Mode d'emploi de la jupe patineuse + chaussettes hautes ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour les filles !

J'ai une grosse grosse envie d'expérimenter ce look car je m'y reconnais totalement. :lol:

Je pars dans une semaine à Londres et je compte bien me trouver ce genre de look. Seulement voilà, est-ce que passé 16 ans les chaussettes hautes ce n'est pas ridicule (je n'ai que 22 ans pourtant lol) ? Ensuite est-ce que vous pourriez me concoter une tenue facile à trouver et surtout facile à porter ?

Je manque surtout d'imagination au niveau de ce que l'on peut mettre comme chaussures avec ce style de combinaison. Et si vous avez des images c'est encore mieux !! :!:

Merci merci merci :D Bisous à toutes

Haut Fonctionnaire du Glam

Cette tenue ? Pour ma part, je la trouve magnifique !

Image

(Zara Collection Automne-Hiver)

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Glam'experte

naaan biensur que ce n'est pas ridicule mais il faut que tu saches ac quoi les porter!
essayes ac des ptites ballerines je pense que ca devrait faire joli!
bizou et bn voyage!!

Prêtresse du Glam

Haaa ça m'énerve que ça devienne à la mode ! Le nombre de fois ou on m'a taillé au collège / insulté dans la rue, et maintenant ça va passer comme du beurre parce que tout le monde s'y met. Bref.

Je dirais que ça dépend de la taille que tu fais (en hauteur). Si tu es petite, j'éviterais au risque de faire trop ado, ou sinon avec des talons hauts pour faire plus femme. Si tu es grande et que tu as des longues jambes on te prendra difficilement pour une gamine par contre dans la rue c'est sifflement et "hey madmoiselle" garanti (sauf à londres ou tu pourrais sortir en boxer et limite personne te regarderais.)

Messagère du Glam

avec des derbies ou des richelieux et une robe/jupe sobre laissant à peine quelques cm entre les deux je trouve ça sympa

Présidente du Glam

+1 pour les derbies et richelieux....

Messagère du Glam

avec un gilet long à grosses mailles ça peut être sympa pour casser le pseudo côté sexy

Glam'experte

J'aime bien vos idées :) c'est vrai qu'après il faut se lancer pour voir.
En tout cas je pense qu'il vaut mieux éviter les ballerines. ça risque de faire vraiment uniforme de petite collégienne. Non ?

Haut Fonctionnaire du Glam

oui, évite les ballerines ca fait petite fille

Présidente du Glam

+1 Je pense que le mieux c'est avec des mocassins ou derbies, ça donne plus de "chien" à la tenue, une petite touche masculine pour compenser avec le côté uniforme d'écolière. J'aime beaucoup le look Zara en photo, les couleurs sont parfaites !

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'experte

J'ai des derbys noires veernies mais à talons. Vous pensez que ça irait ?
Et puis quelles couleurs choisir ? L'hiver je suis très souvent habillée avec des couleurs foncées dans le noir ou le gris. J'aimerai un peu changer mais je voudrais aussi utiliser des pièces que j'ai déjà.
J'ai vu que la mode revient à la cape. J'ai justement un petit manteau qui a cette forme que je mettais déjà l'an dernier avec une petite jupe plissée. Qu'en pensez-vous ?

Présidente du Glam

Oui à talon ça ira aussi, par contre je te conseillerais juste de choisir des tenues plus sobres, pour que ça ne fasse pas trop.

Sinon pour les couleurs, tu peux mixer le noir et le gris ensemble avec du crème ou du rouge. Le gris ira très bien aussi avec du marron, du rouille et du bleu marine. Mais même en total look noir ou avec juste une touche de gris, ça ne me choque pas, c'est bien aussi.

Et la cape bah c'est parfait ! Avec la petite jupe plissée, les chaussettes, les derbies et par exemple une chemise col claudine rentrée dans la jupe, ça sera très joli :wink:

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

VIP de la bulle

A ta place, j'éviterais les talons trop haut (A fortiori les chaussures a plateaux !), on peut rapidement tomber dans le "trop" avec les chaussettes hautes, j'ai fais mon expérience :)
Pour ma part, j'ai un énorme faible pour la combinaison bottes+chaussettes hautes que tu laisse dépasser de quelques centimètres ! Quitte a les porter sur un collant d'une autre couleur !

My Blog: http://leblogdemelles.canalblog.com/

VIP de la bulle

butterfleyez a écrit:
avec un gilet long à grosses mailles ça peut être sympa pour casser le pseudo côté sexy

+ 10 000 !!

My Blog: http://leblogdemelles.canalblog.com/

Messagère du Glam

d'accord avec les glamourettes : bottes + chaussettes dépassant un peu sur collant + gilet à grosses mailles ouvert : je pense que ça fait un look sympa :)

**-** A viser la lune, on décroche au moins les étoiles **-**
(\__/)
(='.'=)
(")_(")___________________________

Castings, témoignages, sondages » questionnaire l'emploi et les jeunes Castings, témoignages, sondages
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Mode - Comment porter » jupe culotte promod Mode - Comment porter
Blogs, sites et magazines mode » Votre top 3 des blogs mode Blogs, sites et magazines mode
Forme minceur sport et nutrition » Mode et minceur Forme minceur sport et nutrition

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook