| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarahleah Glam'experte

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 15:15 Sujet du message: Mincir des bras? |
|
|
Hello!
Ayant un poids assez normal, j'ai un probleme avec mes bras qui sont trop gros, ce qui n'est pas franchement gracieux et me donne une carrure de demenageur. Avec l'ete qui arrive, c'est la panique et je n'ai pas la force de passer un ete de plus avec des manches longues - j'ai deja porte des T-Shirts et debardeurs quand vraiment j'avais trop chaud, mais quand je me vois en photo comme ca avec mes bras immondes (ou que je me vois dans une glace) je suis de mauvais poil apres pendant un certain temps...
En fait j'aurais besoin de perdre 4 ou 5 kg, et je vais arreter les grignotages et sucreries pour les perdre, j'espere que mes bras maigriront aussi! Est-ce que vous avez le meme probleme, avez-vous reussi a vous en debarasser, et si oui COMMENT?? Avez vous fait des exercices avec des halteres? |
|
|
 |
acromion Glam'confirmée

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 73 Localisation: France<->Suède
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j ´ai le même problème , par contre je n´ai pas encore trouvé de solution !
Je suis mince, mais si je prends un peu de poids on dirait que j´accumule tout dans les bras et les joues.
Effectivement je pense qu´il existe des exercices à faire, aussi pour éviter le syndrome du " gras qui pendouille ".
Mes bras ne sont pas franchement gros mais surtout pas du tout musclés.
J´évite aussi comme la peste les débardeurs.
D´ailleurs je m´étais achetée des haltères mais comme elles étaient trop lourdes j´ai eu une tendinite dès la première utilisation !
Quel poids utiliser et surtout quels exercices faire ?
Aidez nous  |
|
|
 |
sarahleah Glam'experte

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
|
En fait, mon coloc qui est "fitness instructor" dans une salle de sport me dit que pour mincir des bras, il faut travailler avec des poids legers, et que ce qui compte, c'est de travailler en longueur dans le temps. Par exemple, faire 10 minutes chaque jour avec des poids de 1kg - si tu fais 3 minutes avec des halteres lourdes, cela fera grossir tes bras (en muscle, facon Schwarzy!) au lieu des les affiner. J'ai commence il y a une semaine, donc il est trop tot pour avoir des resultats! |
|
|
 |
acromion Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Ah, ok, moi elles étaient de 3 kg, ca explique !
qu´est ce que tu fais comme exercices ? en fait ce sont surtout les triceps qu ´il faut muscler j´imagine ? |
|
|
 |
sarahleah Glam'experte

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
|
Oui exactement - je tiens mon bras replie en haut , le coude pres de l'oreille et je tends le bras (avc l'haltere dans la main bien sur!), je fais 4 series de 10 pour chaque bras. Important: plier et deplier doucement, sans "a coups" pour bien faire travailler le muscle et ne pas tirer sur le dos. Tu verras, tu sentiras que ca travaille! |
|
|
 |
sarahleah Glam'experte

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Cette explication trouvee sur un site internet est plus claire que la mienne:
Debout, une haltère saisi à deux mains derrière la nuque.
Genoux légèrement fléchis, ne pas cambrer le dos !
Inspirer et effectuer une extension des avant-bras.
Expirer en fin de mouvement.
Cet exercice sollicite les triceps. |
|
|
 |
acromion Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Super, c´est enfin ce que je cherchais ! il ne me reste plus qu´à acheter les haltères et hop 10 min tous les matins d´ici cet été ca devrait aller ! |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
les filles, pour les bras, la natation, c'est parfait.
ok ça muscle mais plus de petits bras mous, je vous assure c'est efficace, le mieux avec un pull entre les jambes qui vous les immobilise, vous faites les mouvements du crawl et vous allez voir c'est parfait, sinon tout betement enchainer des longueurs de brasse ou crawl ça marche aussi.... |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Valentina, je ne comprends pas bien ta technique du pull
sinon, le sujet avait déjà été abordé ici  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Miss_Parker Glam'débutante

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle parle d'un petit flotteur à coincer entre les jambes pour qu'elles flottent mais soient aussi complètement immobilisées.
Ainsi c'est uniquement par la force des bras que tu avances. |
|
|
 |
CHANEL Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai des bras plutôt gros, et le dessous mais quand je perds du poids ils sont tjrs là ! Je pense quand même que musclé c'est plus facile à montrer.
Moi je met mes mains sur un table basse comme si j'étais assise sur le sol, les jambes tendus devant moi et je descend poser mes fesses et remonte, genre des pompes à l'envers (sur conseils de prof de gym) |
|
|
 |
Courantdair Glam'experte
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, les exercices de Sarahleah sont très bien pour affiner les bras. Ce qui compte en effet, c'est de faire des séries longues avec des poids légers.
J'ai moi aussi une carrure "musclée" du fait d'années d'équitation derrière moi et je compensais avec des exercices de fitness pour affiner.
Il y a aussi les tractions (je ne suis pas sûre que cela s'appelle comme ça, j'ai un énorme trou de mémoire là tout de suite) :
Tu te mets en équilibre en position assise (simulée), dos bien droit. Les bras pliés vers l'arrière avec les mains en appui, sur un pouf/une chaise par exemple, de façon à ce que cela fasse un angle bien droit, les avant-bras doivent être parallèles au "tronc".
On remonte à la force des bras, sans forcer sur les jambes ni le dos surtout.
Ça chauffe énormément et il faut de l'entraînement pour tenir de plus en plus longtemps mais c'est très efficace. |
|
|
 |
|