Mini-NSP??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Mini-NSP??  by on Lun Juin 01, 2009 11:19  

Bonjour,
J'ai vu que sur les blogs que certaines avaient des nsp c'est-à-dire des Non Secret Pals. Ce sont des correspondantes avec qui on fait des échanges de petites bidouilles que l'on a fait ou acheté, répondant à leurs gouts. Est ce que ceratines en ont ici? Est ce que ça vous dit qu'on essaye?

Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs! Marcel Prost

Présidente du Glam

Re: Mini-NSP??  by on Lun Juin 01, 2009 17:44  

Ca s'est déjà fait ici (sous le nom de swap), à Noël (voir ici). Mais tu peux toujours voir si les glamourettes sont partantes pour remettre ça "sans occasion particulière" !

Glam'bulleuse

Re: Mini-NSP??  by on Lun Juin 01, 2009 17:48  

En fait, NSP ou MIni NSP, c'est plutot un échange de petits cadeaux régulier, genre 1 fois tous les trimestres entre deux personnes. Pas juste pour un évenement comme noel ou sur un thème!

Présidente du Glam

Re: Mini-NSP??  by on Lun Juin 01, 2009 17:59  

Ah ok. Mais j'avais pensé au swap parce que c'est le même principe d'échange selon les goûts..

Glam'bulleuse

Re: Mini-NSP??  by on Lun Juin 01, 2009 18:27  

C'est vrai qu'un swap, ça pourrait être sympa aussi! On pourrait en faire un sur le thème des vacances! Vu que ça approche à grand pas!

Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Sacs et petite maroquinerie » A vendre... Un Twee Mini de Jérôme Dreyfuss, NEUF AVEC ETIQU Sacs et petite maroquinerie
Beauté - Cheveux » ** Une mini vague? Beauté - Cheveux
Castings, témoignages, sondages » mini jupe en cuir Castings, témoignages, sondages
Mode - Où trouver » Mini robe verte sequins Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook