Miu Miu : vêtements et accessoires miu miu

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Ici, vous pouvez parler des vêtements et accessoires Miu Miu: postez vos derniers achats, demandez un avis sur une pièce que vous voudriez vous procurer, discuter du style de la marque et de la dernière collection.

La section questions sur la qualité et les tailles MIU MIU et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode est fait pour discuter de la qualité, des tailles et des revendeurs de la marque

.............................................................................................................................................

Hello, bon, cela va se finir aujourd'hui...

Vous en pensez quoi ? Image
Image

[color=violet]édit bambi: Oui oui ce message date :p mais comme il a été remonté à la surface dans le sav...

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Mar Mai 06, 2008 20:05  

Miss Courège, elle sont canons!! Vraiment très très belles et classe

essai

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Mai 06, 2008 20:13  

Je ne suis pas fan des chaussures basiques, mais je dois dire que celles ci ont l'air vraiment raffinées, à mon avis c'est le genre de chaussure que tu sors à la moindre occasion!

Papesse du Glam

by on Mar Mai 06, 2008 20:15  

Elles sont très jolies! (Mais j'en ai vus des assez similaires chez Etam!^^')

Prêtresse du Glam

by on Mar Mai 06, 2008 20:16  

J 'aime beaucoup

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

Les filles, je craque sur ces bottines, mais un investissement pareil mérite réflexion... La couleur indiquée est "rose clair", mais je trouve que ça tire davantage sur le caramel, non ?
Image
Qu'en pensez-vous ?

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Présidente du Glam

elles sont trés jolies ces bottes

et bien en regardant de plus près ça a bien l'air rose pale, mais avec les lumières c'est sûr que ça tire un peu sur le camel clair...

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Glam'débutante

j'aime beaucoup le sac Bow de chez Miu Miu, avec ses petits noeuds il est trop craquant...
est ce que quelqu'un connait son prix?
merci :mrgreen:

PDGère du glam

autour de 800euros

http://miss-macarons.blogspot.com/

La marinière claudie pierlot

Messagère du Glam

Sac Miu Miu Vitello Lux
je crois qu'il coute dans les 800 euro

EDIT de Crevette : inutile de citer le message juste au-dessus pour y répondre, on vient de le lire

Ministre du Glam

Les filles, j'ai vu fin avril dans un magasin à Bruxelles, une superbe robe Miu Miu blanche, assez près du corps, qui arrive au dessus des genoux, un peu particulière car coupée de telle manière qu'on pouvait avoir l'impression qu'elle formait en fait un ensemble jupe+haut indépendants. Je peux pas en dire beaucoup plus car la robe était très simple, mais superbement coupée.
elle coûtait dans les 600 euros

J'ai regardé sur internet, impossible de la retrouver. Est-ce que l'une d'entre vous voit de quel modèle je parle?

merci!

Grande Prêtresse du Glam

Une glamourette voulait mettre les chaussures MiuMiu à paillettes dans la caverne des horreur et j'ai voulu aller voir ce qu'il en était et je suis IN LOVE! de ces deux paires :

Image Image :neutral:

Une idée du prix?

EDIT : Environ 500€ pour les escarpins et 400€ pour les derbies... Mais je les veuuuuuux!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

irma : j'ai vu les escarpins en vrai aux galeries d'haussmann j'en rêve aussi :mrgreen:
les derbies :shock: mais j'ai déjà trois paires de derbies pailletées et le prix :evil:
mais c'est vrai que les miu-miu font rêver (je passe exprès devant pour les admirer :oops: )

Messagère du Glam

Oh oui ces escarpins sont juste fous, et dans toutes les couleurs en plus..

Présidente du Glam

Je plussoie, ces escarpins sont magnifiques!

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook