|
|
|
Bambi
Papesse du Glam

|
Petite balade dans Paris cet aprem, et je suis tombée sur pas mal de bijoux que je ne connaissais pas et qui m'ont fait de l'oeil dont la marque Miss Sugar Cane
Les photos sont tirées de leur facebook, j'aime bien ces collections.
Les couleurs ne sont pas autant effacées en vrai, mais discrètes tout de même
Kiki
Jaipur
Geisha
Hum maintenant que j'y réfléchi, je les aient trouvés très mignons et délicats en les voyant pour la première fois mais maintenant, je pense peut être m'en lasser trop vite...
Sur les photos je n'aime pas les bracelets avec le gros motif mais ils sont également proposés avec deux petits motifs à la place du gros ^^ ça rend mieux je trouve (y'a les photos de toute la collection en allant sur leur site - cliquer sur la première image-)
Et vous? avez vous des bijoux de cette marque? aimez vous leur style?
sujet indexé
|
|
|
Alextine
Papesse du Glam

|
by
Alextine
on Sam Déc 06, 2008 18:57
Je trouve l'idée bonne (j'ai visité le site hier) mais j'ai comme l'impression que c'est baclé, je ne sais pas comment expliquer...
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Sam Déc 06, 2008 19:09
|
Alextine
Papesse du Glam

|
by
Alextine
on Sam Déc 06, 2008 19:12
En fait je trouve l'idée très bonne d'utiliser des mots, mais je trouve le rendu moyen... Je pense que ça manque un peu de réflexion...
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
Forever Pink
Présidente du Glam

|
by
Forever Pink
on Sam Déc 06, 2008 19:20
Je ne connaissais pas du tout, j'aime beaucoup les 2 1ers modèles que tu montre... je les trouve délicats...
Ventes &Troc
|
lunatenebra
Glam'stagiaire

|
by
lunatenebra
on Dim Déc 07, 2008 12:41
bonjour, je suis nouvelle, je voulais juste dire que les bijoux MISS SUGAR CANE ne sont absolument pas baclé.
pour avoir fait un stage chez elle, je le sais.
La créatrice porte beaucoup de soin à ses bijoux, ainsi qu'a ses visuels.
Après biensur c'est affaire de goût ^_-
Moi j'aime beaucoup en tout cas, surtout la collection Diva (elle sera visible prochainement).
créatrice de bijoux fantaisies
|
Mademoiselle Do
Ministre du Glam

|
by
Mademoiselle Do
on Dim Déc 07, 2008 12:44
J'ai été voir le site ce matin et j'aime beaucoup..je suis fan de sa collection Geisha!son style est pure et delicat j'aime beaucoup beaucoup ca se voit que ces bijoux sont travaillés, stylés et soignés!!!
~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~
|
|