Milan, Rome, Barcelone ou Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Milan, Rome, Barcelone ou Paris  by on Sam Août 20, 2011 13:03  

Bonjour,

Fin septembre je souhaite partir un week end dans une grande ville dédié à du shopping. Seulement j'hésite entre plusieurs ville.

Ce que je cherche ce n'est pas de grands magasins de marques mais plutôt des bons plans à très petits prix.

Habituellement je m'habille chez Zara, Bershka, H & M....

Vous avez des conseils?

Merci d'avance

Prêtresse du Glam

Re: Milan, Rome, Barcelone ou Paris  by on Sam Août 20, 2011 13:04  

Paris pour ses friperies ;)

VIP de la bulle

Re: Milan, Rome, Barcelone ou Paris  by on Sam Août 20, 2011 13:17  

@Petite WendyMerci :) connais tu un hôtel à bon prix et au centre de Paris? Me conseilles tu de tout réserver sur le net ou de chercher un hôtel sur place?

Prêtresse du Glam

Re: Milan, Rome, Barcelone ou Paris  by on Sam Août 20, 2011 13:20  

Les hôtels dans paris sont généralement pas donnés, essaye de voir par internet c'est mieux ! Car venir sur paris sans garantie de toit sur la tête pour la nuit c'est moyen ;)

VIP de la bulle

Re: Milan, Rome, Barcelone ou Paris  by on Sam Août 20, 2011 13:30  

@Petite WendyJe penses aussi, mais comme je ne connais pas du tout Paris j'ai peur de prendre l'hotel meilleur prix et en fin de compte etre vachement loin du centre :s

J'en ai trouvé un pas trop cher, l'adresse c'est 11, Rue de Montholon, Paris, 75009 FR sur la carte ça à l'aire d'etre entre le 9ème et 10ème, en dessous de clignacourt.. ça te parait un bon emplacement?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Milan, Rome, Barcelone ou Paris  by on Sam Août 20, 2011 14:03  

situ aimes tout ce qui est bershka et zara c'est bien moins cher à Barcelone...

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Barcelone Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook