|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Je vous explique, en allant à la fac tout à l'heure une femme m'a demandé si je voulais être modèle pour l'oréal, en réalité ils veulent me faire une coupe spécifique (un truc un peu bizare genre carré frangé avec des mèches de différente longueur), je ne sais pas encore le but de cela, elle est censé me rappeler. Bien sûr j'étais pas très très chaude pour accepter mais elle m'a dit que c'était rémunéré! (intéressant pour une étudiante) Dernière édition par Venicia le Mar Fév 26, 2008 20:44, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
c tentant bien sur car c remunéré mais bon si tu n'as pas le choix de la coupe des couleurs etc tu risque de te retrouver avec une tête qui te plait pas des masses .... Après ça peut être sympa de se faire relooker par des coiffeurs vraiment pro ... c pas des coiffeurs en formations hein car là sinon ça peut être vraiment vraiment risqué .....
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Ils ont pas trop d'interêts à te faire une coupe qui ne te va pas...
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! |
|
Glam'oureuse |
J'ai eu un peu le même plan l'année dernière, sauf que pour me convaincre, le coiffeur me proposait de me payer. il voulait me couper les cheveux et me faire changer de tête, ainsi il me prenait pour une pub (Coca-Cola international) pour laquelle il faisait partie du casting. Mais j'ai les cheveux très longs, et j'avais très peu de temps pour réfléchir et peu de moyens d'être sûre du mec et il me sortait des arguments du genre "Claudia Shiffer on lui a proposé d'être modèle dans un bar un soir, et le lendemain elle a pris l'avion pour New York!" etc. Le genre de truc qui me refroidit plutôt...
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
Glam'oureuse |
T'as les cheveux longs ou pas? Tu es attachée à tes cheveux? Parce que moi c'est assez grave, je pleurais toujours après le coiffeur, donc j'ai décidé de ne plus y aller... Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Les cheveux, ça repousse... Moi je suis une adepte du 'je vais hez le coiffeur les yeux fermés'... Au pire c'est moyennement réussi, tu t'adaptes, ça repousse, tu recoupes, t'empoches les sous. Dans le meilleur des cas tu as une coupe superbe, pro, des sous, peut-être une tête que tu n'aurais pas imaginé demandé mais qui te convient merveilleusement bien...
Soyons désinvoltes, |
|
PDGère du glam |
lestat a écrit: Les cheveux, ça repousse... Moi je suis une adepte du 'je vais hez le coiffeur les yeux fermés'... Au pire c'est moyennement réussi, tu t'adaptes, ça repousse, tu recoupes, t'empoches les sous. Dans le meilleur des cas tu as une coupe superbe, pro, des sous, peut-être une tête que tu n'aurais pas imaginé demandé mais qui te convient merveilleusement bien...
heu le je vais chez le coiffeur les yeux fermés c est pas trop mon truc....y a 2 semaine on m'a loupé ma coupe je galère tous les matins pour les coiffer!! Par contre là c'est clair que c'est un professionnel qui s'occupera de ta coupe donc il ne devrait pas y avoir de problème c'est pas comme si c'était un apprenti là je te dirai nonnnnnn |
|
|
|
Messagère du Glam |
En fait je change souvent de coupe donc ce n'est pas un pb de couper (j'ai les cheveux courts en ce moment mais en 6 mois ils sont longs, ils poussent trop vite!), surtout qu'on m'a montré ce qu'ils comptaient faire et c'est très proche de la coupe que mon cher coiffeur m'a fait il y a deux jours, je pense que je vais vous suivre et tenter l'expérience (en espérant que ce n'est pas un plan foireux!), tout dépendra de la rémunération, si c'est pas bcp plus que le prix que j'ai payé mon coiffeur je ne vais pas tenter le diable, surtout que ma coupe toute fraiche me plait bien!!
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
J'ai fais ça et ensuite j'ai fais une petite carrière de mannequin pendant 2 ans entre la France et l'Italie...si tu te pose la question ne le fais pas..
La vie que je veux |
|
Messagère du Glam |
Alors j'ai eu plus de précisions et un rendez-vous vendredi pour encore plus de précisions, c'est un centre de formation (ouille!! pauvres cheveux) et c'est pour un défilé, je serais là bas une journée entière.
|
|
Venicia a écrit: enfin si ça peut me rapporter des sous, et en plus m'amuser why not!!
Je pense qu'il faut le prendre comme ça voui. Ca peut être une expérience rigolote.
Soyons désinvoltes, |
|
Glam'bulleuse |
Venicia a écrit: Sublime: effectivement ce ne sont que des cheveux, mais vu ma silhouette il y a peu de chance pour que je une carrière de mannequin même à moindre échelle, enfin si ça peut me rapporter des sous, et en plus m'amuser why not!!
Pour la coiffure c'est de ton visage dont ils ont besoin La vie que je veux |
|
Présidente du Glam |
Mouais! Fais gaffe quand même à pas te retrouver le lendemain avec une coupe difficile à coiffer toute seule, le matin face à ton miroir!
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
Alors voilà je l'ai fait!
|
|
Ministre du Glam |
C'est trés jolie!!
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! |