| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais ça et ensuite j'ai fais une petite carrière de mannequin pendant 2 ans entre la France et l'Italie...si tu te pose la question ne le fais pas..
Perso je me suis toujours dit que ce ne sont que des cheveux qui repoussent, j'ai fais beaucoup de défilés coiffure et cela me rapportait pas mal et ensuite comme j'avais une coupe à la mode et bien j'enchainais les casting et les shooting... _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai eu plus de précisions et un rendez-vous vendredi pour encore plus de précisions, c'est un centre de formation (ouille!! pauvres cheveux) et c'est pour un défilé, je serais là bas une journée entière.
Sothi: je suis navrée mais aucune astuce pour la pousse des cheveux, c'est naturel, par contre une fois j'avais pris de l'oenobiol pour renforcer les cheveux et en un mois mes cheveux avaient poussé de 5cm donc tu devrais essayer peut-être!
Sublime: effectivement ce ne sont que des cheveux, mais vu ma silhouette il y a peu de chance pour que je une carrière de mannequin même à moindre échelle, enfin si ça peut me rapporter des sous, et en plus m'amuser why not!! |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Venicia a écrit: | | enfin si ça peut me rapporter des sous, et en plus m'amuser why not!! |
Je pense qu'il faut le prendre comme ça voui. Ca peut être une expérience rigolote. _________________ Soyons désinvoltes,
N'ayons l'air de rien
http://fannynours.free.fr |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Venicia a écrit: |
Sublime: effectivement ce ne sont que des cheveux, mais vu ma silhouette il y a peu de chance pour que je une carrière de mannequin même à moindre échelle, enfin si ça peut me rapporter des sous, et en plus m'amuser why not!! |
Pour la coiffure c'est de ton visage dont ils ont besoin en tout les cas bonne chance et pleins de sous  _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 902 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Mouais! Fais gaffe quand même à pas te retrouver le lendemain avec une coupe difficile à coiffer toute seule, le matin face à ton miroir! En plus, si c'est un centre de formation, ca veut dire que ce sont des élèves, pas des pros qui vont te couper les cheveux, les coiffer etc!
Moi je flipperais trop de me retrouver avec une coupe trop "fashion"...  _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
popo69100 Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:22 Sujet du message: Ou sa ? |
|
|
Salut les filles !
et bien moi je serais très tenté pour faire cette expérience. Avez vous des coordonnées à me donner ? je suis sur lyon?
Merci beaucoup  _________________ Popo |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà je l'ai fait!
C'était un show l'oréal professionnel pour vendre des produits et des coupes à des coiffeurs!
J'ai été maquillée, puis coiffée devant le public (deux visuels différents) j'ai ensuite fait un tour pour montrer le résultat! Enfin globalement une expérience très intéressante,j'ai les cheveux courts par contre mais ça me plait bien, c'est très bien fait et je me suis bcp amusé!!
je vous montre le résultat (aujourd'hui c'est différent, plus passe-partout!):
alors le premier visuel (la frange est droite mais vu la tonne de produit j'avais sur les cheveux ce n'était pas régulier)
Et le deuxième, avec des bouclettes (photos prise une fois rentrée chez moi, à l'origine ça donnait bcp plus mouton!!!)
 |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1116 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
C'est trés jolie!!
Tu nous diras si c'est facile à entretenir ^^
Tu as bien fait de tenter l'experience _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1305 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
c'est adorable!!  _________________ essai |
|
|
 |
Aourell Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 628 Localisation: Rennes *22 ans*
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
|
Très jolie! Très "frais"! |
|
|
 |
Falba Glam'experte

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
|
C'est très mignon, surtout la version bouclée. Je ne sais pas si ça vient du fait qu'on l'a beaucoup vue ces derniers jours mais je trouve que tu as un petit air de Marion Cotillard sur celle-ci. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Falba a écrit: | | C'est très mignon, surtout la version bouclée. Je ne sais pas si ça vient du fait qu'on l'a beaucoup vue ces derniers jours mais je trouve que tu as un petit air de Marion Cotillard sur celle-ci. |
Merci bcp, c'est un très joli compliment, je l'aime bcp depuis très longtemps, je suis d'ailleurs ravie de sa réussite aux oscars!! |
|
|
 |
|