|
|
|
nelou33
VIP de la bulle
Message(s) : 141

|
Bienvenue sur le sujet consacré aux chaussures Minelli
Vous pouvez :
- Montrer vos coups de coeur
- Interroger la communauté sur vos éventuels achats
- Dire ce que vous pensez du style des chaussures Minelli
- Discuter des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Bonjour,
Je suis nouvelle : je m'appelle nadège.
Avec l'arrivée du froid, je refais ma garde robe chaussures et je voudrai vos avis sur des bottines. je n'arrive à enregistrer leur photo mais elles sont visibles sur le site minelli: ce sont des bottines de la gamme ville rétro et c'est le modèle qui existe en gris et noir en daim : F80-116vel (le 4ème modèle en partant du bas).
J'hésite parce que la forme est bizarre, ce sont des bottines ouvertes et j'ai vu qu'elles valaient assez cher. Vos avis: ou .
Merci pour vos avis et bonne soirée!
nelou
sujet indexé
|
|
|
noemie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3016

|
by
noemie
on Mar Oct 16, 2007 17:38
Salut et bienvenue !
J'ai récupéré une image pour faciliter les réponses des filles.
Personnellement j'aime bien le noeud avec le liseré mais je ne suis pas fan de la pointe de la chaussure (cela dit c'est très personnel). Je pense qu'en gris elles sont bien plus jolies...
|
Polly
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
by
Polly
on Mar Oct 16, 2007 17:44
Je les préfère en marron, mais j'ai le meme soucis que noemie pour le talon !
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
|
nelou33
VIP de la bulle

|
Bonsoir,
by
nelou33
on Mar Oct 16, 2007 17:56
Merci pour la photo mais ce ne sont pas celle là! lol
Comment as tu fait pour récupérer l'image? Merci
|
nelou33
VIP de la bulle

|
by
nelou33
on Mar Oct 16, 2007 18:13
En fait ce sont les 3ème chaussures dessous ce modèle: les noires ou grises ouvertes sur le devant en daim. je n'arrive pas à capturer l'image.
Merci pour vos avis! 
|
julietta
Glam'bulleuse
Message(s) : 258

|
by
julietta
on Mar Oct 16, 2007 18:29
Elles peuvent être très jolies avec un slim et des robes ou jupes...Par contre je ne sais pas si j'assumerais...Je débute perso question talons... 
|
miss dass
Glam'bulleuse
Message(s) : 222

|
by
miss dass
on Mar Oct 16, 2007 21:05
Effectivement c'etait pas exactement le bon modèle.
C'est celles là ?

|
nelou33
VIP de la bulle

|
by
nelou33
on Mar Oct 16, 2007 21:53
Oui ce sont celles là!
Vous en pensez quoi? Je cherche des bottines un peu originales mais vu le prix j'hésite quand même
Merci pour la photo
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Message(s) : 1593

|
by
Lullaby.Bzh
on Mar Oct 16, 2007 21:58
Urg, j'aime pas du tout! Mais c'est parce que je serais bien incapable de les porter...
Sinon j'aime beaucoup la matière grise (mais sur un autre modèle, plutôt des bottes! ).
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mar Oct 16, 2007 22:12
Beark, je n'aime pas du tout du tout... Désolée 
|
miss dass
Glam'bulleuse
Message(s) : 222

|
by
miss dass
on Mar Oct 16, 2007 22:23
Moi, c'est sûr que je ne les porterais pas, mais j'aime bien.
C'est difficile de savoir l'effet qu'elles donneront une fois aux pieds. tu devrais aller chez Minelli les essayer pour te faire une idée.
C'est le style de chaussures qui ne vont qu'à des chevilles graciles et des jambes très fines.
Dernière édition par miss dass le Mer Oct 17, 2007 1:25, édité 1 fois.
|
---julie---
VIP de la bulle
Message(s) : 171

|
by
---julie---
on Mar Oct 16, 2007 23:08
Moi meme je ne les porteraient pas, mais j'aime beaucoup, comme pleins de choses on aime chez les autres lol! Elles sont super belles
|
zephyree
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
by
zephyree
on Mer Oct 17, 2007 6:34
perso, je préfére cette deuxième paire à la première postée...
Faudrait voir ce que ça donne porté.
|
noemie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3016

|
Re: Bonsoir,
by
noemie
on Mer Oct 17, 2007 9:19
nelou33 a écrit: Merci pour la photo mais ce ne sont pas celle là! lol Comment as tu fait pour récupérer l'image? Merci
Ah désolée, j'ai fait ça un peu vite.
et en fait pour récupérer la photo j'ai triché, j'ai fait une impression écran et recadré sur photoshop...
Sinon je sui très réservée sur la vraie paire, je pense qu'il faut absolument les essayer parce que là elles font un peu bizarre avec la partie qui remonte...
|
Justine
Messagère du Glam
Message(s) : 425

|
by
Justine
on Mer Oct 17, 2007 9:48
hello!
Et bien moi je les aimais beaucoup jusqu'à ce que je les essaye! Mon dieu elle font mal aux pieds car très étroites au bout . Ensuite c'est vraiment très découpé devant alors je sais pas mais ca fait bizarre. Et dernier point elle font des grands pieds!
Voila euh j'ai tout dit je crois 
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2310

|
by
big mama
on Mer Oct 17, 2007 10:14
je prefere nettement celle la mais en gris . par contre cest fraie quelles sont hautes ( cest dailleurs pour ca que je ne les ai pas achete)
|
Smoo46
Glam'bulleuse
Message(s) : 226

|
by
Smoo46
on Sam Oct 18, 2008 18:30
J'aime bien celle présentée ! Moi j'aime bcp minelli, mm si c'est un peu cher la qualité y est, et on pt faire qqs affaires en période de soldes... Par contre sur le site il présente moins de modèles que tt ce qu'il y a en magasin... J'ai repéré qq modèles en magasins, voilà quelques photos du sites, mais il y en avait d'autres qui me plaisaient !
Low boots: 
Les 2èmes je ne sais pas si je les porterai ce n'est pas le genre que je vais acheter ms j'm bien !
Open toe:
Joli modèle, pt etre mieux ds d'autres couleurs, ms surtt moi je ne sais pas si mes orteils aimeraient cette mode en plein hiver... lol !
Bottes:
Alors là j'adore je les trouve très belle, je crois que le modèle existe aussi en low boots, sinn le pb là ce sont les talons je ne pense pas pouvoir ls porter !
Joli modèle en marron je trouve.
Bottes motardes:
J'aime bien cette coupe et cette couleur ! Je ne sais pas si j'arriverai à convertir mon style aux bottes motardes mais cela me tente bien...
Escarpins: 2 paires repérées... J'aime bien les couleurs et le talon !
Je trouve celles ci élégantes, mm si je ne les acheterai ss doute pas en rouge j'ai truvé le teint rouge très beau, moi je cherche plutot en noir et du coup ça reste assez classique...
Ballerines:
Et voilà une tit dernière ces ballerines que je trouve assez sympa ! Mais bon vu le prix minelli je ne vais pas investir pour des ballerines au début de l'hiver...
Voilà j'ai laissé les indications de couleurs et de prix pour q tt le md puisse voir si ça plait !
|
didi
Glam'bulleuse
Message(s) : 218

|
by
didi
on Sam Oct 18, 2008 18:53
J'ai les deuxièmes low boots, celles avec un "bouton" rond sur le côté, je les adore et elles font de super jambes!
(sur la photo elles paraissent pointues mais en fait le bout est un peu arrondi tout en restant fin)
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1619

|
by
arty
on Sam Oct 18, 2008 18:55
j'adore les open toe à 129 euros ! mais je sais pas si j'oserai les mettre
à ce prix là vaudrait mieux
http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS
Dernière édition par arty le Ven Oct 31, 2008 14:12, édité 1 fois.
|
Smoo46
Glam'bulleuse
Message(s) : 226

|
by
Smoo46
on Sam Oct 18, 2008 19:13
alors là si elles font de belles jambes ça m'intéresse car je n'aime que moyennement les miennes ! j'irai pt etre les essayer !
pour les open toe, c pareil pr moi ! en fait je n'aime pas trop le concept du bout ouvert. c'est joli comme ça ms pr des chaussures d'hiver... quid du froid (mm ac des chaussettes) et des flaques d'eau surprise ??
|
|