modèle de cv et de lettre de motivation pour faire vendeuse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

salut les filles,
c'est ma première fois et j'ai pas beaucoup d'expérience dans la vente de prêt a porter.
si quelqu'un peut m'envoyer par mail sa lettre de motivation et son cv qui lui ont permis de décrocher un entretien chez h et m .
ça m'aidera beaucoup pou rédiger la mienne.
je suis nulle dans la rédaction de ce genre de chose.
Edit allesklar: pas d'adresse perso dans le message svp! Il y a les MP du forum pour se contacter.
Grand merci

Glam'stagiaire

Coucou je voulais savoir si tu avais reçu une réponse pour ta demande d'emplois.
Je cherche à travailler chez HetM cet été si tu pouvais m'envoyer ta lettre de motivation cela m'aiderait beaucoup beaucoup

merci.

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook