|
|
|
emba
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
Bonjour,
Fin septembre je souhaite partir un week end dans une grande ville dédié à du shopping. Seulement j'hésite entre plusieurs ville.
Ce que je cherche ce n'est pas de grands magasins de marques mais plutôt des bons plans à très petits prix.
Habituellement je m'habille chez Zara, Bershka, H & M....
Vous avez des conseils?
Merci d'avance
|
|
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Paris pour ses friperies 
|
emba
VIP de la bulle

|
@Petite WendyMerci connais tu un hôtel à bon prix et au centre de Paris? Me conseilles tu de tout réserver sur le net ou de chercher un hôtel sur place?
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Les hôtels dans paris sont généralement pas donnés, essaye de voir par internet c'est mieux ! Car venir sur paris sans garantie de toit sur la tête pour la nuit c'est moyen 
|
emba
VIP de la bulle

|
@Petite WendyJe penses aussi, mais comme je ne connais pas du tout Paris j'ai peur de prendre l'hotel meilleur prix et en fin de compte etre vachement loin du centre :s
J'en ai trouvé un pas trop cher, l'adresse c'est 11, Rue de Montholon, Paris, 75009 FR sur la carte ça à l'aire d'etre entre le 9ème et 10ème, en dessous de clignacourt.. ça te parait un bon emplacement?
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
situ aimes tout ce qui est bershka et zara c'est bien moins cher à Barcelone...
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
|