|
|
|
tygue
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
lapetitelolo, en fait elles sont plus hautes que celles sur les photos ci dessus, elles arrivent juste en dessous du genou dc pas possible de les accessoiriser (c'est d'ailleurs aussi pr ça que je trouve qu'elles me font de gros mollets ^^)
ce q j'envisage c'est de les faire couper à mi mollet ms bon je ne suis pas sure du rendu... 
|
|
|
deecurl
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
ÉPAISSIR UNE SEMELLE DE CHAUSSURES
bonjour à toutes!
voici mon problème: j'ai des mignonnes ballerines à bride que j'adore mais la semelle est très très fine (en caoutchouc), autant dire qu'on sent bien la route, et d'un point de vue santé des articulations c'est pas le top.
bref, vous croyez que le cordonnier lambda peut épaissir la semelle (même en caoutchouc?) en rajoutant un patin?
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
oui, un bon cordonnier peut t'arranger ça faudrait pas que ça te coute plus que tes shoes, c'est tout!:
Gare au gorille
|
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 766

|
RAJOUTER DES TROUS AUX BRIDES DE CHAUSSURES
Voila les filles j'ai achetée une paire de chaussures chez André cette aprem seulement ma cheville etant trop fine il faut que je rajoute des trous sur les brides pour maintenir ma cheville les chaussures sont en cuir comment je doit faire ? Je suppose qu il faut le faire avec une aiguille mais est ce que le trou sera bien net comme les autres ? est ce que l une d entre vous l'a deja fait ? merci d'avance 
Edit LallaRookh : Sujet déplacé dans le bon topic.
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! Mon facebook Mon twitter
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Normalement, pour le faire proprement il faut un poincon qui fait un trou net.
Pour ma part je l'ai deja fait a la barabare, j'ai pris un couteau bien pointu et j'ai fait des petits trous, un peu allonges, comme la lame du couteau.
Si tu fais a l'aiguille et que ton cuir est plutot epaix, tu prends le risque que tu soies obligee de forcer et que ca dechire le cuir. Ca m'a fait un tout petit peu ca sur un des troux.
De toute facon, le plus simple si le magasin est a cote de chez toi, c'est d'aller les voire et ils t'en feron gratuitement, ils ont des poincons normalement. Enfin, Minelli en avait.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
MaYoUsHkA
Message(s) : 907

|
ÉLARGIR DES CHAUSSURES
Hello les filles! J'aurais besoin d'une petit conseil! J'ai acheté une paire d'escarpins peep-toes trop cute au Zara! En général, je chausse du 37... Sauf que le 37 était un peu grand pour moi! J'essaye la paire en 36 : elle me va! Le problème? Hé bien, en rentrant à la maison, je me suis rendue compte que le pied gauche rentrait parfaitement tandis que le pied droit... bof bof J'ai essayé avec une paire de collants et là! parfait! Mon peid rentre tout seul! Sauf que heu... des peep-toes et des collants( surtout à cette période) c'est bof bof. J'imagine que la chaussure gauche s'est élargie à force d'avoir été essayée, no? Un moyen pour m'éviter de rendre ces petites choses?? Genre les porter à la maison où les étirer un peu? Merci!!
Edit LallaRookh : Sujet fusionné avec un sujet existant ; merci de penser à effectuer une recherche avant de poster.
Don't do the crime if you can't do the time!
|
xBitterSweetx
Glam'experte
Message(s) : 65

|
Si c'est du cuir, un coordonnier pourra élargir le côté en question sans problème 
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
+1
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
MaYoUsHkA

|
Ooops Desolée! J'avais pourtant cherché! J'ai dû passer à côté! Merci d'avoir déplace au bon endroit Sinon, ben no ce n'est pas du cuir! Le dessus est en tissus... je ne sais pas si l'intérieur est en cuir... Je les ai achetées chez Zara, y a des chances non?
|
MaYoUsHkA

|
Personne pour m'aider? 
|
kaamiye
Présidente du Glam
Message(s) : 1387

|
I am remonting the topic parce que j'ai un souci qui va faire rugir certaines...
J'ai depuis quelques temps les boots H&M compensées et zippées que toutes les modasses (dont moi) ont cherché partout cette année.
Ravie je suis, sauf 10cm de talon à cru, compensé ou pas, sans plateau devant c'est juste immarchable !
Je ne les porte donc jamais mais comme les adore, c'est hyper triste de les voir moisir sur mon étagère.
Je voulais donc savoir si vous saviez s'il était possible sinon de couper directement un bout du talon compensé pour diminuer la hauteur ou alors de créer un plateau de 1,5cm à l'intérieur de la chaussure ??
J'ai essayé d'en faire un toute seule en découpant un magazine (oui je sais, n'importe quoi !) mais ça me fusille le pied...
Merci !
Mon Blog Mon vide-dressing Ma boutique de bijoux en cuir
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7736

|
ELARGIR DES BOTTES
Je cherche des bootes gros-mollets friendly J'ai repéré une paire de cavalière presque à ma taille (ça se joue à 2 cm) Vous pensez qu'un bon cordonnier (ça tombe bien, j'en ai un) pourrait me les élargir ? Merci
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
Et bien apparemment les glamourettes précédentes disent qu'un élargissement fonctionne sur du vrai cuir. J'ai actuellement ce genre de souci avec une paire de bottes 38 (ma taille) trop sérrée au niveau des orteils 
|
Saminette1984
Glam'oureuse
Message(s) : 351

|
Est-ce qu'il est possible de resserrer des chaussures ??
J'ai des ballerines JONAK que j'adore, elles sont tout en cuir et se sont élargies. Elles ont un large décolleté donc elles ne me tiennent plus du tout (derrière mon pied il y a environ 2cm ! que je peux pincer).
Merci de votre aide !
(PS : si personne n'a de solution, mais que quelqu'un les vends en 38 je prends modèle JAPPA de 2008 je crois...)
Mon blog ! De nouveaux articles à vendre sur la page VIDE DRESSING de mon blog !
|
AgatheZ
Message(s) : 823

|
les resserrer, ce n'est pas possible, en revanche, tu peux mettre un accessoire qui se colle au niveau du talon (un anti-glissoire), qui te permettra de faire tenir ton pied dans la chaussure. ça ressemble à un rectangle de cuir, avec une partie bombée comme un petit boudin en son milieu. ça coute entre 5 et 8 euros, ça vaut le coup d'essayer.
mes ventes et trocs sur le forum mes ventes ebay mes petites annonces
|
Saminette1984
Glam'oureuse
Message(s) : 351

|
|
lizouille3011
VIP de la bulle
Message(s) : 125

|
je ne savais pas qu'on pouvait couper un talon ! je vais vite me renseigner s'il y a un cordonnier pres de chez moi ca m'arrangerais beaucoup ! merci les glamourettes 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
BOTTES CAVALIERES TROP GRANDES
J'ai acheté des bottes mais elles sont trop grandes, je pense qu'une bonne demi semelle et un anti glissoire (mon talon n'est pas maintenu) pourraient faire l'affaire, mais est ce que ça n'est pas un peu "stupide"? Autant les revendre à ce stade non?
C'est un 39 et je fais un 38,5 (vraiment naze les demi-pointures). Ca m'embêterait vraiment de m'en séparer parce que le cuir est magnifique et elles ont une bonne forme...
Est ce que vous avez déjà fait ce genre de modifications sur des bottes?
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
@irma Je ne sais pas si je réponds trop tard, mais voici mon avis (provisoire ) J'ai le même problème : bottes une demi-pointure trop grandes dans lesquelles mon talon "déboîte". Comme il n'y avait pas de 37,5, je n'ai pas pu les essayer... Je vais essayer l'anti-glissoir ce soir. Je vais le prendre en gel pour un test et si ça marche, je prendrai en cuir. (cette solution a fonctionné pour une paire de ballerines donc ^^) Si ça ne marche pas, il y a toujours la solution des bonnes vieilles semelles à rajouter 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Merci de ta réponse, même tardive. J'ai finalement décidée de les revendre, je trouvais que ça faisait trop de modifications, surtout qu'elles risquaient de se faire à l'usage et donc de s'agrandir encore. Tant pis pour moi, pourtant elles auraient été la bienvenue avec ce froid!
|
|