Miss Captain: qualité, taille, prix, entretien, points de ve

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Miss Captain

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque, son prix, son entretien, comment elle taille

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Hello les filles,

Miss captain est une marque de vétements qui se vend par "réunion à domicile" , un peu comme les bijoux, sous vetements, tupperware.
Miss captain est le nom pour femme mais leur gamme enfant qui est plus connu c'est Captain Tortue.
Est ce que vous connaissez?
Est ce que je vous avez déjà acheté des vetements de la marque?
J'ai participé à une "réunion" cet apres midi et j'ai trouvé les vetements sympa, je me suis d'ailleurs acheté un petit pull et une tunique.

Prêtresse du Glam

by on Sam Nov 22, 2008 22:38  

Je ne connais pas... Tu nous montres ? ;-)

Edit Bambi: Nous sommes dans le sav, pour les collections ça se passeras dans shopping.

Glam'experte

by on Sam Nov 22, 2008 22:48  

Je n'ai pas les vêtements tout de suite.
En fait, la conseillère doit les commander, elle n'a que des articles de démonstration.
Ça met 1 semaine à 10 jours pour arriver et ça transite par ma belle sœur.
Donc dans une dizaine de jours je pourrai vous montrer.
Edit Iris : tu pourrais te relire avant de poster ;)? Merci :D

Dernière édition par Thianette le Sam Nov 22, 2008 23:16, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Sam Nov 22, 2008 22:54  

moi je connais car la majorité des vetements de mes enfants est de la marque capitaine tortue. :wink:
Pour ma part j'ai quelques vetements de cette marque et je peux dire qu'ils n'ont jamais bougés (et pourtant je les passes au seche linge et ne les lave pas a délicat.)
ma mère s'habille exclusivement dans cette marque et elle a plein de tuniques et gilets super mignon.
Le seul bémol que j'apporterai c'est le prix je trouve ca relativement cher tout de même (personnelement je n'achete que lorsque ma vendeuse fait ses soldes sur les collections passées :wink: )

Glam'stagiaire

Bonjours, je suis très interessé par les vêtement de miss captain mais j'ai entendu dire que c'était assez cher.
2 modèle de la collection été 2012 m'interesse beaucoup : c'est la robe 2 en 1 t-shirt et jupe + la tunique col bénitier. J'aimerais savoir leur prix et si c'était possible de les avoir dans des couleurs différentes que le gris? par exemple : un bleu marine.

Merci beaucoup
Bonne journée

Glam'oureuse

@nounette on en trouve pas mal en occase sur ebay à des prix très abordables.

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour
Vêtements S M 38-40 » Robe Comptoir des Cotonniers taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements M L 40-42 » Jupe ou bustier Zadig et Voltaire taille L Vêtements M L 40-42

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook