|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
bonjour à tous voila enfet sa fait quelques jour que je ne mange casiment rien sauf un pti truk le soir car je voudrai etre mannequin la je fait un 38 je voudrai passer à 36 ou 34 meme mais le probleme c que je mesure seulement 1m68 et je ne sais pas si c un grand obstacle pour ce boulot car la plupard d mannequin mesure au minimum 1m75 en plus je chausse du 40 en chaussure je voudrai savoir si sa pourrai etre envisageable ou si il ya une solution une chirurgie pour changer de pointure par exemple merci. |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je t'invite à éditer ton message pour le ponctuer. En étant plus lisible, tu auras plus facilement de réponses des glamourettes.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
1m68 effectivement ça peut être un handicap. Mais Kate Moss fait cette taille. Enfin n'est pas Kate Moss qui veut, tout dépend de ton visage et de ta morphologie.. VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . Dernière édition par Icons le Dim Nov 14, 2010 16:58, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
eh bien tu as l'air motivée, tu es prete à mutiler ton corps pour devenir modele!
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
Oui je suis vraiment motivée aprés la mutilation sa ne me derange pas il n'ya rien qui est naturelle de toutes façon mais le truc c'est que j'ai un visage quelconque, je suis pas mal mais y'a beaucoup mieux. |
|
sab2010 a écrit: la ponctuation on s'en fou c le contenu qui importe. Certainement pas. Si aucun effort n'est fait pour que le message soit lisible, je ne vais pas en faire non plus pour y répondre
Mon vide dressing |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
tu veut de la ponctuation bin tient. .......................;:::;!,;:!;:,!;!::;!:;!:!;:;!:;,:,;!:,;,!:;,:;,:;,;...............,......:;.:.;:;!!!,!!,!!;!;::;:;:;^,^^^^^^^^;!;!!,:!:,!,:!!:,:!;!,!!,:,!:;,!:,;,:;:;,::,;:,;:;,;:,;:,:;,..;..............'.''..'''''.'.'..'.''.'.'.'.'.''.-----------..--.-.--.-.-.-..-.-.--^^^^^^^^^^^^^^^^^.........................,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
Présidente du Glam |
|
|
Il s'agit de règles simples du forum : l'échange et le respect. Pour échanger au mieux dans cet espace et être comprise des glamourettes, ainsi que par correction envers celles qui feront l'effort de te répondre, je te rappelle simplement de prendre un peu de temps pour ponctuer tes messages. L'agressivité n'a pas de place dans cette bulle glamour.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Si jamais tu deviens mannequin, tu vas entendre que tu es grosse/moche/vilaine etc (même si tu ne l'es pas - elles l'ont toutes entendu)... Tu vas devoir t'écraser ma cocotte, et il sera hors de question si tu veux travailler que tu te rebelles de la sorte. Comme dans tout travail (et dans la vie j'ai envie de dire...) il faut faire preuve de respect, de politesse et d'abnégation, c'est un minimum. |
|
Présidente du Glam |
+ 1 ... pour être mannequin on va te demander de n'être qu'un "objet", pas du tout le centre de l'attention mais au contraire de poireauter pendant des heures entre les shootings, de prendre des avions à pas d'heure, d'avoir l'air radieuse même quand tu es crevée ... donc si tu ne supportes pas quelques réflexions de la part de filles comme toi sur un forum, ça va être difficile ! |
|
Glam'experte |
J'suis desesperer là je sais plus quoi faire j'ai appelé 2 agences et je me suis fait recaler. |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Alors je ne te connais pas ... mais sans vouloir remettre en cause ton projet, peut être que pour le moment tu fais une fixette sur "mannequin". |
|
Prêtresse du Glam |
sab2010 a écrit: sa fait quelques jour que je ne mange casiment rien sauf un pti truk le soir car je voudrai etre mannequin Je vais te raconter une histoire. Franchement ça me met hors de moi les "je veux maigrr pour etre mannequin", si encore c'était pour te plaire à toi meme. Quand j'avais 14 ans, j'étais complexée par ma taille, à l'époque 1m73, et on me rabachait tout le temps que je devrais etre basketteuse ou mannequin. Mannequin ça me branchait plus parce que je suis nullissime en sport. Je sais pas pourquoi, mais c'est devenu mon "rêve". Alors j'ai commencé un régime. Je vais passer les détails, mais depuis ce régime là, la phrase "je suis au régime" sort quotidiennement de ma bouche. Au sens figuré, mais depuis ce premier régime y a pas eu UN SEUL moment durant lequel je ne me suis pas considéré comme étant au régime. Et ces histoires de régimes extrèmes tu veux savoir ou ça fini ? A l'hopital, et c'est pas un mythe. Et avec ce genre de régime qui te détruit psychologiquement plus qu'autre chose, tu ne te trouvera JAMAIS mince. Crois en mon experience. Avec un poids de 45 kgs et un IMC dans les 14, je soutenais que j'étais grosse. Bref ça c'était y a plusieurs années... aujourd'hui j'ai 20 ans et je paye encore mes conneries d'ado, j'alterne entre periodes ou je mange rien et periode ou je me gave, je hais mon corps et j'ai l'impression que je verrais jamais la fin de ce "régime". Je me suis un peu résolu à l'idée que la mal bouffe ça fait parti de moi, et j'ai du mal à m'imaginer prenant 3 repas normaux par jour et je m'imagine encore moins m'en foutre de mon poids un jour, bien que c'est mon plus grand souhait. Tu sais, si tu aimes poser, tu peux très bien le faire en tant que modele. Y a plein de photographes amateurs qui cherchent à enrichir leur book, essaie de voir si t'as pas des amis qui connaissent quelqu'un, ou sinon par le biais de forums essaie de savoir si y a pas quelqu'un qui recherche un modele. En plus comme ça on exigera pas de toi que tu pèse 40 kilos. REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
|
|
+ 1 pour Dakota. |