Minelli : chaussures Minelli

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Minelli : chaussures Minelli  by on Sam Jan 02, 2010 15:49  

Merci à toi...et pour l'info, en boutique il y a pas mal de chaussures soldées...c'est cool

de la douceur, de la douceur, de la douceur...

Présidente du Glam

Re: Minelli : chaussures Minelli  by on Sam Jan 02, 2010 21:19  

J'en reviens du repérage, pas vu grand chose de folichon... Effectivement, beaucoup de choses soldées mais rien pour moi : soit trop hauts (mon dieu, mais ils ne savent pas faire des escarpins de 6-7 cm ? Y a rien en dessous de 9-10 cm !!!) ou alors trop western... :(

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Glam'stagiaire

Re: Minelli : chaussures Minelli  by on Dim Jan 10, 2010 0:11  

Bonsoir à toutes ! alors je suis nouvelle sur ce forum, mais très interessée par les chaussures Minelli !

Voila les soldes sont enfin arrivées mais malheureusement je n'ai pas pu trouvé mon bonheur. :( Depuis cet été j'ai craqué sur une paire de sandales à talons, couleur cuir, (existent en noir, creme, bleu et vert il me semble) ! mais 109€ pour mon petit budget, trop cher :( ! Ensuite le problème est en fait ma pointure, en effet je chausse du 41 et je vous garanti que trouver LES chaussures parfaites en 41 c'est pas tous les jours facile !
Cet apres midi j'ai essayé cette paire en 40, j'ai tout essayé pour rentrer dedans lol, je les trouvais parfaites mais je ne peux pas fermer la petite fermeture donc impossible.. !

Bref, j'arrete avec mon histoire et j'en viens aux questions que je voudrais vous poser !
J'ai lu un peu plus haut dans le forum qu'il etait possible de commander des anciens modèles ? pouvez vous m'expliquer comment faire ?

sinon, j'ai essayé plusieurs sites : ebay price minister, sarenza, spartoo.. introuvable, d'autres sites ?

J'en viens a regretter de ne pas les avoir prises à 109€ :(
Merci d'avance de votre aide !!

Glam'experte

Re: Minelli : chaussures Minelli  by on Dim Jan 10, 2010 0:57  

Au Quai des marques, à Franconville, il y avait il y a quelques années un Minelli qui soldait les collections précédentes et même certains modèles de la saison en cours... y est-il toujours, je l'ignore.

Prêtresse du Glam

Re: Minelli : chaussures Minelli  by on Lun Avr 12, 2010 9:26  

:x Réponse urgente trouvée, merci.

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Glam'débutante

Votre avis sur ces compensées ?  by on Mer Avr 28, 2010 15:11  

Voilà, je me suis acheté ces compensées bleues Minelli la semaine dernière et j'aimerais avoir vos avis dessus.
Je peux les porter avec cette combi-short Maje ou encore cette robe American Vintage, avec un jean retroussé et un débardeur.
Auriez-vous d'autres idées ?
Merci d'avance de vos conseils glamour !
Image
Image
Image
Image

Présidente du Glam

Re: Votre avis sur ces compensées ?  by on Mer Avr 28, 2010 15:54  

Moi je les aiment bien! Je trouve que le bleu marine va a merveille avec le rouge!
tu pourrais les porter avec une robe blanche te un foulard léger dans les tons rouges. je les verraient bien aussi avec du beige/sable.

Mes ventes EBAY! MAJ 19/10/2012

Glam'débutante

Re: Votre avis sur ces compensées ?  by on Mer Avr 28, 2010 16:16  

Oui, je pense avoir une tunique blanche qui irait parfaitement avec elles !
Merci ! :D

Présidente du Glam

Re: Votre avis sur ces compensées ?  by on Mer Avr 28, 2010 16:22  

Au faite, j'adore ton combishort!

Mes ventes EBAY! MAJ 19/10/2012

Glam'experte

Re: Votre avis sur ces compensées ?  by on Mer Avr 28, 2010 18:46  

Elles sont très belle ces compensées !
Elles vont bien avec la tenue que tu portes sur la photo, et effectivement avec du rouge, du blanc, une robe fleurie dans ces tons, ça irait très bien je pense :)

~~> Fée-Tish <~~

Glam'oureuse

Elles sont canon avec le combi short ! :D

Glam'débutante

Re: Votre avis sur ces compensées ?  by on Mer Avr 28, 2010 19:19  

Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Glam'oureuse

Re: Votre avis sur ces compensées ?  by on Mer Avr 28, 2010 21:41  

Quelle sont belles ! :shock: Mais trop hautes pour moi... J'aime beaucoup ta combi aussi. Sinon je pense qu'elles iront bien avec tout, du rouge et du blanc par exemples, pour un côté marin sans l'éternel marinière...

Glam'bulleuse

Re: Votre avis sur ces compensées ?  by on Mer Avr 28, 2010 22:43  

Elles sont superbes !
J'adore avec la combi, le rendu est super sympa !

Claudie Pierlot addict

Présidente du Glam

Re: Votre avis sur ces compensées ?  by on Jeu Avr 29, 2010 11:03  

Très jolies!

Ministre du Glam

Oui elles sont très belles ! Et je pense qu'elles vont avec à peu près tout !

Venez voir mon blog ! :) : http://janna-dana.blogspot.fr/
Il parle de sacs, de chaussures, d'accessoires, de fringues... de mode ! :)

VIP de la bulle

Re: Votre avis sur ces compensées ?  by on Ven Avr 30, 2010 10:02  

Elles sont superbes!

D'accord avec les autres glamourettes: avec du blanc, du rouge, beige, couleur crème, du jean, toutes les tonalités de bleu, peut-être aussi avec certaines teintes de gris.
En tout cas, pas mal de possibilités!

Glam'bulleuse

Re: Votre avis sur ces compensées ?  by on Sam Mai 01, 2010 12:15  

Elles sont vraiment jolies et tu n'auras pas de mal à les assortir :)

Glam'oureuse

Re: Votre avis sur ces compensées ?  by on Sam Mai 01, 2010 12:42  

Oui très sympa ces compensés. Et vrai tu n'auras aucun mal à les assortir. avec du bleu marine comme tu as essayé, du jean, du beige du blanc, du liberty, du gris, du marron/camel. Bref ça va avec tout!

mon blog mode: galia-mode

Glam'oureuse

Re: Votre avis sur ces compensées ?  by on Sam Mai 01, 2010 13:45  

Je les adore , ta combi short aussi. Si c'est pas trop indiscret tu les a payé combien?

Mon vide dressing :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Avec quoi porter ces chaussures et ces jupes ? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette tenue? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Quelles chaussures pour cette robe ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook