|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Falba a écrit: C'est très mignon, surtout la version bouclée. Je ne sais pas si ça vient du fait qu'on l'a beaucoup vue ces derniers jours mais je trouve que tu as un petit air de Marion Cotillard sur celle-ci.
Merci bcp, c'est un très joli compliment, je l'aime bcp depuis très longtemps, je suis d'ailleurs ravie de sa réussite aux oscars!! |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
griottine a écrit: C'est fou
On te la déjà dit hormis sur ce site ? Heu non pas vraiment une ou deux fois, mais on attribue des ressemblances improbable, par exemple kristin kreuk que tu as en avatar!!! Je pense que c'est un effet de la photo surtout et peut-être le coté bouclé!! |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je trouve la coupe courte très jolie
La vie dans le sud sauvage |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
stellia a écrit: Je trouve la coupe courte très jolie
Non mes cheveux sont à peu près lisses donc ça donne plus la version lisse après lavage, en un peu moins rock! Mais mes cheveux sont très souples donc un coup de fer à friser et je retrouve mes boucles, et même la coiffeuse m'a donné une technique pour faire des boucles avec le lisseur, donc encore plus pratique!! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah, si ta nature de cheveu est facile et si tu as eu des conseils sur comment les reboucler c'est génial, c'est une coupe facile à entretenir alors : tout bon. Et bien c'est très réussi
La vie dans le sud sauvage |
|
Ministre du Glam |
Venicia a écrit: et même la coiffeuse m'a donné une technique pour faire des boucles avec le lisseur, donc encore plus pratique!!
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! |
|
Ministre du Glam |
C'est vraiment très jolie, j'adore aussi la version avec les bouclettes!
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
|
|
Messagère du Glam |
bulle_de_stf a écrit: Venicia a écrit: et même la coiffeuse m'a donné une technique pour faire des boucles avec le lisseur, donc encore plus pratique!! Alors à expliquer ça ne va pas être facile mais je vais tenter Donc tu as ton lisseur, il faut qu'il soit fin pas plus de 3/4 cm de largeur sinon ce n'est pas possible, tu prends la mèche vers la pointe mais pas à l'extrême bout (jusque là tout va bien) tu coinces dans le lisseur, et tu enroules ensuite la mèche autour de l'appareil, il faut que la mèche soit enroulée autour de manière à ce que tu puisses entrouvrir l'appareil, tout en la déroulant! Là ça commence à être flou, donc une fois la mèche autour du lisseur, tu déroules doucement en entrouvrant et en fermant alternativement l'appareil et pouf magie à la fin tu as une anglaise! Voilà j'ai fait de mon mieux, mais je crains que ce ne soit absolument pas compréhensible |