Minnetonka : chaussures Minnetonka

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 23, 2008 7:37  

Camel

Kamou'r.

Glam'oureuse

by on Ven Mai 23, 2008 10:01  

Merci Linae pou ton lien, mais je te conseille plutot le site shoebuy, ca te reviendra encore moins cher!
(45$+ 20$ de fdp, elles reviennent à 45€ tout compris!)

Je vends, je troque !

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Mai 23, 2008 10:32  

Je les aime bien en noir aussi, comme je suis la seule, je me permets de le dire :lol:
pour un look un peu plus rock et glamour!

Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 23, 2008 10:37  

Les camel :)

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 23, 2008 10:37  

En ce qui me concerne, j'en ai des noires (mais une immitation des minnetonka !) parce que j'avais peur de ne pas assumer (et en plus en magasins il n'y avait que des noires hhihi). d'ailleurs j'ai dû les mettre 2 fois bien qu'elles soient noires !
Sinon c'est vrai que les camel sont les originales, celles que Kate Moss porte donc autant avoir les originales ! :)

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Glam'stagiaire

by on Jeu Juin 19, 2008 0:30  

Bonsoir à toutes,
J'suis nouvelle et pas très au fait du fonctionnement et habitudes de ce forum...Mais juste pour dire que pour ma part, je les avais prises camel
Image
Et qu'elles vont avec quasiment tout !

Et sur le site Shoebuy (car pas le choix puisque je suis à la campagne ) mais j'ai du payer des taxes en sus lors de la réception (colis intercepté à la douane). Alors que je suis une habituée à shopper à l'étranger (urban, forever, asos, yes etc...), jamais je n'avais rencontré ce problème...

VIP de la bulle

by on Sam Juin 28, 2008 9:57  

Ah mince Zina !!

du coup ta payé combien "l'amende" ?
tes Minnetonkas te sont revenues a combien en tout ?
ca vaut qd meme le coup de les acheter sur le site Shoebuy ?
parceque je cherchais exactement celles que tu as achetées, donc meme si avec les frais de douanes elles reviennent pas trop chères .... je les veux :(

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 31, 2008 21:32  

up

bon les filles j'ai encore besoin de vous:
gros dilemne entre ces minnetonka en noir ou en tan:

ImageImage

sachant que j'ai déjà des camel (bottes de Betty avec triple rangée de franges ça rigole pas 8) lol)
bref vous préferez lesquelles?

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 31, 2008 21:34  

les camel ! :)

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 31, 2008 21:35  

ah chouette je stressais parce que je te voyais pas sur le forum!!!et je voulais ton avis aussi! :D

ah et nuance: c'est TAN pas CAMEL Clem (roooh faut tout t'apprendre :roll: ) :lol:
J'avoue que j'ai une preference pour les TAN mais j'ai peur qu'elles se salissent vite :?
(edit: après reflexion elles sont plutot camel et celles de Betty plutot brunes bref :roll: )

Glam'bulleuse

by on Jeu Juil 31, 2008 21:50  

Moi aussi je dit tan(normal c'est celles que j'ai) par contre oui elle sont salissantes ça c'est sur.

ashley: pour ma par j'ai eu la chance de ne pas avoir de frais de douanes, en plus a je l'ai ai prise alors qu'il fessaient une offre spéciale 20% sur tout le site, donc ça m'est revenu a 40€ frais de port compris, donc si tu attend une offre et que tu a pas de frais de douanes c'est une affaire, ceci dit même avec les frais de douanes je crois que ça vaut le coup sachant que j'ai vu ce modèle dans une boutique parisienne a plus de 80€.

Blog mode : enfin du nouveau

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 31, 2008 22:14  

lilouchou, effectivement elles sont plus claires que les bottes :wink:

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Déesse du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 20:51  

moi j'ai pris le modele à lacets un peu plus haut en noir, car cela va mieux avec ma garde robe d'hiver, mateau noir etc.. et je trouve ça plus rock comme couleur sinon en marron j'aime beaucoup aussi mais !ça fait plsu hippy (enfin je me comprends) donc faut le look déclaé qui va avec

Glam'oureuse

by on Lun Sep 01, 2008 21:04  

Mais TAN, ça vient d'où et c'est sensé évoquer quoi comme teinte, exactement ? Vous savez, vous ?

Glam'bulleuse

by on Lun Sep 01, 2008 21:12  

bah euh tan = bronzé, non ?...

Glam'oureuse

by on Lun Sep 01, 2008 21:18  

Ah bon ?
Juste ça ?

...je suis une vraie gourde, ça m'évoque que dalle :(

VIP de la bulle

by on Ven Sep 12, 2008 17:33  

Je relance la discussion : j'ai essayé d'acheter des minnetonkas sur le ste shoebuy mais ils ont affiché un message comme quoi cette marque nétait pas vendable vers la France ( ainsi que d'autres marques ... "
Ca vous le fait aussi ?

VIP de la bulle

by on Ven Sep 12, 2008 19:18  

Je n'ai jamais commandé sur Shoebuy, mais si ça peut t'aider, j'ai en prit 3 paires sur le site Hatcountry que je recommande. Les minnetonkas sont quasi au même prix que sur shoebuy (je crois), ça a prit 2 semaines jour pour jour et sans frais de douane.

ally shoes

nouvel article : kristen dunst & a mystery man.

Présidente du Glam

by on Ven Sep 12, 2008 19:48  

comme bee je recommande le site Hatcountry!service nickel!
bon j'aide pas trop pour shoebuy :oops:

VIP de la bulle

by on Sam Sep 13, 2008 10:21  

vous avez payé combien pour les frais de port les filles!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook