|
|
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Bonjour a toutes!
J'ai achete un jean sur ebay, une super occase, il est magnifique!
Ma mesur ideale et 38cm de longueur de taille quand le jean est a plat, et la il etait a 37. Je me suis dit, pas grave, le stretch ca va passer, et en fait ca me fait des petites poignees d'amour, pas comme je veux quoi.
Il a donc 2cm en tout de moins que ce dont j'ai besoin. Est-ce que il y a une possibilite de le modifier pour qu'il m'aille?
Merci 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
|
|
Aurore Boréale
VIP de la bulle
Message(s) : 179

|
Bonjour irma,
Tu peux découdre la taille et rajouter une fine quille (ou godet comme sur les jupes mais ici la pointe en bas) de chaque côté. Bonne transformation ! 
Faire de ses rêves une réalité et non rêver sa vie…
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Et ca va pas faire trop la loose d'avoir un tissus different sur les cotes?
Je vois exactement ce que tu veux dire mais je sais que j'en ai pas les capacite, pas assez de technique pour faire ca, je vais aller me renseigner chez une couturiere.
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2110

|
Irma, tu pourras nous montrer ce que ça a rendu quand tu auras transformer ton jean ? Parce que je ne connaissais pas cette technique et je suis curieuse : je voudrais voir comment ça rend ! La couturière peut prendre un tissu en jean de la même couleur, non ?
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Oui je pense mais elle a interet a avoir du choix parce que c'est un denim d'une couleur particuliere, un peu noir-vert. Enfin je vais faire des recherches et si j'arrive a le faire faire je vous montrerai.
|
Aurore Boréale
VIP de la bulle

|
Ou alors il faudrait que tu aies assez de ce même tissu pour qu'elle te fasse ces "triangles d'aisance" 
|
Aurore Boréale
VIP de la bulle

|
Par contre si tu as peur de te louper en les faisant, tu peux couper des rectangles mais piquer à la machine en triangle. C'est plus sûr et au pire tu recoupes après ce qui dépasse.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Ca me donne une idee, je pourrais lui demander de le faire passer de pantacourt a corsaire et de faire les triangles avec le tissus.
Le seul truc qui me fait beuger c'est que vu que je porte des hauts relativement courts, j'ai pas envie que ca fasse tache. A mediter
|
|