- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Miu Miu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 10:02    Sujet du message: Miu Miu Répondre en citant

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque MIU MIU

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques Miu miu et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping Miu miu.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Si parmi vous il y en a qui ont des Miu Miu, pourriez-vous me dire comment cela taille ? Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lumina
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

"Normalement" je dirai. J'ai une paire en 39, la taille est parfaite, et je fais du 39 pour tous le reste, ou presque (jonak), parfois 39,5.

C'est pour quelle paire ? Very Happy
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu petit j'ai essayé une paire en 40, je fais du 39 1/2 et j'étais serrée, cela dit elles étaient pointues, c'est peut être pour ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles. Ben en fait j'en ai vu sur Ebay, et je me tate... Mon souci, c'est que je sais plus quelle pointure j'ai ! Chez Repetto, modèle Cendrillon et Zizi, le 36 me va comme un gant. Mais pour toutes les autres chaussures, le 36, je flotte dedans. Il y a quelques années, cela allait encore, mais là, cela devient un cauchemard... j'adore les chaussures, mais j'en peux plus de flotter dedans, de les perdre. J'en ai pas mal, mais je ne peux les mettre en définitive, car une fois sortie du magasin, je ne sais par quelle hasard, hop, je flotte... Me suis achetée les bottes zarrantes en 36... mon pied navigue à vue dedans !!! J'ai arrêté les talons à cause de ça déjà... Là les Miu Miu sont en 35, alors je me disais "hop tentons, si les enchères ne montent pas trop " surtout que c'est une paire à bout mi-arrondi mi pointue, compensée, en verni noir... plus ou moins ce que je cherchais avant même de les voir... En même temps, en 35, une heure avec une bonne paire de chaussettes, cela devrait le faire, non ?
Emmoushe
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question : Combien vaut un sac Miu Miu environ?
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les alentours de 1000 euros... (j'en ai vu à environ 900 euros) Mais bon c'est très vague car j'imagine que comme pour des sacs Dior, on peut trouver des premiers prix à quelques centaines d'euros jusqu'à plusieurs milliers d'euros !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: