moi..en plus "classe"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

moi..en plus "classe"  by on Mer Juin 29, 2011 10:39  

Hello tout le monde !

Voila, d'ici septembre je vais commencer "une nouvelle vie" au niveau professionel tout en changeant totalement de lieu de vie et j'aimerai en profiter pour être vraiment celle que j'aimerai être (je ne sais pas si c'est français tout cela !)

Breeef, j'ai survolé pas mal de site de mode, de blogs, de topics sur différentes it-girls (ou non) afin de voir quel style me parlait vraiment.
Il en ressort que j'aime beaucoup la classe des styles de Kate Middleton (et autres princesses dites modernes du genre de Charlotte de Monaco) et dans un autre genre que qualifierai tout de même de classe mais plus désinvolte, certaines tenues de Alexa Chung ouJessica Alba.
Vous me direz, ok et bien c'est cool tu as trouvé ce que tu aime. Oui mais..pas vraiment le même budget shopping que ces demoiselles.
D'ou ma question : comment me relooker en version classe sans dépenser des fortunes ? car ce genre de vetements et parfaitement reproduit chez H&M et autres mais la qualité, matière et ce petit je ne sais quoi qu'elles ont toutes en est absent..

Merci d'avance !

Don't worry, be Happy

Glam'oureuse

Re: moi..en plus "classe"  by on Mer Juin 29, 2011 10:44  

Je rajoute que je suis brune très foncée, avec les cheveux lisses et fins jusqu'a la poitrine et que je suis assez petite (1.63m pour 54 kg).

Don't worry, be Happy

Ministre du Glam

Re: moi..en plus "classe"  by on Mer Juin 29, 2011 10:49  

Je comprends tout à fait ce que tu voudrais. Mais tu arriveras à te constituer cette garde robe qu'au fur et à mesure. Je te conseille d'aller faire un tour chez Comptoir des Cotonniers, Gerard Darel, Sarah Wayne, Sandro, Bel Air, Maje, The Kooples (qui fait de très belles tenues, très classe et très moderne!), Caroll, et autres marques dans ce genre, qui sont vraiment pas cher en période de soldes !(En général, ce sont les prix chez Zara hors soldes, sauf que la, c'est une qualité au dessus, et des vêtements plus chic). Profites-en tant que les prix sont soldés, après c'est plus cher, et moins accessible à tous niveau budget.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: moi..en plus "classe"  by on Sam Août 06, 2011 13:07  

Pour ce qui est de Kate Middleton, tu trouveras ton bonheur chez Zara puisqu'elle même portait une robe Zara le lendemain de son mariage.
Image

Vue sur le site Zara :
Image

Sa soeur Pippa portait aussi un blazer Zara...
Image

Vu sur le site Zara :
Image

Alors certes elles ont très certainement un budget shopping plus conséquent et ne s'habillent pas que chez Zara et cie. Mais bon sur ces deux photos, leurs tenues sont, je trouve, "classes" selon ton expression. Il n'y a parfois pas besoin de dépenser des fortunes pour être bien habillée... Il suffit de d'observer attentivement les compositions, les matières, le tombé des vêtements peu importe l'enseigne.

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Présidente du Glam

Re: moi..en plus "classe"  by on Sam Août 06, 2011 16:04  

J'ai une réponse toute bête : commence par porter des talons hauts, ça rehausse n'importe quelle tenue.
Par exemple jean+converses=ado, jean+talons=femme !

Ministre du Glam

Re: moi..en plus "classe"  by on Sam Août 06, 2011 22:24  

Althea tu as tout à fait raison ! Les chaussures (et le sac à main) changent toute une tenue, et rend plus féminin l'ensemble.

Messagère du Glam

Re: moi..en plus "classe"  by on Dim Août 07, 2011 20:08  

*

Messagère du Glam

Re: moi..en plus "classe"  by on Lun Août 08, 2011 9:33  

Elles ont totalement raison ! :)

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Sorte de "creepers" plate. Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook