|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 10:02 Sujet du message: Miu Miu |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque MIU MIU
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques Miu miu et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping Miu miu.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Si parmi vous il y en a qui ont des Miu Miu, pourriez-vous me dire comment cela taille ? Merci  |
|
|
 |
Lumina Glam'débutante

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
"Normalement" je dirai. J'ai une paire en 39, la taille est parfaite, et je fais du 39 pour tous le reste, ou presque (jonak), parfois 39,5.
C'est pour quelle paire ?  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
|
Merci les filles. Ben en fait j'en ai vu sur Ebay, et je me tate... Mon souci, c'est que je sais plus quelle pointure j'ai ! Chez Repetto, modèle Cendrillon et Zizi, le 36 me va comme un gant. Mais pour toutes les autres chaussures, le 36, je flotte dedans. Il y a quelques années, cela allait encore, mais là, cela devient un cauchemard... j'adore les chaussures, mais j'en peux plus de flotter dedans, de les perdre. J'en ai pas mal, mais je ne peux les mettre en définitive, car une fois sortie du magasin, je ne sais par quelle hasard, hop, je flotte... Me suis achetée les bottes zarrantes en 36... mon pied navigue à vue dedans !!! J'ai arrêté les talons à cause de ça déjà... Là les Miu Miu sont en 35, alors je me disais "hop tentons, si les enchères ne montent pas trop " surtout que c'est une paire à bout mi-arrondi mi pointue, compensée, en verni noir... plus ou moins ce que je cherchais avant même de les voir... En même temps, en 35, une heure avec une bonne paire de chaussettes, cela devrait le faire, non ? |
|
|
 |
Emmoushe Glam'experte

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
|
Petite question : Combien vaut un sac Miu Miu environ? |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
|
Dans les alentours de 1000 euros... (j'en ai vu à environ 900 euros) Mais bon c'est très vague car j'imagine que comme pour des sacs Dior, on peut trouver des premiers prix à quelques centaines d'euros jusqu'à plusieurs milliers d'euros ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|