Mon adresse pour trouver des produit americain et anglais !!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Coucou les glamourette suite a l'article de Caroline et les différents coms j'ai décider de vous faire par de l'une de mes adresses ou je me fournis en produit Made England et made in USA donc les kits pour faire des "Cinnamon rolls" ou l'on trouve tic tac, chewing gum et autre mentos à la cannelle !!

Image

Image

Sa se passe au :

5, cité du Wauxhall • 75010 • PARIS
Mardi à Vendredi : 10h-19h • Samedi : 11h-19h

et pour les non parisiennes ou les toujours presser vous pouvez voir et commande les produits en ligne sur le site de quoi fait une orgie !!

http://www.epicerie-anglaise.com

Dernière édition par sunshine le Mer Avr 09, 2008 12:22, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Mer Avr 09, 2008 12:18  

Oh My!!!

Vers l'infini et au delà!

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 12:23  

De rien :D

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 13:07  

dur dur !!! je suis deçue !!! les fdp sont hyper elevees ( 8.10e pour un paquet d'oreo ) dur quand même ...

edit : et je recherche activement depuis des annees un produit que mon cheri a gouter : cest du peanut butter avec confiture ( presente en bocal et en spirale 'fin je sais pas si je suis claire ) . est ce que l'une dentre vous sait comment ca sappelle et si ca se trouve en france

Ministre du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 13:24  

Je ne peux pas t'aider pour le peanut butter mais les oreos tu les trouve maintenant partout en France ;) (à monop' notamment)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Glam'oureuse

by on Mer Avr 09, 2008 13:34  

Miam le peanut butter en gros pot avec de la confiture :shock:
heureusement que j'en ai rapporté de Ny car on n'en trouve pas en France...merci sunshine pour cette adresse, j'y file dès que possible!

My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/

VIP de la bulle

by on Mer Avr 09, 2008 13:43  

Je connaissais et c'est vrai que les fdp sont assez élevés.

Sinon, les oréos ils en ont même a carrefour

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 13:45  

Missfashion a écrit:
heureusement que j'en ai rapporté de Ny car on n'en trouve pas en France...merci sunshine pour cette adresse, j'y file dès que possible!

et la marque de ce merveilleux produit ??? ( by the way tu me nargue et cest mes yeux ??) :lol:

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 14:45  

Super bonne adresse !! J'y vais régulièrement et les gens y sont adorables !!! ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 14:47  

Au Palais des Congrès également (Porte Maillot 17 ème) à la Galeries Gourmandes au sous sol ils ont souvent des produits US (Oreos ou autres gâteaux....)

"Shopaholic"

Présidente du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 16:46  

Sunshine je peux t'embrasser???? :oops: :oops:
etant du canada et vivant avt aux usa tout cela me manque et je pourrai trouver ça a 3 stations de métro de chez moi!! mais c'est que du bonheur^^
merciiiiiiiiiiii

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Glam'oureuse

by on Mer Avr 09, 2008 16:52  

Au Bon Marché et au Lafayettes Gourmets on trouve tout plein de produits UK et US aussi...mais les prix sont élevés...

Glam'oureuse

by on Mer Avr 09, 2008 17:13  

big mama a écrit:
Missfashion a écrit:

et la marque de ce merveilleux produit ??? ( by the way tu me nargue et cest mes yeux ??) :lol:

Smucker's...Miammm!!! :D

Glam'saucisse

by on Mer Avr 09, 2008 17:50  

Rue de Grenelle, vers les tous derniers numéros (côté Tour Eiffel), il y a aussi une épicerie américaine. A laquelle est rattachée au coin de la rue adjacente (avenue Bosquet) une espèce de café typique US (brunch & co...). Argh, ça y est, j'ai faim, c'est malin :P

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 18:04  

toutes les adresses sont a paris !!!! ya rien de semblable en province ??

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 18:05  

sympa le lien!!! je pense que je me commanderai une paire de truc! merci sunshine

Glam'gurû

by on Mer Avr 09, 2008 18:15  

Mais dis donc tu es la reine du bon plan et pas seulement en mode !!

Merci pour ton adresse :D

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 18:19  

Chipolata: c'est The Real McCoy 7 rue de Grenelle (ou on peut commander une dinde special thanksgiving, cheese cakes, tarte à la citrouille et aux noix de pécans délicieuses!)
il y a aussi Thanksgiving 14 rue Charles V dans le 4ème

Entre ces deux épiceries je fais le pleins de produits typiquement américains: beurre de cacahuète (j'ai vu à une époque celui avec de la confiture dont tu parles bigmama) Philadelphia,etc..

Et merci Sunshine pour cette adresse que je ne connaissais pas et que je vais m'empresser de tester! :D

~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr

Dernière édition par Tajmahal le Mer Avr 09, 2008 19:19, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 18:23  

lacanadienne a écrit:
Sunshine je peux t'embrasser???? :oops: :oops:
etant du canada et vivant avt aux usa tout cela me manque et je pourrai trouver ça a 3 stations de métro de chez moi!! mais c'est que du bonheur^^
merciiiiiiiiiiii

Oui tu peut :lol:

caroline a écrit:
Mais dis donc tu es la reine du bon plan et pas seulement en mode !!

Merci pour ton adresse :D

marieaunet a écrit:
sympa le lien!!! je pense que je me commanderai une paire de truc! merci sunshine

De rien les filles c'est un plaisir :wink:

Messagère du Glam

by on Lun Avr 14, 2008 19:12  

à mon tour de te remercier Sunshine!
du fond de ma province j'ai seulement accès au site en ligne mais c'est vraiment sympa de flaner dans ces virtuels rayons. ils ont même de la marmite!
même si les fdp sont assez conséquents, comme deja dits plus haut, ça ne m'empechera pas de faire une commande un de ces 4!

Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook