|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misc Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes pour vos remarques et commentaires.
Alors avant tout une précision : le trench est GRIS...le flash l'éclaircit énormément. Mais il est bel et bien gris...
Nounette : c'est vrai que les chaussures Lanvin sont difficiles à assortir.D'ailleurs le pantalon KVA passerait mieux avec un T-shirt qu'un pull, je pense (mais froid oblige...)
Prettybow : merci
Shop_machine : ok merci. En considérant le trench gris (et non blanc), ça passerait mieux?
Martina : Tiens je vois "Haute-Vienne"...tu es de Limoges? (mes parents vivent à Limoges). Merci pour tes remarques. En fait c'est un pull et pas un T-shirt sous le trench...je ne sais pas si ça change l'esprit de la tenue...
La Gourmande : j'essayerai avec le même trench en beige (je l'ai en deux coloris : gris et beige). Mais beige, je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à Columbo...
Cely : ok tu es la deuxième pour les chaussures marrons, ce n'était peut-être pas le meilleur assortiment (j'aime pourtant la différence de couleur marquée). Merci pour tes autres commentaires
Marie B : merci
Littlecat : j'ai une ceinture marron...là je ne l'ai pas mise car j'ai juste changer les pompes pour la photo mais sinon j'accorde toujours les chaussures à la ceinture et (quand je peux) au bracelet de la montre.
Pour les sangles pendantes du pantalon KVA, c'est évidemment voulu...c'est une tenue décontractée d'où cette petite oriinalité avec 4 sangles (ferais-tu un noeud propre à la place?). Les accessoires...tu as raison, je n'en ai pas énormément.
Stellia : merci. Le trench est gris je le rappelle (p*/§!$ de flash....)
Merci en tout cas à toutes pour vos remarques!!!
Je continuerai avec d'autres tenues dans les jours qui viennent. |
|
|
 |
Misc Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Big Mama et Liou : merci pour vos remarques (vous avez posté pendant que j'écrivais).
Bye |
|
|
 |
eveange66 VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Oups vais je me faire descendre avec mon avis....
Tu as de superbes vêtements, bien coupés, et de prix sans aucun doute.
Tous tes looks, comme l'écrit une glamourette, sont très travaillés, étudiés, faussement relax.
Rien à redire (sauf le trench, euh oui la longueur ça va pas du tou).
sauf que.. sauf aue je trouve que ça manque de spontané, de fou, de relax justement.
Je trouve ça même un peu triste, manque de je ne sais quoi.
C'est très tendance mais moi je n'accroche pas.
Je te rencontre dans la rue et j'apprécie ton look qui sont superbes mais bon tu passes et je t'oublies.
Dommage car tu as du charme.
Mais bon je suis un vieux machin alors mon avis, qui n'est pas celui de la majorité des filles, c'est un peu hors cadre.
Mais bon j'avoue aussi que j'ai du mal avec les jeunes trentenaires urbains tendances, parfois ça manque une peu d'authenticité.
Ceci dit, ton allure est très élégante et parfaite.
Et ce n'est que mon avis, pas une critique négative (car les critiques sont aussi positives.....) |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1272 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oui et le trench pas forcement ceinturé (c'est une question de goût, moi je le préfère comme ça)
Quand à columbo (mais c'est quand même joli -vu et approuvé^^) _________________ mon blog -fan de léguman!-
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 20:32 Sujet du message: hoo |
|
|
|
la tenue 3 est la meilleure, et je trouve aussi qu il manque un peu de naturel dans tout ça...mais c'est peut etre les photos seulement. |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 643 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas trop d'accord, et je vous trouve sévères... il n'est pas bien facile d'avoir l'air parfaitement décontracté quand on pose pour une photo qui est destinée à un topic de relookage, donc à la critique de centaines de filles, pour un homme quand on fait partie de l'infime pourcentage représentant le sexe fort!
je suis à 40 km de Limoges, du côté de Châlus.
personnellement, je trouve tes tenues 1 et 3 d'une grande classe; ce qui me gêne dans la 2°, je crois, c'est la superposition de 2 encolures en V. _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 5438 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part... Je ne comprends pas non plus pourquoi tu demandes de l'aide, tu es très bien looké je trouve!
Tenue 1 : très sympa, juste j'aurais arrangé le col de la chemise différemment, mais ce n'est pas évident à voir sur la photo. Les 2 paires de chaussures passent très bien, elles sont très belles.
Tenue 2 : je ne suis pas archi fan du pantalon, surtout avec les rubans qui pendouillent sur le devant... Je les préfèrerais noués Cependant l'ensemble fonctionne bien! Pour le trench, je préfère non ceinturé aussi. Et ton sac est super sympa!
Tenue 3 : rien àd ire, c'est parfait! Et les lunettes te vont vraiment très très bien!!!! |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 643 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
oui, tes prochaines tenues, ne les mets pas dans la rubrique "relookage", mais dans le "style du jour"!
désolée pour les lunettes, ce n'est pas aux tiennes que j'en ai, c'est à TOUTES les lunettes du monde! et je suis la 1° victime de ma phobie, puisque je suis myope comme une taupe et que je me prive de verres... et dire qu'en plus ils ne vont plus être remboursés!
désolée pour le HS!  _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Oui à ta question sur les sangles, je ferais un noeud !
Avec ta silhouette, tu peux te permettre à peu près tout. Perso je te dirais de miser sur des matières délicates, douces (cachemire/soie pour les pulls par exemple) ça met en valeur tout en restant masculin, "branché" et "homme qui assume sa féminité" ! |
|
|
 |
mimi10112 Glam'bulleuse

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 469 Localisation: Antananarivo Madagascar
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 7:34 Sujet du message: |
|
|
Relooking tu dis ? mais tu es très bien !
Je vais faire des commentaires oui mais te relooker je ne penses pas !
Tenue 1 : Très belle veste mais tu devrais la rehausser avec une chemise plus gaie , disons rose par exemple.
Les chaussures sont jolis aussi, mais comme ceux ci seraient mieux aussi pour dépareiller un peu.
Tenue 2 : Rien à dire c'est top à part les liens.
Le trench je ne suis pas contre mais pour le tiens je trouve que ça fait trop féminin ( même si je ne suis pas contre le côté féminin chez les hommes aussi ! ). Un comme celui ci serait mieux aussi à mon humble avis !
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=74&u=12121619] [/url
Tenue 3: Ben c'est super tout simplement ! |
|
|
 |
Misc Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Alors à toutes, tout d'abord, merci pour vos conseils et votre gentillesse.
Maintenant en détails :
Eveange66 : ne t'inquiète pas, tu ne vas pas te faire descendre...si je suis là, c'est justement pour qu'on critique ma façon de m'habiller et que je m'améliore . Toute critique est utile. Pour le trench, tu le souhaiterais plus court ou plus long? Merci pour les remarques. Peut-être manque-t-il une touche de personnalité dans mes tenues, je cherche, je cherche...je finirai bien par trouver comment améliorer ça. Et surtout : je ne suis pas un TRENTENAIRE urbain, je n'ai que 28 ans!!!!!! .... (mais c'est vrai que mal rasé ça me vieillit). Pour la spontanéité, je pense que le fait de ne pas chercher à prendre de pose et de ne pas sourire (alors que je suis souriant au quotidien) me donne ici cette impression de froideur (oui j'ai le charisme d'un balai de chiottes sur ces photos...). Merci pur tes remarques en tout cas!
La gourmande : effectivement, porté ouvert le trench ferait moins coincé (ou peut-être avec la ceinture mais les boutons non fermés). Je posterai dans quelques jours des photos avec mon trench beige clair, tu me diras...
Ombrelle : je pense comme je le disais que l'absence de pose me donne cet air coincé. Merci pour ta remarque.
Martina : ah oui les 2 cols V, je n'y avais pas pensé...Je pense que trench ouvert le problème serait résolu.
Limoges...je connais bien, j'y ai vécu 20 ans. Puis je suis parti pour mes études (à Paris et Lyon). Et maintenant ayant trouvé du boulot ailleurs, je n'y reviens que sporadiquemen pour voir mes parents (j'y suis cette semaine d'ailleurs). Il y a peu de choses en magasins de vêtements hommes d'ailleurs à Limoges (seulement 2 magasins que j'aime beaucoup).
Oui le déremboursement des lunettes m'a passablement gonflé également. De toute façon la sécu ne rembourserait quasiment rien mais quand même (de mémoire ils m'ont remboursé une dizaine d'euros ...sur 350 )
Crevette : merci beaucoup!! Pour les liens du pantalon, j'aime bien l'effet décontracté que ça donne (c'est une tenue qui se veut décontract)...et puis je n'arrive pas à faire de beaux noeuds (les liens sont trop fins), mais je ré-essayerai...
Littlecat : ok. Tu verras par la suite, j'ai des pulls/cardigans fins qui sont assez sympas.
Mimi10112 : merci pour toutes tes idées.
C'est quoi les chaussures que tu proposes (elles sont copiées des Dior, ça c'est sûr mais je n'arrive pas à identifier la marque)
Pour le trench, le gris clair fait peut-être effectivement féminin...j'ai hésité à le prendre en noir mais j'avais déjà un manteau, un blouson et une veste noirs alors je voulais changer un peu.
Merci beaucoup à toutes en tout cas!!
Pour la suite, ce qui me paraît pas mal c'est de poster à la fois ici (ça me fera un pense-bête pour les tenues) et dans la partie "tenue du jour".
A+ |
|
|
 |
Misc Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Allez c'est parti pour :
Tenue 4
pantalon Prince de Galles Kenzo (porté un peu haut mais je ne l'avais pas fait retoucher en bas encore...ce serait fait dans quelques jours)
Chemise à plastron Kenzo
Blouson en cuir Kenzo
bottines Rautureau
A vous!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|