|
|
|
Sailor
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 837

|
Mogul
by
Sailor
on Jeu Mai 22, 2008 21:38
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Mogul
Vous pouvez :
- Montrer vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style Mogul
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Coucou!
J'ai cherché dans l'index mais il n'y a rien sur Mogul; je ne connaissais pas cette marque jusqu'à ce que je tombe dessus dans une boutique de dégriffe; plusieurs articles que j'ai trouvés me plaisent, j'ai acheté un top d'ailleurs.
Mais en dehors de ça, je ne connais pas du tout la marque ni sa réputation. Y en a-t-il parmi vous qui connaissent? aiment/n'aiment pas? J'aimerais en savoir plus
Je mets un lien vers leur site de vente, (cliquez ici), mais les modèles proposés ne m'attirent pas plus que ça. Ça m'avait l'air plus original, plus acidulé et plus "marin" dans la boutique (mais ce n'était pas la même collection non plus). Je surveillerai, quand même.
sujet indexé
<!> Pavé-powerette!
Mes ventes: Robe goth Loli + jupe crayon vamp' Pull+tunique KANABEACH
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15362

|
by
Crevette
on Jeu Mai 22, 2008 21:39
Tu demandes ce qu'on pense du style c'est ça? Pas de questions "tchniques" genre comment ça taille, la qualité, tout ça?
Si c'est ça, je déplace dans shopping 
|
Sailor

|
by
Sailor
on Jeu Mai 22, 2008 22:42
Oh! Pardon! oui, je me demandais plutôt ce que vous pensiez de la marque, si elle vous était familière, ce genre de chose. Je pensais que ça faisait partie des "questions sur les marques", mais pas de problème pour déplacer du coup 
<!> Pavé-powerette!
|
Cleo_Ramses
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|
by
Cleo_Ramses
on Ven Mai 23, 2008 10:42
J'ai un jean slim Mogul et un tee-shirt à manches longues depuis quelques mois et j'en suis très contente. Le slim coutait quand même 90 euros ( je l'ai eu dégriffé donc beaucoup moins cher) et le tee-shirt une cinquantaine d'euros (aussi dégriffé et en plus pendant les soldes, je l'ai eu pour même pas 10 euros). Je ne les porte pas non plus tous les jours mais le slim je l'ai déjà pas mal porté et il resiste! Comme pour toutes (ou presque toutes) les marques, il y a des collections plus ou moins réussies, l'important est que cela te plaise!
|
Sailor

|
by
Sailor
on Ven Mai 23, 2008 16:34
Oui, dégriffé, je les ai eus pour beaucoup moins cher, pareil. Des hauts autour de 15 euros. Je n'aurais pas acheté si ça avait été les prix d'origine, remarque.
Je pense que, niveau prix, c'est un peu dans la même veine que Morgan.
Ils doivent changer pas mal selon les saisons.
<!> Pavé-powerette!
|
|