- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Misc

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi10112
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... quoi dire ? lol moi j'aime, je trouve que c'est parfait !
Tu devrais porter dans le style du jour c'est vrai !

Pour les chaussures ce sont des Boss .

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misc
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Les chaussures sont des Rautureau.

J'ai aussi posté dans la section "tenue du jour".

A+
eveange66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Misc"]Alors à toutes, tout d'abord, merci pour vos conseils et votre gentillesse.

Maintenant en détails :

Eveange66 : ne t'inquiète pas, tu ne vas pas te faire descendre...si je suis là, c'est justement pour qu'on critique ma façon de m'habiller et que je m'améliore Wink . Toute critique est utile. Pour le trench, tu le souhaiterais plus court ou plus long? Merci pour les remarques. Peut-être manque-t-il une touche de personnalité dans mes tenues, je cherche, je cherche...je finirai bien par trouver comment améliorer ça. Et surtout : je ne suis pas un TRENTENAIRE urbain, je n'ai que 28 ans!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... Wink (mais c'est vrai que mal rasé ça me vieillit). Pour la spontanéité, je pense que le fait de ne pas chercher à prendre de pose et de ne pas sourire (alors que je suis souriant au quotidien) me donne ici cette impression de froideur (oui j'ai le charisme d'un balai de chiottes sur ces photos...). Merci pur tes remarques en tout cas!

En tout les cas tu as de l'humour et tu sais dédramatiser les choses.....
Je suis ravie de ta réponse.
Ton look d'aujourd'hui est encore superbe, très soigné. Même remarques.
J'aime particulièrement la chemise.
Te sens tu bien dans tes vêtements, je veux dire ce sont tes vêtements pour ta vie quotidienne ?
Au niveau du sourire, si ça coince pour ton attitude, coupes toi la tête (su r les photos bien sur..... 1789 c'est passé).
Désolé pour le vieillissement prématuré, 2 ans ça peut être important parfois......
Un conseil : laisses tomber le balai à chiottes, sauf pour des usages hors cadre, c'est pas sexy du tout.... lol
Tu comprends ausi pourquoi je ne poste pas mes tenues, c'est un exercice ardu. Et de toute façon je n'ai pas d'apn ni de grand miroir alors....tu prends tes photos dans ton salon ? C'est aussi très net chez toi.
Est ce un trait de ton caractère, la netteté ? Je pose des questions hein ?
Mais bon tu nous montres ton image alors je regarde et je réponds.
Bonne journée à toi et à bientôt.
Et je tempère pour les trentenaires urbains : je n'aurais rien contre, tout contre certains d'ailleurs.... Mais bon les trentenaires ne regardent pas les profils mini pas tendance (caricature je précise).
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfères tes premières tenues: très classiques Smile

Sur ta tenue "relax" je te dirais: un seul vêtement moulant à la fois et,
un seul vêtement relax: un alliage cool/structuré donne un résultat plus cool à mon sens...

Comme pour tes chaussures Lanvin, peut-être les porter avec un pantalon à pinces, qqch comme ça.

J'aurai vu un trench plus long sur toi -> style et couleur Burberrie's?

Le t-shirt noir ample genre chauve-souris, très sexy sans rien dessous!
Marushka
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Moi perso je trouve tes tenues très sympas, j'ai juste 2 petites remarques (qui ne tiennent qu'à moi hein, ce n'est que mon avis..):

- je n'aime pas les vestes fermées, je trouve toujours qu'elle grimace quelque part, je trouve ça beaucoup plus classe quand elle est portée ouverte

- pour le pantalon en lin (je crois): je n'aime pas les 2 petits liens qui pendent, je trouve que ce serait plus joli avec un noeud (c'est pas une ceinture?)

Voilààà!!

Bon après-midi!
valentina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai a peu près le même avis que eveange66.

Le look général rien à dire et quand j'ai vu ton post dans relooking je me suis demandée si c'était de la provoc je pense que c'est surtout du à tes poses tres sérieuses, tres "mannequin", " je suis beau gosse", oui désolée c'est un peu ça que ça dégage. Moi ce qui me plait dans une tenue d'homme ou de femme c'est le défaut et surtout l'humour le truc qu'on ne voit pas chez un autre car si c'est pour faire deballage de marques ( désolée d'être franche) ben... bof. Un peu plus de "légèreté non de simplicité je crois mais bon moi non plus je ne dois rien comprendre... peut-être ce n'est vraiment qu'un avis comme ça et que j'ai ressenti à nouveau dans ton style du jour. Pour moi la classe c'est, être stylé sans qu'on est l'impression que ce soit hyper hyper travaillé et que la personne a mis 3h pour se "pomponner". Mais bon, moi je n'y arrive pas non plus, alors...
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton style, tu assortis très bien des matières et le formes et surtout, tu as l'air soigné. C'est mon avis, bien entendu, mais je trouve que pour un homme, avoir ce petit plus, cette recherche du détail est un atout considérable. Ca change du "j'ai pris le premier tshirt qui trainait et qui sentait pas mauvais".

Par contre, je rebondis sur la remarque d'un glamourette à propos du blouson ouvert, je suis assez d'accros. C'est plus joli ouvert que fermé, mais bon, s'il pleut ou s'il fait froid...
Alors une jolie écharpe et le tour est joué.

Les lunettes te donne un style, un peu à la Beigbeder 'Jsuis dans la comm' et les médias' (peut être est ce réellement ton secteur d'activité!!)
très chouette.

Bref, que du bon! Si tu continues sur cette voie, je ne pense pas que tu aies besoin d'un relooking!

Je vais montrer tes photos à mon homme, ça va peut être lui faire un déclic Confused (marre des tshirt de geek et des baskets....)
Cornélia P. émouchette
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tes chaussures Lanvin déchire tout sa race mais tu devrais rentré ton pantalon dedans sinon quel interet? bravo pour ces MAGNIFIQUISSIMES chaussures
Misc
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes pour vos remarques!!

Eveange66 : oui ce sont mes vêtements quotidiens (bon ok peut-être pas pour aller acheter une baguette en bas de chez moi en coup de vent le dimanche matin), mais sinon ce sont des tenues "pour tous les jours". J'ai la chance d'avoir un boulot qui n'impose aucun dress code...alors j'en profite!
Pour le sourire, ça me gêne pas ici...ce ne sont pas des photos de mode Wink . Donc pas la peine que "je me coupe la tête" (le retardateur de mon appareil photo est de 5 secondes donc le temps d'appuyer sur le bouton et de me reculer, à chaque fois que j'essaye de sourire, j'ai l'air crispé (pas quand même comme Chandler (Friends) posant pour sa photo de mariage, mais bon...)).
Pour les 2 ans t'inquiète pas : c'est rien. C'est très difficile de donner un âge à partir d'une photo.
Oui ça par contre j'admets pour le rangement et la propreté chez moi, je suis un peu maniaque... Embarassed . (cela dit je persiste et signe : c'est quand même que ceux qui entassent les piles de fringues sales et la vaisselle dégueu dans l'évier non? Wink )
Merci en tout cas. Bonne soirée à toi.

Minnie : pour le sur T-shirt noir sans rien en dessous, je trouve pour le coup que ça fait un peu féminin...(et du coup je ne me sens pas super à l'aise dedans). Cela dit je n'ai pas eu l'occasion d'essayer dans la rue juste le T-shirt pour voir ce que ça donnait. C'est peut-être à tenter.
Pour le trench, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours une appréhension avec Burberry. Les quelques pièces que j'avais essayé chez eux ne m'allaient pas du tout.
Effectivement pour la tenue "négligé", ça fait peut-être "too much". Vais faire des tests...

Marushka : Merci pour les remarques. Je porte les vestes alternativement ouvertes ou fermées selon l'humeur Wink .Après l'intérêt de la fermer c'est que ça tend le tissu et accentue l'effet cintré (mais ça fait plus strict...)).
Sinon le pantalon n'est pas en lin (je ne l'ai pas ici donc je ne peux te dire la composition) ; mais pour les 4 liens on m'a fait la remarque. Pourquoi pas les nouer, mais un beau noeud est difficile à faire avec des liens si fins...

Valentina : non, non, ce n'est pas de la provoc du tout. Je cherche réellement à gommer les petites fautes de goûts que je pourrais commettre. Et pour ça il faut des avis extérieurs Wink . Pour la pose, je n'ai pas le temps de "poser" avec les 5 secondes du retardateur de mon appareil (et loin de moi l'idée de me considérer comme un beau gosse, au contraire...sinon au quotidien je souris beaucoup (enfin quand j'ai bien dormi Wink ) ; un jour peut-être je vos posterai des photos sur lesquelles je suis souriant...des photos prises par d'autres que moi donc).
Le summum de la classe pour moi est "le négligé travaillé" (non, non, pas les tecktonikeurs hein...). Mais pour atteindre ce niveau...il faut se "pomponner" pour reprendre ton expression...à moins d'avoir le physique de Brad Pitt et le charisme de Cary Grant. Sans ça on tombe dans le négligé vulgaire (ex : les étudiants de fac de lettres généralement qui majoritairement arbore un keffieh bien souvent repoussant de crasse sans connaître sa signification profonde).
Pour les marques, loin de moi l'idée d'afficher quoi que ce soit. J'avais vu dans la section "tenue du jour" que beaucoup le faisaient, je pensais que c'était "de tradition ici". D'ailleurs je choisis mes fringues de sortes qu'il n'y ait aucune référence visible à des marques (pas envie d'être un homme sandwich) (par exemple j'ai décousu récemment la plaque "Dolce & Gabbana" d'un de mes jeans...d'autant que les gens voyant Dolce écrit quelque part pense immédiatement qu'il s'agit de fake...).

Zephyree : l'écharpe de printemps, j'y pense, j'y pense. Histoire de me faire un look comme ça (sans les chaussures et avec des lunettes moins noires) :

Sinon, oui, j'essaye d'être soigné par respect pour moi et pour les autres.
Content si je peux influencer ton homme... Wink

Bye
Misc
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cornélia P. émouchette a écrit:
Tes chaussures Lanvin déchire tout sa race mais tu devrais rentré ton pantalon dedans sinon quel interet? bravo pour ces MAGNIFIQUISSIMES chaussures

Merci. Je rentre déjà les lacets pour que ça fasse plus clean.

A+ pour de nouvelles tenues!
Cornélia P. émouchette
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Garde le bouk ca te donne un air super sexy!!! un copain homo a moi te trouve super charmant Wink Laughing
Misc
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cornélia P. émouchette a écrit:
Garde le bouk ca te donne un air super sexy!!! un copain homo a moi te trouve super charmant Wink Laughing

C'est gentil!! (cela dit je t'avoue quand même être très très hétéro Wink )

Bye
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: