miss selfridge

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

miss selfridge  by on Mar Nov 24, 2009 23:56  

Bonsoir les filles,

J'aurais voulu avoir votre avis sur la marque miss selfridge, pour celles qui ont deja commandé sur ce site. Savez comment taillent les vetements de cette marque ? Est ce que ça taille normalement? petit? grand?

Merci pour tous vos conseils, :?:

Glam'experte

Re: miss selfridge  by on Lun Déc 28, 2009 20:50  

up pour repondre aux questions et aussi me dire les correspondances des tailles du site avec les tailles francaises. :)

Glam'experte

Re: miss selfridge  by on Mer Déc 30, 2009 10:56  

quelqu'un a deja du commandé , non ? !! :shock:

Messagère du Glam

Re: miss selfridge  by on Mer Déc 30, 2009 13:40  

J'ai acheté plusieurs vêtements chez Miss Selfridges quand j'habitais en Angleterre et récemment j'ai acheté une combinaison (que j'ai d'ailleurs achetée sur Ebay à moitié prix).
Je dirais que Selfridges taille normalement, je fais du 40 et en général je prenais du 12. La seule exception ça a été la combi, il a fallu que je prenne du 14 pour y faire entrer ma poitrine et fermer la fermeture, mais j'ai du faire retoucher les jambes qui étaient du coup trop larges.

Messagère du Glam

Re: miss selfridge  by on Mer Déc 30, 2009 14:25  

bonjour!
qu'en est il de la qualité des vetements?

Glam'experte

Re: miss selfridge  by on Ven Jan 01, 2010 15:02  

UP .

Je voudrais savoir pour les tailles 4 =34???

et les frais de port ???
merci :D

Prêtresse du Glam

Re: miss selfridge  by on Ven Jan 01, 2010 15:56  

Gaia, Le 34 c'est du 6. 36 = 8, etc... C'est les tailles anglaises, pas US...

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Glam'stagiaire

Re: miss selfridge  by on Mar Jan 19, 2010 12:29  

suzumy a écrit:
bonjour!
qu'en est il de la qualité des vetements?

et bien je viens d'acheter une robe, et la qualité me parait bonne. Pas de défaults.
Mais ca dépends aussi du tissu.. Je viens de me procurer une robe avec 90% de nylon, 10% elastane.C'est clair qu'il faudra en prendre soin!
mais sinon, les vêtements du site reflètent bien ce qu'ils sont en réalité, aucune déception!
moi je vous dit: n'hésitez pas à commander!!!

et vive nous !!!

Ministre du Glam

Re: miss selfridge  by on Mar Jan 19, 2010 13:35  

Bonjour ! Petit message pour celles qui ont commandées sur ce site, quel est le délais moyen de livraison pour la France ? Dans les conditions de vente, Ils donnent un délais de 5 à 7 jours ouvrés, mais je ne voudrais pas avoir la même surprise qu'avec Top shop (dont j'attends une commande depuis 20 jours)
Merci !

Glam'stagiaire

Re: miss selfridge  by on Mar Jan 19, 2010 14:50  

MayBe a écrit:
Bonjour ! Petit message pour celles qui ont commandées sur ce site, quel est le délais moyen de livraison pour la France ? Dans les conditions de vente, Ils donnent un délais de 5 à 7 jours ouvrés, mais je ne voudrais pas avoir la même surprise qu'avec Top shop (dont j'attends une commande depuis 20 jours)
Merci !

je sais pas pour la france mais j'imagine que c'ets pareil pour la belgique. j'ai commandé mercredi, j'ai reçu le paquet mardi matin.
mais miss selfridge a moin de demande que topshop, donc j'imagine que ca doit etre plus rapide. Ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas suivre son achat..
mais je te le conseil vivement, tu ne seras pas déçue!

et vive nous !!!

Ministre du Glam

Re: miss selfridge  by on Mer Jan 20, 2010 6:44  

Merci beaucoup pour ta réponse Floriette :!:
La poste française est plus "capricieuse" que la poste Belge, semble t il :p
Mais les délais que tu donnes sont très encourageants :neutral: Je vais probablement me laisser tenter sous peu :wink:

Edit : j'ai craqué ! :lol:

Ministre du Glam

Re: miss selfridge  by on Mer Jan 27, 2010 9:33  

J'ai reçu ma commande ! Expédiée le 20,réceptionnée le 26 !
je suis très satisfaite !

Glam'stagiaire

Re: miss selfridge  by on Ven Fév 05, 2010 15:46  

MayBe a écrit:
J'ai reçu ma commande ! Expédiée le 20,réceptionnée le 26 !
je suis très satisfaite !

yes!! parfait alors!
miss selfridge ne déçoit apparemment pas !

et vive nous !!!

Présidente du Glam

Re: miss selfridge  by on Jeu Mars 11, 2010 11:45  

Moi aussi, j'ai reçue rapidement ma commande faite le 3 et reçue le 11. La taille S me convient, je fais un 36. par contre, je me suis complètement plantée sur la taille de la bague. J' avais pris taille L, je pourrais peut-être la metttre au gros orteil :mrgreen:

Glam'bulleuse

Re: miss selfridge  by on Jeu Mars 11, 2010 13:04  

De meme pour moi, la qualité est meilleure que quand tu commandes a la redoute, le produit est exactement comme sur la photo et ça taille mieux!!
Donc satisfaite (pareil pour Dorothy perkins!! :arrow: )

Pour les tailles je vais sur:

http://www.capcampus.com/toolbox-909/co ... taille.php

Présidente du Glam

Re: miss selfridge  by on Mar Avr 06, 2010 12:33  

Image
Image
Je craque toujours pour la dentelle, les petites fleurs, j' adore ce style
L' une de vous peut-elle me renseigner sur la longueur des robes? Je fais 1m73, j' ai peur qu' elles soient trop courtes :?

Glam'bulleuse

Re: miss selfridge  by on Mar Avr 06, 2010 19:39  

Courtes,je fais 1M80 et mes robes me font une tunique longue.

Présidente du Glam

Re: miss selfridge  by on Mer Avr 07, 2010 10:15  

Hippy houra : courtes comment? est-ce que tu peux mesurer la robe? :oops:

Glam'bulleuse

Re: miss selfridge  by on Jeu Avr 08, 2010 18:21  

83 CM, mais ça depend peut être des robes. Il faut se mefier car la mode est au jupes hautes et courtes...donc ça fait encore plus court sur nous les grandes!!! :wink:

Présidente du Glam

Re: miss selfridge  by on Sam Avr 10, 2010 3:57  

merci hippy houra

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Sacs et petite maroquinerie » [VENDU] Sac épaule Miss Sixty en vernis rouge Sacs et petite maroquinerie
Mode - Comment porter » Avec quoi porter cette longue jupe originale Miss Selfridge Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Miss Captain: qualité, taille, prix, entretien, points de ve Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils soins » Cherche baume "Bon secours" de Miss Ferling Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Magasins " chinois ", du genre Miss Coquines ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook