|
|
|
MissCourreges
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
Ici, vous pouvez parler des vêtements et accessoires Miu Miu: postez vos derniers achats, demandez un avis sur une pièce que vous voudriez vous procurer, discuter du style de la marque et de la dernière collection.
La section questions sur la qualité et les tailles MIU MIU et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode est fait pour discuter de la qualité, des tailles et des revendeurs de la marque
.............................................................................................................................................
Hello, bon, cela va se finir aujourd'hui...
Vous en pensez quoi ? 

[color=violet]édit bambi: Oui oui ce message date :p mais comme il a été remonté à la surface dans le sav...
sujet indexé
|
|
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Mar Mai 06, 2008 20:05
Miss Courège, elle sont canons!! Vraiment très très belles et classe
essai
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mar Mai 06, 2008 20:13
Je ne suis pas fan des chaussures basiques, mais je dois dire que celles ci ont l'air vraiment raffinées, à mon avis c'est le genre de chaussure que tu sors à la moindre occasion!
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Mar Mai 06, 2008 20:15
Elles sont très jolies! (Mais j'en ai vus des assez similaires chez Etam!^^')
|
Mandy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2855

|
by
Mandy
on Mar Mai 06, 2008 20:16
J 'aime beaucoup
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
|
Scalotta
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
Les filles, je craque sur ces bottines, mais un investissement pareil mérite réflexion... La couleur indiquée est "rose clair", mais je trouve que ça tire davantage sur le caramel, non ?
 Qu'en pensez-vous ?
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk Ebay
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1619

|
elles sont trés jolies ces bottes
et bien en regardant de plus près ça a bien l'air rose pale, mais avec les lumières c'est sûr que ça tire un peu sur le camel clair...
http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS
|
Lalalolie
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
j'aime beaucoup le sac Bow de chez Miu Miu, avec ses petits noeuds il est trop craquant... est ce que quelqu'un connait son prix? merci 
|
satys
PDGère du glam
Message(s) : 625

|
autour de 800euros
http://miss-macarons.blogspot.com/
La marinière claudie pierlot
|
coucou22
Messagère du Glam
Message(s) : 527

|
Sac Miu Miu Vitello Lux je crois qu'il coute dans les 800 euro
EDIT de Crevette : inutile de citer le message juste au-dessus pour y répondre, on vient de le lire
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
Les filles, j'ai vu fin avril dans un magasin à Bruxelles, une superbe robe Miu Miu blanche, assez près du corps, qui arrive au dessus des genoux, un peu particulière car coupée de telle manière qu'on pouvait avoir l'impression qu'elle formait en fait un ensemble jupe+haut indépendants. Je peux pas en dire beaucoup plus car la robe était très simple, mais superbement coupée. elle coûtait dans les 600 euros
J'ai regardé sur internet, impossible de la retrouver. Est-ce que l'une d'entre vous voit de quel modèle je parle?
merci!
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Une glamourette voulait mettre les chaussures MiuMiu à paillettes dans la caverne des horreur et j'ai voulu aller voir ce qu'il en était et je suis IN LOVE! de ces deux paires :
Une idée du prix?
EDIT : Environ 500€ pour les escarpins et 400€ pour les derbies... Mais je les veuuuuuux!
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
irma : j'ai vu les escarpins en vrai aux galeries d'haussmann j'en rêve aussi les derbies mais j'ai déjà trois paires de derbies pailletées et le prix mais c'est vrai que les miu-miu font rêver (je passe exprès devant pour les admirer )
|
SwingClo
Messagère du Glam
Message(s) : 583

|
Oh oui ces escarpins sont juste fous, et dans toutes les couleurs en plus..
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Je plussoie, ces escarpins sont magnifiques!
|
|