-Mission : Au top dans 10 jours !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

-Mission : Au top dans 10 jours !  by on Mer Août 13, 2008 10:47  

(Bah oui je sais c'est un peu court...)

On a toutes eu une date importante mais telllllllement proche, pour laquelle on voulait etre (rien que) parfaite !
Bien sur, ça a raté :oops: ...
Mais c'était sans compter avec ce nouveau sujet, grace auquel la prochaine fois (on peut rêver) on sera au top !
Si si !

Listons ici tout ce qu'on peut humainement faire en 10 jours pour s'approcher de la perfection, enfin pour etre un peu mieux...

Mon plan d'action:
(+ vos astuces que je rajouterais au fur et à mesure)

* Du sport, si ce n'est pas encore une habitude, mieux vaut tard que jamais !

* Boire, boire, boire !(De l'eau bien sur ou boisson drainante !)

* Ressortir tout les appareils de tortures : electrostimulator, cellulidestructor, epilateur, recourbes cils, etc...

* Arreter de craquer sur le chocolat et se resservir une bonne platrée de haricots à l'eau, hummmmm...

* Gommage corps chaque jour (2gants 2euros chez H&M) + autobronzant soft+cremage integral au coucher et gommage visage 2x/semaine(à voir selon votre peau)

* Douche glacée sur la poitrine et la cellulite

* Complements en tous genres : vitamines, anti gonflette, pour cheveux et ongles, huile de ricin, masque capillaire toute une nuit, etc...

* Faire un tou chez son coiffeur chéri ou à defaut au rayon couleur de carrouf'(ou encore ecole JLD pour les fauchés parisiennes)

* Trouver LA tenue grace à ses copines du forum !

* Investir dans un blanchiment des dents (kit à partir de 10euros sur ebay)

* Eliminer toute trace de pillosité en dessous des sourcils

* Je rajoute : Tester absolument à l'avance tout nouveau materiel !C'est pas le jour J qu'il faut se lancer dans le smoky eyes turquoise, ni etreiner ses nouvelle peep toes !!!*

Réviser son guide Nadine De Rothsciliperppers (si alerte belle famille ou mariage)

* Préparer son kit de survie pour le jour J: collants, miroir, chewing gum, verni, aspirine, fils&aiguilles, preservatifs,etc...

*Prévoir des sujets de conversations et des blaguounettes passe partout, en cas de soirée 3eme age par exemple .

*Se pincer les joues en dernier recours au moins vous aurez bonne mine !

* Evacuer le stress en bougonnant sur CD !

*Prier chaque soir .( Ben quoi!?On sait jamais ça peut marcher...)

Et si malgré tout ça vous n'etes pas "au top de vous meme" comme on dit en realTV, eh bien, dites vous qu'au moins vous aurez tout fait pour :wink: !!!

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Dernière édition par Violette Sauvage le Jeu Sep 11, 2008 13:43, édité 3 fois.

VIP de la bulle

by on Mer Août 13, 2008 10:57  

quelle mine d'info!!
moi pas trop de petits trucs a part une bonne nuit de sommeil!
par contre les gommages il faut pas trop en abuser, je dirais 2 a 3 fois par semaine donc 3 en 10 jours

Glam'bulleuse

by on Mer Août 13, 2008 16:49  

Ma date à moi c'est dans 10 jours tout pile en plus...Je mets ton plan en action alors, on va voir si ça fonctionne...
et d'ailleurs j'aurais bien de vos conseils pour trouver LA tenue idéale...

La Cabotine, une autre manière d'être actrice...

Ministre du Glam

by on Mer Août 13, 2008 18:23  

LA DIANE c'est quoi ton grand jour?
(Moi c'est un rencart pfff...)

Alors d'autres idées les filles ?

Youpiiii !

Glam'bulleuse

by on Mer Août 13, 2008 18:39  

Titoon a écrit:
LA DIANE c'est quoi ton grand jour?
(Moi c'est un rencart pfff...)

Un concert en plein air, la dernière date d'une tournée puis aussi et surtout soirée avec un mec qui me plaît vraiment beaucoup...

Glam'experte

by on Jeu Août 14, 2008 14:43  

un peu dans la même situation que toi LaDiane sauf que rendez vous dans à peu près une semaine, s'il annule pas....

Mon blog: nouvelle mise à jour!!
http://vogueimpertinence.hautetfort.com/

Glam'oureuse

by on Jeu Août 14, 2008 14:52  

manger des fruits!

ca donne bonne mine!

Ministre du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 15:10  

FLAPIN : Bonne idée, on peut meme faire une mini cure detox comme boire un1/2 jus de citron chaud a jeun le matin!
Mais faut etre courageuse, beuuuurk !!! :?

Youpiiii !

Messagère du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 15:49  

Les filles....qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses messieurs...
Moi, j'ai un mois....pour un mariage, juste pcqu'une partie de la famille critique sans arrêt..le genre qui vous dit "Oh ben dis donc, t'as vraiment mauvaise mine...et puis t'as pas pris du poids ?...Han et regarde moi ces cheveux, tu dois manger que des cochonneries !"

J'ajoute que les carottes c'est bon pour la peau !

Et ne pas oublier de soigner sa manucure et sa pédicure ! Alors on arrête de se ronger les ongles !

VIP de la bulle

by on Jeu Août 14, 2008 15:57  

C'est trop marrant!! Je fais exactement le même genre de liste manuscrite quand j'ai un truc important avec un homme!! J'adore cette ambiance motivante, un peu stressante que procure ce genre de rdv.. On est grave, quand même... :shock:
Le seul truc, c'est que jamais les hommes doivent découvrirent que nous faisons tout ça, sinon, le mythe s'écroule... :wink:

Glam'experte

by on Jeu Août 14, 2008 16:24  

D'accord avec toi Babouche!!! :lol:
Je crois que s'ils savaiebt ils nous trouveraient vraiment timbrées!!lol

Mon blog: nouvelle mise à jour!!
http://vogueimpertinence.hautetfort.com/

Glam'oureuse

by on Dim Août 17, 2008 2:11  

Bérénice a écrit:
Et ne pas oublier de soigner sa manucure et sa pédicure ! Alors on arrête de se ronger les ongles !

Se ronger les ongles cela fait partie de mes vices (avec la gourmandise)! Bonne idée ce topic, j'arrête dès ce soir on verra dans 10 jours si j'ai tenu le coup !!
PS: rien de prévu dans 10 jours mais faut bien se donner un délai, nan?

Glam'bulleuse

by on Dim Août 17, 2008 2:43  

marielisa a écrit:
Bérénice a écrit:

Se ronger les ongles cela fait partie de mes vices (avec la gourmandise)! Bonne idée ce topic, j'arrête dès ce soir on verra dans 10 jours si j'ai tenu le coup !!
PS: rien de prévu dans 10 jours mais faut bien se donner un délai, nan?

Courage! Je me suis rongée les ongles pendant près de 10 ans et j'ai arrêté sur un coup de tête...quel bonheur d'avoir des ongles longs maintenant! Ca affine les mains en plus j'ai l'impression :-)

Glam'oureuse

by on Dim Août 17, 2008 3:11  

Merci LaDiane !! J'aimerais bien l'avoir ce coup de tête! ou peut-être aurais-je besoin d'un coup sur la tête parce que ça fait 17 ans que je me les ronge!! (j'ai commencé à 4 ans!) Objectif 10 jours pour arrêter... et ne pas replonger ! (à moi les longues mains :lol: )

Glam'experte

by on Dim Août 17, 2008 8:16  

Les filles, vous avez essayé les vernis amers ou je sais pas quoi qui sont censés dégouter du grignotage?

Glam'bulleuse

by on Dim Août 17, 2008 11:35  

Le vernis amère n'a pas fonctionné sur moi. J'avais réussi une première fois en me faisant poser des faux ongles pour que les miens poussent en dessous. Ca avait marché mais je m'étais un peu ruinée.
Ca dépend beaucoup du moment où on décide d'arrêter, car les périodes de stress sont fatales...
Moi j'ai eu un coup de tête mais c'était quand j'étais sous le soleil de corse avec mon ex...j'étais sereine quoi!

Glam'oureuse

by on Dim Août 17, 2008 17:07  

J'ai essayé toute sorte de vernis amer et ça ne fonctionne que si tu as de la volonté... j'ai replongé après snif ! :cry:

Glam'oureuse

by on Mar Août 26, 2008 16:16  

Titoon, j'espère que tu as pu tenir tes objectifs!
Bon bah je suis sur la bonne voie de mon côté cela fait 9 jours que je ne me suis pas rongée les ongles: il ne font pas 10 cm de long bien entendu mais je me sens sur la bonne voie !!

Ministre du Glam

by on Mar Août 26, 2008 22:28  

C'est bien miss Continu et bon courage surtout !!!

Youpiiii !

Glam'débutante

by on Mer Août 27, 2008 8:47  

Merci beaucoup pour tout les conseils, mon "dans 10 jours" c'est la pré rentré a la fac le 11 septembre, bon c'est dans un peu plus de 10 jours mais a peine, d'ailleurs pour cette date j'ai que le pantalon et les chaussures il me faut un chemisier, une veste et un sac mais ça c'est un autre problème!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook