Modifier son pseudo?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Modifier son pseudo?  by on Ven Juil 03, 2009 11:22  

hello!

J'espère que ça n'a pas été traité autre part...j'ai fait juste une petite recherche :oops:

Est-il possible de modifier son pseudo? : par exemple pour le mien, j'aimerais bien enlever les chiffres à la fin qui ne servent à rien apparemment vu qu'il n'y a pas d'autre "Laurence" :wink:

Merci pour vos réponses!

(ps : sinon tant pis hein, appelez-moi Laurence, c'est plus simple :mrgreen: )

Grande Prêtresse du Glam

Re: Modifier son pseudo?  by on Ven Juil 03, 2009 12:03  

Salut miss! Il faut que tu envoies un MP à Caroline, elle va te le faire! :wink:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Messagère du Glam

Re: Modifier son pseudo?  by on Ven Juil 03, 2009 12:11  

Ok! Merci Lili! :wink:

Ministre du Glam

Re: Modifier son pseudo?  by on Ven Juil 03, 2009 14:08  

euh perso moi elle l'a jamais fait malgré l'envoi de deux mails, du coup je me suis réinscrite sous un nouveau pseudo :?

“I'm sorry you fell in love with a serial killer alright, but honestly, who here hasn't?” – TRUE BLOOD

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Modifier son pseudo?  by on Ven Juil 03, 2009 14:47  

C'est dommage de se réinscrire sous un autre pseudo, tu perds tous tes messages et ton ancienneté! Un peu de patience :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Re: Modifier son pseudo?  by on Ven Juil 03, 2009 15:22  

Normalement les filles, je peux aussi modifier vos pseudos, n'hésitez pas à me demander! :) Bon, en espérant que j'y arrive! :lol: Mais ça devrait le faire :wink:
N'oubliez pas de vérifier avant dans la liste des membres si le pseudo que vous voulez n'est pas pris!

Glam'oureuse

Re: Modifier son pseudo?  by on Mar Nov 03, 2009 23:05  

bonjour

moi aussi je souhaiterai modifier mon pseudo. j'ai envoyé deux mp à crevette et caroline ms je ne sais si elles n'ont pas eu le tps de s'occuper de ça ou si, tout simplement, elle ne l'ont pas reçu...

A qui puis je m'adresser?

merci :wink:

Re: Modifier son pseudo?  by on Mer Nov 04, 2009 7:32  

Je n'ai jamais reçu tes mp :? Tu peux réessayer ? J'essaye de te faire ensuite le changement ce soir :)

Glam'oureuse

Re: Modifier son pseudo?  by on Mer Nov 04, 2009 10:16  

mp envoyé!
merci crevette :wink:

Glam'gurû

Re: Modifier son pseudo?  by on Mer Nov 04, 2009 10:53  

Moi non plus c'est bizarre :?

Bon Crevette je te laisse gérer, je vais regarder s'il n'y a pas un souci technique sur les mp de mon côté

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Re: Modifier son pseudo?  by on Mer Nov 04, 2009 18:40  

mp reçu et pseudo changé :wink:

Glam'oureuse

Re: Modifier son pseudo?  by on Mer Nov 04, 2009 20:49  

merci à vous!

Mode - SAV et questions pratiques » Modifier significativement des chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Pseudo Bienvenue et mode d'emploi du forum
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Changer le pseudo Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon de thé » Votre pseudo préféré Salon de thé
Mode - déco fait main » Robe chemise à modifier ou non Mode - déco fait main

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook