Mincir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Mincir  by on Sam Avr 23, 2011 8:21  

Comment mincir vite, à la maison ? (Sans programme).

Glam'experte

Re: Mincir  by on Mar Avr 26, 2011 11:30  

diminuer le nombres de calories consommées habituellement, sans descendre pour autant au dessous des 1000calories, on peut commencer par prendre 1500 seulement, plus une activité physique quotienne, ça peut être n'importe laquelle, marche, vélo, corde, steppe, l'éssenciel c'est de bouger plus.

www.zadrag.com

Glam'débutante

Re: Mincir  by on Mar Mai 31, 2011 18:51  

@Marine04211
il existe des pillules pour mincir moi je lai fai ca marche g perdu 3kg en 3 semaine
une pillule le soir et hop c'est bon.
sinon il y a le leggin que tu peu metre en desssou des jeans, jupe, robe... cela marche tres bien aussi.
sinon la wii fit marche assez bien mais je te conseil les pillules (pas dangeureuse pour la santer)

Glam'oureuse

Re: Mincir  by on Mar Mai 31, 2011 19:49  

Lovelycat, quelles sont ces pilules ?

Don't worry, be Happy

Déesse du Glam

Re: Mincir  by on Mar Mai 31, 2011 20:48  

moi je conseille de réguler son alimentation = regime alimentaire + sport en gros diminuer les calories mais augmenter les depenses :D , les pilulles aie aie aie arretez avec ça vous reprendrez tout et même plus.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

Re: Mincir  by on Mar Mai 31, 2011 22:42  

sans compter qu'on ne sait jamais ce qu'il y a dedans et que ça peut être très dangereux

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Mincir  by on Mer Juin 01, 2011 7:09  

Les pilules? depuis l'histoire du médiator,je m'en méfie

Glam'débutante

Re: Mincir  by on Mer Juin 01, 2011 19:00  

les pilules que j'ai prit durant longtemps ne sont pas aussi dangereuse que vous le penser, effectivement il y a des effets secondaire mais seulement des maux de tête peu douloureux et une envie de manger souvent au début mais cela passe très vite. Toutes les personnes qui en on prit ne sont pas adicter soit 95% des filles n'ont pas eut de soucis a s’arrêter.

Glam'débutante

Re: Mincir  by on Jeu Juin 02, 2011 16:04  

@lovelycat
par contre tu aura du mal en t'en procurer, ce ne sont pas de la drogues donc pas besoin d'aller voir des dileur pour qu'il t'arnaque. tu peut t'en procurer dans certaine pharmacie de quartier.sinon après en-plus dangereux tu peux prendre le vers solitaire. bis bye

Glam'oureuse

Re: Mincir  by on Ven Juin 03, 2011 8:26  

tu veux maigrir ? prends un vers solitaire ! mais attention c est plus dangereux :lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Mincir  by on Ven Juin 03, 2011 10:29  

Shanti : :lol:

Heu sinon faut arrêter le carnage => Si tu veux maigrir intelligemment, il faut prendre du temps, ca ne se fait pas comme ca ! le Yoyo c'est la pire des choses. Donc NON tu ne peux pas maigrir VITE ! MAIS tu peux maigrir BIEN ! Y a pas de miracles possibles à moins de t'affamer.
Sport + alimentation + comportements + hydratation = Un amincissement sur la durée mais efficace !
Et tu peux prendre des compléments comme des crèmes qui hydratent ta peau ou encore la percutafeine qui est une crème pour la cellulite et qui marche car à base de caféine.

Bon courage ! Il faut du temps et de la volonté :)

Glam'débutante

Re: Mincir  by on Ven Juin 03, 2011 19:15  

@anais (2a)
mdr les cremes sa ne marche meme pas
pren les pillules sa sapel ALLI

Ministre du Glam

Re: Mincir  by on Dim Juin 12, 2011 15:24  

@lovelycat Euh non je te déconseille ces pilules...

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Prêtresse du Glam

Re: Mincir  by on Dim Juin 12, 2011 15:32  

Oui j'ai entendu parler de Alli mais alors les effets secondaires sont catastrophiques: ca te dit diahrées, flatulences... hum comme c'est glamour.
Autant maigrir en respectant son corps!

Messagère du Glam

Re: Mincir  by on Dim Juin 12, 2011 15:48  

@lovelycat C'est une blague tes conseils ?...

Prêtresse du Glam

Re: Mincir  by on Dim Juin 12, 2011 16:59  

Mais c'est quoi "Alli"?

Glam'bulleuse

Re: Mincir  by on Dim Juin 12, 2011 16:59  

Bonjour, alors moi aussi je dois perdre du poids, mais pour le coup, j'ai suivi les conseils de ma mère qui m'avait dit d'aller voir une dieteticienne . Je Dois perdre 8 kilos et j'en ai déja perdu 3,5( en trois semaines ) . Elle m'a donnée des consignes peu contraignantes , si tu veux en savoir plus, n'hasites pas à demander et je te dirais les infos . ( je me vois mal tt écrire dans ce message si cela ne t'interresses pas ...

Glam'bulleuse

Re: Mincir  by on Dim Juin 12, 2011 17:39  

Moi, j'ai perdue 10kg en faisant 1h30min de sport avec la wii fit et en ayant réduit les quantités de mes plats.

PDGère du glam

Re: Mincir  by on Dim Juin 12, 2011 23:45  

@ didira: en combien de temps?

Forme minceur sport et nutrition » mincir quand on ne peut pas choisir ce que l'on mange.. Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » mincir à 14 ans Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » legging ou pilule pour mincir rapidement des jambes-cuisses- Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Tisane pour mincir, véritable recette de grand-mère !!! Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Mincir malgré les médocs Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook