|
|
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Mission intérim.
by
@udrey
on Mar Août 09, 2011 19:15
Coucou, tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Voilà j'ai commencé lundi une mission d'interim, de 3 jours par semaine, le problème étant que je ne suis pas sure que ce soit pour cette semaine seulement, et dans deux semaines j'entame un cdd. Si ma mission dure plus longtemps que prévu, est-il possible de l'arrêter? Je suis un peu perdue, c'est la première fois que je bosse pour une agence d'interim. Merci de vos futures réponses 
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
|
|
|
DoloresWood
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
Re: Mission intérim.
by
DoloresWood
on Mar Août 09, 2011 20:08
Tu dois avoir une date de début et de fin sur ton contrat, non ? Dans ce cas, tu n'es engagée que pour la période pour laquelle tu as signé, et s'ils te proposent de la rallonger, il te suffira de donner la date à laquelle tu ne seras plus disponible...
Mon blog : Maiden vs Caudalie
✩ BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !
|
@udrey

|
by
@udrey
on Mar Août 09, 2011 20:27
Ben justement j'ai pas signé de contrat à proprement parlé, ce matin j'avais rdv à l'agence d'interim et j'ai pas signé de contrat (j'ai commencé hier), j'ai rempli un papier avec des informations mais pas de contrat, ça vient de tilter maintenant.
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
by
Lilipousse
on Mar Août 09, 2011 20:45
Tu peux pas rompre un contrat une fois la période d'essai passée, sauf à l'amiable ou si tu trouves un cdi.
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
by
CoCo77
on Mar Août 09, 2011 20:47
Et c'est normal de bosser sans contrat? 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
@udrey

|
by
@udrey
on Mar Août 09, 2011 20:54
J'ai cru voir en regardant un peu partout sur internet que certaines agences intérimaires envoyaient les contrats par courrier environ 2 jours après le début du travail.Je retourne travailler demain, je verrais bien, au pire j’appellerais l'agence.
|
Mademoiselle-C
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
Pour avoir bossé en tant que chargée de recrutement dans une agence de TT, tu vas recevoir ton contrat par courrier. Tu devras d'ailleurs leur ramener un exemplaire et conserver l'autre pour toi.
Ce que je te conseille de faire sans attendre c'est d'appeler l'agence. Tu leur demande s'il est prévu que ta mission soit renouvelée la semaine prochaine. Et là tu leur expliques simplement que tu as eu une réponse pour un cdd qui doit débuter à telle date et que par conséquent à partir de cette date là tu ne seras plus dispo.
Soit ils ne prolongeront pas ta mission, soit ils la prolongeront jusqu'à la date à laquelle tu es dispo.
L'important c'est juste de faire les choses correctement, de les prévenir pour qu'ils puissent te remplacer et que ça ne les mette pas dans la m*rde. Et puis ça ne te "grille" pas si tu fais un jour de nouveau appel à eux.
J'espère t'avoir aidé 
|
@udrey

|
by
@udrey
on Mer Août 10, 2011 20:24
Merci beaucoup de vos réponses, en effet j'ai reçu mon contrat aujourd'hui, pas de souci la durée de ma mission était bien de 3 jours. Merci à toutes !
|
|