Miniseri: questions pratiques et points de vente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Miniseri une marque étonnante !

Ici on échange sur la qualité et les questions pratiques (localisation de points de vente, tailles...)

Pour parler shopping c'est là :shopping.
Et pour faire des économies ici : Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Salut,

J'ai entendu parlé d'une marque de créateur (créatrice d'ailleurs)
miniserie.

Vous connaissez ? C'est de la bonne qualité ?

A+
Cooloo

Prêtresse du Glam

by on Jeu Sep 04, 2008 13:12  

je connais mais je n'en ai jamais acheté donc je ne vais pas t'^etre d'une grande aide!
juste je trouve ces articles supers sympas, j'aime beaucoup leur style retro

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 04, 2008 13:13  

désolé je connais pas mais en tout cas leur site est super original je trouve, et les créations aussi! Je vois pas pourquoi ce serai de la mauvaise qualité...

mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/

Glam'oureuse

by on Jeu Sep 04, 2008 13:32  

En même temps ce n'est pas en voyant les photos qu'on peut deviner si c'est de qualité ou pas, c'est pour cela que l'avis des autres est utile.

Je ne connais pas du tout, mais j'aimerais bien savoir aussi ce que d'autres glamourettes en pensent !!

Glam'experte

Salut à toutes !

J'ai réçu la newsletter hier soir...

La créatrice Miniséri a ouvert sa boutique en ligne : Miniseri-store

on peut acheter directement chez elle, lui poser des questions et tout et tout... ca fait trop bizarre de pouvoir parler directement à la créatrice de ses créations...

Je suis en tout cas ravie de ses produits... J'adore !

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook