mini jupe trop courte

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 15:16  

que pensez vous des filles qui portent des mini jupes de 26 cm? . même en taille basse ,c est très court ? assise , elle font comment ? on voit leur culotte ?

Messagère du Glam

Re: mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 15:33  

Mais va sur des sites de cul, c'est plus rapide. Pourquoi s'embêter sur ce forum ?? :cry:

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Présidente du Glam

Re: mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 15:38  

caroleetsa a écrit:
Mais va sur des sites de cul, c'est plus rapide. Pourquoi s'embêter sur ce forum ?? :cry:

:lol:

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Glam'confirmée

Re: mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 15:56  

@altheamais du calme les copines,,, je ne veux parler que de vos mini jupes et vos portes jarretelles . es ce un délit ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 15:59  

En voilà un sujet passionnant :roll: . Tu as de la conversation toi, hein 8) !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'confirmée

Re: mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 16:03  

@allesklaralors là ,j alucine , je viens de lire des pages de forum sur le sujet "porte jarretelles" et on me demande de ne pas en parler ???

Grande Prêtresse du Glam

Re: mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 16:07  

Pourquoi "j'hallucine", attend, tu t'inscris juste pour parler de mini jupe et porte jarretelle sur un forum mode et tu t'étonnes que les filles réagissent mal? Il y a d'autres mecs sur le forum (non, tu n'es pas le seul!), qui postent régulièrement et pas seulement dans le salon rose donc oui, ta démarche peut déranger un tantinet!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'confirmée

Re: mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 16:18  

@allesklarje suis tombé sur ce forum "porte jarretelles" et comme c est un sujet qui m interresse , j ai répondu. et j ai trouvé des réponses de filles assez subtils . certaines ont suggéré de porter des portes jarretelles avec 6 clips et pinces métal , la je dis bonne idée car ma copine en porte ect,,je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas participer à ce forum

VIP de la bulle

Re: mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 16:33  

brunoe67 a écrit:
que pensez vous des filles qui portent des mini jupes de 26 cm? . même en taille basse ,c est très court ? assise , elle font comment ? on voit leur culotte ?

desolé pour le HS mais ça m'a fait rire !

Ministre du Glam

Re: mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 16:54  

Quel boulet :lol: demande donc à ta copine si elle en porte ! Elle serait ravie de te voir en parler ici j'en suis certaine :lol:

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Prêtresse du Glam

Re: mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 17:21  

Cherrydarling a écrit:
Quel boulet :lol: demande donc à ta copine si elle en porte ! Elle serait ravie de te voir en parler ici j'en suis certaine :lol:

+1! :shock:
Curiosité malsaine!!
ok tu as lu des pages, alors continue à les lire! si tu veux un théorie plus approfondie je parie que ta copine sera ravie, non mais n'importe quoi!!!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Déesse Glamourissime

Re: mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 17:39  

Fais le test toi-même brunoe67 : mets une mini jupe (de 26 cm surtout, pas plus, pas moins) et des PJ et essaye de t'assoir devant un miroir !
:lol:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 18:19  

@Miss Lu Tu es trop forte :) :) :)

Non mais sérieux les filles, font qu'on crée un sujet "le boulet de la semaine". On en a vu défiler, sur le forum...et ils sont de plus en plus gratinés.

Déesse Glamourissime

Re: mini jupe trop courte  by on Lun Avr 04, 2011 20:21  

C'est une très bonne idée de topic !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: mini jupe trop courte  by on Mar Avr 05, 2011 3:31  

Ah la la merci les filles!! je viens d'avoir un enorme fou rire dans un cafe a cause de vous, surtout toi Miss Lu :lol: :lol:

Re: mini jupe trop courte  by on Mar Avr 05, 2011 3:33  

brunoe67 a écrit:
@allesklarje suis tombé sur ce forum "porte jarretelles" et comme c est un sujet qui m interresse , j ai répondu. et j ai trouvé des réponses de filles assez subtils . certaines ont suggéré de porter des portes jarretelles avec 6 clips et pinces métal , la je dis bonne idée car ma copine en porte ect,,je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas participer à ce forum

desole mais quand je lis ca j'ai l'impression que c'est toi qui cherche a savoir comment on met un porte jarretelle :lol: :lol:
Ce n'est quand meme pas ta copine qui t'a suggere de t'inscrire sur un forum pour que tu puisse lui apprendre comment mettre son porte jarretelle si?

Papesse du Glam

Re: mini jupe trop courte  by on Mar Avr 05, 2011 3:45  

Aahaha eurasian beauty, bien vu! On connait le coup de "c'est pas moi c'est pour une copine"!

Si les tordus pouvaient aller mettre leur porte jarretelles et leur minijupe de 26cm dans leur coin et éviter de jouer les trolls ça serait magnifique!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Re: mini jupe trop courte  by on Mar Avr 05, 2011 3:54  

kitten_clara a écrit:
Aahaha eurasian beauty, bien vu! On connait le coup de "c'est pas moi c'est pour une copine"!

Si les tordus pouvaient aller mettre leur porte jarretelles et leur minijupe de 26cm dans leur coin et éviter de jouer les trolls ça serait magnifique!

ahaha mais non voyons :roll: il va nous ecrire un nouveau poste intitule '"aidez moi a trouver une mini jupe de 26 cm et un porte jarretelle qui va avec!" :roll: :lol: :lol:

Glam'confirmée

Re: mini jupe trop courte  by on Mar Avr 05, 2011 7:03  

@eurasian beautyet bien ,que d agressions mes belles . on voit que ça vous touche quand même d en parler. au fait , il n y a pas une seule fille pour me défendre dans mes idées?

Papesse du Glam

Re: mini jupe trop courte  by on Mar Avr 05, 2011 7:28  

Faudrait encore qu'il y ait des idées...

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook