|
|
|
elise-lola
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
Bonjour les glamourettes!
J'aurais besoin de votre aide, car je dois faire ma valise pour partir 1 semaine en vacances... jusque là, rien de bien compliqué. Surtout que je part au soleil (au bord de la mediterrannée). là où ce se complique, c'est que je pars à moto. donc trés peu de place et obligation de prendre des chaussures fermées (et oui, on roule pas en tong si on tiens a ses doigts de pieds), des jeans...
Pour vous donner une idée de la place que j'ai, je pense avoir l'equivalent d'un sac 36heures de darel juste pour mes fringues et chaussures...
vous prendriez quoi? combien de pantalons, de hauts, de maillots de bains de pulls...
Merci!!!
Moi j'dis ca, j'dis rien....
|
|
|
Geekette à frange
PDGère du glam
Message(s) : 722

|
dans l'idéal il te faudrait 2 ou 3 pantalons (dont celui que tu auras sur toi, ça limitera la place dans le sac) au moins 1 top par jour, idem pour les sous vêtements et 3 ou 4 maillots tu peux prendre 2 gilets / vestes, 2 ou 3 shorts (ça dépend si tu roule toute la journée ou non)
après ça dépend si tu peux faire des mini lessives ou pas.
Mes ventes ebay sac chloé en vente
Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
|
Zoralabrune
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
@elise-lola
Outre la tenue de moto que tu auras sur toi et les jeans qu'il te faut absolument, privilégie le léger et peu encombrant : 2 robettes légères, 1 chèche/paréo/serviette de plage, 2 maillots (toujours avoir un sur soi, un qui sèche), quelques tops, une jupe ou short en jean et des bijoux pour accessoiriser le tout. Eventuellement un gilet en maille fine.
1 semaine au bord de la Méditerranée en moto, wouah ! Profite bien !
|
elise-lola
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
C'est vrai que j'avais pas pensé que j'avais une tenue sur moi!
Donc je pense au final prendre :
Sur moi :
un jean, des converse slim basse, un t-shirt et un pull en coton (on part le matin)
Dans les valises :
4 maillots 1 jean slim noir 1 jean classique 1 combishort en coton (pour aller à la piscine de la villa) 1 gilet/pull 1 blouse blanche en coton 1 debardeur en coton liberty 1 croped t-shirt gris clair + debardeur une blouse bleu marine 1 blouse liberty beige rose et bordeaux
1 serviette de plage assez fine 1 paire de tongs 1 paire de derbie bordeaux (au cas où les converse seraient mouillées...)
Ca me deprime de pas prendre une petite robe, mais j'en aurais pas l'utilité vu qu'on peut rien faire à pied,vu où est placé la villa et que je ne monterai jamais sur la moto en short :/
En tout cas, la belle est deja prète!! :

Moi j'dis ca, j'dis rien....
|
|