Mini robe verte sequins

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Mini robe verte sequins  by on Mer Nov 16, 2011 13:26  

Coucou les filles !

J'ai craqué sur cette robe qu'a Beyoncé :
Image

Est-ce que vous en avez vu une qui y ressemblait en boutique ou sur le net ? J'ai cherché chez Zara et Mango, j'ai pas trouvé :cry:

Merci d'avance :!:

Glam'experte

Re: Mini robe verte sequins  by on Mer Nov 16, 2011 13:58  

kelly brooks en porte une similaire, sauf que les manches sont longues, mais c'est une collection de new look pour les fêtes de fin d'années, elle est à 46€... voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur

Papesse du Glam

Re: Mini robe verte sequins  by on Mer Nov 16, 2011 14:08  

J'avais flashé sur cette robe aussi, elle date par contre. Je pense que la meilleure solution c'est de la chercher sur ebay, ebay uk surtout (plus de choix, surtout pour les robes de soirée)

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'oureuse

Re: Mini robe verte sequins  by on Mer Nov 16, 2011 19:11  

Merci les filles.
Oui je viens de voir sur Newlook uk, elle est en rupture de stock (elle était superbe!!). Je vais faire un tour sur Ebay, j'espère la trouver, ou en trouver une semblable.

Merci !!

Glam'oureuse

Re: Mini robe verte sequins  by on Mer Nov 16, 2011 20:16  

sinon chez les 3 suisses ya ça

Glam'oureuse

Re: Mini robe verte sequins  by on Mer Nov 16, 2011 20:57  

@Tygue : c'est gentil mais comme j'ai craqué sur celle de bebe, je vais avoir du mal à m'en défaire lol Je vais partir plus tôt pour la fac et aller voir en boutique si ils l'ont pas, par le plus grand des hasard et un gros coup de bol !
Merci ;-))

Glam'confirmée

Re: Mini robe verte sequins  by on Mer Nov 16, 2011 21:10  

Il y a celle-ci sinon sur topshop , elle est super belle ! http://fr.topshop.com/webapp/wcs/stores ... =category~[345863|345716]&noOfRefinements=1

[i]

Ranger Gang Or Die !

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook