- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

migraine

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:03    Sujet du message: migraine Répondre en citant

Vous faites quoi quand vous avez une grosse migraine? avez vous des astuces? j'en ai parfois du à un probleme de convergence (mes yeux sont des fainéants en fait) et de fait j'ai souvent d'affreuses migraines (surtout après avoir trop fait de pc) les cachets ne me font pas grand chose, et puis j'en prend déjà assez pour d'autres soucis.
enfin voilà si vous avez des recettes de grand-mère je suis preneuse.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi ce souci, ce que je fais :

Du baume du tigre (tu trouve ça chez les chinois, celui en pharmacie est bidon) que tu mets sur le front et sur les tempes super efficace

Puis de base : éviter la lumière et le bruit, boire beaucoup d'eau à température (surtout pas glacée), pas d'ordi bien sûr

Aussi : Un massage, particulièrement de la zone des trapèzes et des cervicales (avec une huile SANS parfum)

Selon la médecine chinoise ça vient de la contrariété : Tu peux essayer de chercher ce qui te contrarie, régler le pbm ou te convaincre que ça ne vaut pas une migraine. Souvent ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

ha je vais essayer le baume du tigre!!!
massage du cou je demande à mon mari mais il est pas toujours dispo, mais c'est vrai que ça soulage.

y a un truc qui est pas mal c'est le masseur de tête, vous savez le truc avec les branches en métal qui ressemble à une araignée pour faire des massages du cuir chevelu. en fait je tord bien les tiges pour presser sur les points que je sens douloureux, comme de l'acupression, ça marche pour un leger mal de crâne, si la migraine est trop avancée ça marche pas.

astuce de mon orthoptiste qui me réeduque mes noeils, assouplir ses yeux de temps en temps quand on fait du pc, prendre un stylo en bout de bras et dessiner en l'air bien en face de soi des huits couchés (comme le symbole infini quoi) sans trop étirer sur les côtés. doucement et suivre le bout du stylo avec les yeux. ça aide pas mal. c'est un des exercices que je dois faire et que bien sûr je ne pense jamais à faire, mais bien entendu je ne manque pas de le conseiller aux autres krkrkrk Very Happy
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 9:59    Sujet du message: migraine Répondre en citant

Tout dépend aussi d'où provient la migraine , les origines sont très variées: sinusite, problèmes de vue ...
Si ce sont les vertèbres cervicales qui la provoque comme c'est mon cas , seul un anti inflammatoire est efficace..
Mais c'est sûr que le silence , l'obscurité , et le repos sont avec l'aspirine la base pour aller un peu mieux Cool
Les huiles essentielles et l'acunpucture c'est pas mal aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le Céphalgan marche très bien (en tout cas sur moi); en revanche, je ne sais pas si c'est sur ordonnance. J'ai des amies qui fonctionne beaucoup à l'aspirine. (attention, l'aspirine fluidifie le sang, donc pour celles qui ont déja un problème de coagulation du sang, il faut éviter)
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 11:45    Sujet du message: Migraine Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut faire attention avec l'aspirine !!
Il y a aussi le masque plastique en gel ,que l'on met au réfrigérateur et que l'on place sur les yeux , mais ce n'est pas valable pour la sinusite ou il vait mieux de la chaleur .
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

il me faudrait bien un masque comme ça!!on en trouve chez sephora?
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 14:21    Sujet du message: migraine Répondre en citant

En VPC je l'ai déjà vu (La redoute ect..°
Ou ne Pharmacie ils doivent certainement avoir
Sephora peut être mais je ne sais pas
Pour les catalogues je feuillette ceux que j'ai et je te renseigne Cool
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 14:38    Sujet du message: migraines Répondre en citant

Bon j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé,
Sad Apparemment ils ne le font plus en VPC , mais tu devrais trouver en pharmacie des pochettes remplies de gel également qui sont faites pour les foulures et autres incidents et qui peuvent également se mettre sur le front.
Mais demande auparavent s'ils ne font pas les masques , ce serai tout de même plus pratique Wink
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

oki ça marche! merci!
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie d'en prendre un bien large; qui englobe plus que les yeux: genre qui prend aussi le front et les paumettes. En gros comme un masque de nuit.

Je te dis ça parce que j'en ai un qui n'englobe que les yeux et je ne trouve pas ça pratique, il ne tiens pas très bien.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir qu'ils ont ça chez Sephora
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1105
ça a pas l'air trop mal parce que les deux éléments sont pas attachés du coup on peut aussi les poser sur les tempes. et c'est pas très cher.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: