Devenir modèle pour cheveux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Mar Fév 26, 2008 19:28  

c'est adorable!! :D

essai

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Fév 26, 2008 19:43  

Très jolie! Très "frais"!

VIP de la bulle

by on Mar Fév 26, 2008 20:38  

C'est très mignon, surtout la version bouclée. Je ne sais pas si ça vient du fait qu'on l'a beaucoup vue ces derniers jours mais je trouve que tu as un petit air de Marion Cotillard sur celle-ci.

Messagère du Glam

by on Mar Fév 26, 2008 20:43  

Falba a écrit:
C'est très mignon, surtout la version bouclée. Je ne sais pas si ça vient du fait qu'on l'a beaucoup vue ces derniers jours mais je trouve que tu as un petit air de Marion Cotillard sur celle-ci.

Merci bcp, c'est un très joli compliment, je l'aime bcp depuis très longtemps, je suis d'ailleurs ravie de sa réussite aux oscars!!

Messagère du Glam

by on Mar Fév 26, 2008 20:47  

Waouh super joli tu as bien fait d'accepter !!
C'était rémunéré si c'est pas trop indiscret... :oops:

VIP de la bulle

by on Mar Fév 26, 2008 20:54  

C'est fou :shock: Mais tu ressembles beaucoup à Marion Cotillard avec la deuxième coupe.
On te la déjà dit hormis sur ce site ?

Messagère du Glam

by on Mar Fév 26, 2008 20:55  

So a écrit:
Waouh super joli tu as bien fait d'accepter !!
C'était rémunéré si c'est pas trop indiscret... :oops:

Merci :oops: !!
Oui c'est rémunéré 100 euros, plus quelques produits l'oréal!

Messagère du Glam

by on Mar Fév 26, 2008 20:59  

griottine a écrit:
C'est fou :shock: Mais tu ressembles beaucoup à Marion Cotillard avec la deuxième coupe.
On te la déjà dit hormis sur ce site ?

Heu non pas vraiment une ou deux fois, mais on attribue des ressemblances improbable, par exemple kristin kreuk que tu as en avatar!!! Je pense que c'est un effet de la photo surtout et peut-être le coté bouclé!!

by on Mar Fév 26, 2008 22:18  

Très joli en tout cas le résultat !

J'ai une amie qui avait fait le modèle aussi il y a deux ans et ils lui avaient fait une coupe très réussie (courte également).

Glam'bulleuse

by on Mer Fév 27, 2008 10:58  

Tu est superbe ! tout pour toi de beaux cheveux une silhouette et surtout un visage magnifique

La vie que je veux

Glam'oureuse

by on Mer Fév 27, 2008 20:28  

C'est super :)
Très jolie coupe, et surtout très joli visage!

En même temps pour vendre leurs coupes ils n'avaient pas intérêt à te rater :D

Messagère du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 20:32  

:oops: :oops: hoooo je suis flatée par tout ces compliment, ça fait plaisir! Effectivement j'aime bcp la coupe en plus je peux faire deux/trois coiffages qui donnent un résultat très différents chaques!

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 7:40  

Je trouve la coupe courte très jolie ;) tes cheveux sont bouclés de nature? sinon, ça donne quoi après lavage, les jolies boucles?

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

VIP de la bulle

by on Jeu Fév 28, 2008 18:38  

Jolie coupe ! :)

Chouette experience donc ... :wink:

Messagère du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 23:25  

stellia a écrit:
Je trouve la coupe courte très jolie ;) tes cheveux sont bouclés de nature? sinon, ça donne quoi après lavage, les jolies boucles?

Non mes cheveux sont à peu près lisses donc ça donne plus la version lisse après lavage, en un peu moins rock! Mais mes cheveux sont très souples donc un coup de fer à friser et je retrouve mes boucles, et même la coiffeuse m'a donné une technique pour faire des boucles avec le lisseur, donc encore plus pratique!!

VIP de la bulle

by on Jeu Fév 28, 2008 23:52  

J'ai failli être modèle pour Toni&Guy mais ils m'ont proposé de me couper les cheveux très courts cad coupe au bol. Ayant les cheveux assez long j'ai refusé. Donc fait attention à ce qu'ils veulent faire de tes cheveux...

¤Une empreinte de moi dans la mémoire des autres¤

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 7:32  

Ah, si ta nature de cheveu est facile et si tu as eu des conseils sur comment les reboucler c'est génial, c'est une coupe facile à entretenir alors : tout bon. Et bien c'est très réussi :)

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Ministre du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 13:20  

Venicia a écrit:
et même la coiffeuse m'a donné une technique pour faire des boucles avec le lisseur, donc encore plus pratique!!

:D Tu peux nous faire partager ça?!

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

Ministre du Glam

by on Dim Mars 02, 2008 22:21  

C'est vraiment très jolie, j'adore aussi la version avec les bouclettes! :D

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/

Messagère du Glam

by on Dim Mars 02, 2008 23:45  

bulle_de_stf a écrit:
Venicia a écrit:
et même la coiffeuse m'a donné une technique pour faire des boucles avec le lisseur, donc encore plus pratique!!

:D Tu peux nous faire partager ça?!

Alors à expliquer ça ne va pas être facile mais je vais tenter
Donc tu as ton lisseur, il faut qu'il soit fin pas plus de 3/4 cm de largeur sinon ce n'est pas possible, tu prends la mèche vers la pointe mais pas à l'extrême bout (jusque là tout va bien) tu coinces dans le lisseur, et tu enroules ensuite la mèche autour de l'appareil, il faut que la mèche soit enroulée autour de manière à ce que tu puisses entrouvrir l'appareil, tout en la déroulant!
Là ça commence à être flou, donc une fois la mèche autour du lisseur, tu déroules doucement en entrouvrant et en fermant alternativement l'appareil et pouf magie à la fin tu as une anglaise!
Voilà j'ai fait de mon mieux, mais je crains que ce ne soit absolument pas compréhensible :oops:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook