|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
En voilà un sujet passionnant
Mon vide dressing |
|
Glam'confirmée |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Pourquoi "j'hallucine", attend, tu t'inscris juste pour parler de mini jupe et porte jarretelle sur un forum mode et tu t'étonnes que les filles réagissent mal? Il y a d'autres mecs sur le forum (non, tu n'es pas le seul!), qui postent régulièrement et pas seulement dans le salon rose donc oui, ta démarche peut déranger un tantinet!
Mon vide dressing |
|
Glam'confirmée |
@allesklarje suis tombé sur ce forum "porte jarretelles" et comme c est un sujet qui m interresse , j ai répondu. et j ai trouvé des réponses de filles assez subtils . certaines ont suggéré de porter des portes jarretelles avec 6 clips et pinces métal , la je dis bonne idée car ma copine en porte ect,,je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas participer à ce forum |
|
VIP de la bulle |
|
Ministre du Glam |
Quel boulet |
|
Prêtresse du Glam |
Cherrydarling a écrit: Quel boulet +1! Curiosité malsaine!! ok tu as lu des pages, alors continue à les lire! si tu veux un théorie plus approfondie je parie que ta copine sera ravie, non mais n'importe quoi!!! If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Déesse Glamourissime |
Fais le test toi-même brunoe67 : mets une mini jupe (de 26 cm surtout, pas plus, pas moins) et des PJ et essaye de t'assoir devant un miroir !
Les articles que je recherche... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
brunoe67 a écrit: @allesklarje suis tombé sur ce forum "porte jarretelles" et comme c est un sujet qui m interresse , j ai répondu. et j ai trouvé des réponses de filles assez subtils . certaines ont suggéré de porter des portes jarretelles avec 6 clips et pinces métal , la je dis bonne idée car ma copine en porte ect,,je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas participer à ce forum desole mais quand je lis ca j'ai l'impression que c'est toi qui cherche a savoir comment on met un porte jarretelle Ce n'est quand meme pas ta copine qui t'a suggere de t'inscrire sur un forum pour que tu puisse lui apprendre comment mettre son porte jarretelle si? |
|
Papesse du Glam |
Aahaha eurasian beauty, bien vu! On connait le coup de "c'est pas moi c'est pour une copine"!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
kitten_clara a écrit: Aahaha eurasian beauty, bien vu! On connait le coup de "c'est pas moi c'est pour une copine"! Si les tordus pouvaient aller mettre leur porte jarretelles et leur minijupe de 26cm dans leur coin et éviter de jouer les trolls ça serait magnifique! ahaha mais non voyons |
|
Glam'confirmée |
|
|
Papesse du Glam |
Faudrait encore qu'il y ait des idées...
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |