''Mini short''

Ambre-Vanilla
Glam'stagiaire

''Mini short''

Messagepar Ambre-Vanilla » mer. mai 01, 2013 16:37

Salut les filles!!!

Vous pensez quoi des mini short que mettent les ados dés qu'il fait un ntout petit peu chaud? Moi je pense que c'est du grand n'importe quoi tout sa:On ne se dénude pas comme sa juste quand il fait un peu au dessus de 12°c.
:evil:
Dernière édition par Shangri-La le mer. mai 01, 2013 17:30, édité 1 fois.
Raison : Déplacement du sujet (merci de faire attention aux intitulés des rubriques et de ne pas poster dans la première venue)
Liloo_75
Glam'débutante

Re: ''Mini short''

Messagepar Liloo_75 » mer. mai 01, 2013 16:51

Salut ! oui tout comme toi je trouve ça abusé, il y a 2 jours j'ai croisé une fille de même pas 14ans qui portais un mini short et un petit haut trés trés cours laissant apparaitre le ventre presque entièrement...Surtout que les températures ne sont pas adaptées en cette période... c'est à se demander que font les parents ?
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l´un contre l´autre
Nous ne formons qu´un seul corps <3
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mer. mai 01, 2013 17:01

Moi ça ne me choque pas, la plupart des filles là où j'habite sont habillées comme ça !
Bustier, minishort, ici on trouve ça "normal".
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mer. mai 01, 2013 17:06

Attend, j'ai vu une étudiante institutrice, en plein stage, en mini-short blanc (sans bas) et talons aiguilles, il faisait 15°... allô ? Non mais allô quoi...
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » mer. mai 01, 2013 17:20

J'ai vu pas mal de filles en hiver portant des shorts très courts avec bottes et collants ... c'était superjoli, très tendance, un peu luxe (avec des blousons en cuir etc) sexy - pas vulgaire
Par contre la gamine de 14 ans en short et t-shirt court... aura l'air d'être en pyjama, en fait. Et elle ne se rend pas compte, l'innocente, qu'elle est provocante pour les mâles, même les honnêtes pères de famille :evil: ... Alors c'est aux parents de dire non
Dernière édition par Andreyna le mer. mai 01, 2013 17:25, édité 1 fois.
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » mer. mai 01, 2013 17:24

Liloo_75 a écrit :Salut ! oui tout comme toi je trouve ça abusé, il y a 2 jours j'ai croisé une fille de même pas 14ans qui portais un mini short et un petit haut trés trés cours laissant apparaitre le ventre presque entièrement...Surtout que les températures ne sont pas adaptées en cette période... c'est à se demander que font les parents ?

Quand j'étais enfant je m'habillais comme ça. C'est ultra pratique pour bouger et pour être à l'aise...
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » mer. mai 01, 2013 17:28

Ca dépend aussi de l'attitude de la fille et du style de sa tenue
Une gamine de 12 ans en short de dentelle, petit haut court, qui erre à l'aventure dans les rues (ne sachant pas très bien elle-même ce qu'elle cherche - et un peu trop précoce) ... c'est dangereux (pour elle) (je parle d'une gamine que je connais)
Par contre la fille bien dans sa peau et dans sa famille, vêtue d'un petit short en jean, t-shirt simple et chic, jolies sandales plates ou spartiates, qui se balade seule ou avec ses copines ... je ne vois pas le problème
Dernière édition par Andreyna le jeu. mai 02, 2013 8:14, édité 1 fois.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mer. mai 01, 2013 17:52

Pictures ?

Rien de nouveau, les gens portent des mini-shorts ete apres ete, ce n'est pas la longueur du short qui fait la vulgarite ou non de la tenue, mais le style de la personne qui le porte. Moi ca me gene juste quand y a la fesse qui pendouille (cf topic Hot Pants l'ete dernier) sinon je m'habille court et au dessus du ventre quand il fait chaud ou pour sortir le soir. Je vois pas le probleme (mais bon j'ai pas 14 ans aussi...)

Et pour les "que font les parents", vous etiez peut etre de sages adolecentes, perso j'avais un style n'importe quoi a 15 ans (mini jupe + collants resilles, surmaquillé) et je vous garantie que j'evitais au maximum de croiser ma mere le matin. Faut arreter de juger. D'ailleurs si on experimente pas a l'adolescence en matiere de fringues, je trouve ca triste!

Tout le monde n'aspire pas a etre "chic" ou glamour.....
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » jeu. mai 02, 2013 6:24

Moi c'est pas trop l'âge, ni le fait que ça soit court qui me choque. C'est plutôt que c'est assez "décontracté" comme tenue, (attention je parle du short mini a la nabilla ultra-moulant qu'on met en été, pas le gros en laine de l'hiver qu'on met avec des gros bas et des grosses bottes). Enfin je repense à la gonz' de mon école, avec son mini-short blanc, talons noirs brillants de 12cm, décolleté plongeant, et big make-up (oui oui, elle a sortit la totale). Certes, elle était bien gaulée, mais bon, je trouvais ça un peu limite dans sa classe de petit bouts de 7 ans, qu'elle aille travailler comme ça... Après ce n'est que mon avis, mais je suis de l'école où je distingue la tenue de travail et la tenue du week-end...
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » jeu. mai 02, 2013 9:44

D'accord pour la tenue de travail/week end. Surtout que la tu parle d'une adulte et non d'une ado un peu immature qui se cherche (pour qui je trouve le style douteux excusable).
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. mai 02, 2013 12:43

Justement, je trouve ça plus dérangeant dans le cas présenté par LaBruxelloise,car c'est une adulte qui a bien conscience de l'effet provoqué par son look et qui a certaines responsabilités et en plus ça s'inscrit dans le cadre de son boulot.

Quant aux ados, non ça ne me choque pas. Pour moi, un short est trop court quand la fesse dépasse mais tant qu'un look reste décent, ça ne me dérange absolument pas.

Je trouve quand même qu'en France, en général, on s'intéresse beaucoup au look des ados et on part facilement dans du "mais que font les parents", comme si l'aspect vestimentaire d'un enfant était une des clés de son éducation.
lemondedespetites
Glam'experte

Messagepar lemondedespetites » mar. mai 14, 2013 16:10

Tout dépend comment il est porté.
si le short court est porté avec des chaussures plates type ballerines/sandales sans talons et un haut non décolleté, je trouve que ça va!
Je suis ok avec Andreyna, tout est une question d'attitude!
bijoux magneto
Glam'confirmée

Messagepar bijoux magneto » lun. mai 20, 2013 15:01

@Ambre-Vanilla
Et bien tout a fait OK avec toi, d'autant plus que dans les magazines, porter un short, c'est une chose ... en pleine rue à 12° comme tu dis, ca en est une autre... Je suis de la Cote d'Azur, et je ne sors pas jambes nues avant mai/juin !!
Le diktakt des magazines .............. ralalalalalaaaa ^^

Revenir vers « Tendances, must have »