- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

migraine

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilberries
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Héritage paternel pour ma part, couplé à des migraines ophtalmiques un seul remède : lunettes de repos et huile essentielle de menthe sur les tempes : radical, économique (accessoirement fait fuir --------- *)

*tirets à remplacer par qui vous voulez !! Laughing
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le soleil, la chaleur et la luminosité ont déclenché chez moi une très forte migraine hier.
Je me suis promenée 2heures dans Paris puis j'ai laissé un peu brusquement mon ami car je me sentais très mal.
Le mal de t^te s'est aggravée quelques temps après , je me tapais la tête contre mon oreiller, j'avais de très fortes nausées et j'ai fini par vomir, ce qui m'a soulagé un petit peu.
J'ai pris du diantalvic, ça soulage aussi un peu.
Mais ce matin j'ai toujours mal...Je redoute plus que jamais le soleil, je sortirai ce soir...
Je m'aperçois qu'avec les années je deviens de plus en plus allergique au soleil et à la chaleur.
Franchement que faire à part éviter le soleil et la luminosité ?
Des médecins j'en ai vu, je n'ai pas droit au tryptan le truc miracle contre les maux de tête...
Si vous avez des idées n'hésitez pas parce que là je désespère !
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Juste que je compatis !
Je connais ça , et j'ai pour ma part droit à un traitement. Mais ça se résume à prendre du Zomigoro en cas de migraines, et tous les matins je prends de l'ibuprofène.
Tu pourrais peut-être prendre une dose de diantalvic tous les matins pour prévenir, je ne pense pas que ce soit mauvais, seulement il ne faut pas s'y habituer. Peut-être juste pendant les jours de chaleur ?
Ma pauvre lunairia, bon courage à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LaSchtroumpfette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un roll on aux huiles essentielles lavande et menthe à appliquer sur les tempes en cas de migraine. Evidemment, c'est du pur gadget en cas de bonne grosse crise, mais la sensation de frais est agréable quand même. Sinon, en général, je prends de l'ibuprofène en début de crise et ça marche à peu près. Avant j'avais tendance à laisser trainer, en mie disant que "bon c'est supportable, si ça n'empire pas, ça va aller". POur m'en mordre les doigts une heure après. Maintenant je n'attends plus.

C'est la luminosité trop forte qui me les déclenche en général...

Dernière édition par LaSchtroumpfette le Dim Juin 22, 2008 10:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geekette à frange
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari avait de violentes migraines quand il était petit, il a fait de l'acupuncture et apparemment ça c'est avéré efficace !
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles pour vos réactions.
Littlecat le problème c'est que je dois éviter de prendre des médocs qui sont nocifs pour le foie... Le diantalvic de temps en temps OK mais tous les jours je pense que mon médecin ne voudra pas.
L'ibuprofène je n'y ai pas droit non plus.
Bref je vais attendre que le mauvais temps revienne, j'adore l'orage, la pluie, le vent si si Laughing

@la schroumphette
: oui en général il ne faut pas laisser traîner. Je suis comme toi en général je me dis "oh ça va aller" puis qques temps après ça devient insuportable (j'ai déjà vomi dans la rue Shocked lors d'une crise)En fait dès les premiers signes de la migraine il faudrait prendre des antalgiques et aller au lit dans le noir. Mais parfois ce n'est pas possible !
marie-caroline
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut tout d'abord éviter de faire venir la migraine, ne pas se tenir trop près de l'écran est une bonne solution.
Et puis bien sur, je partage l'avis de Caroline : le baume du tigre est d'une efficacité redoutable.
Enfin n'hésite pas à consulter un médecin qui te donnera LE médicament efficace. il s'agit d'un compriné, une seule prise et qui casse le cyle de la migraine.
Last but non least : surtout ne pas dire, je vais avoir une migraine ...C'est la meilleure façon de la faire arriver.
Bon courage !
angelove13
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu tous les post, mais je suis migraineuse aussi!
C'est vraiment horrible quand j'ai des crises (nausés, vomissement toute la journée ..)
Je prend un traitement de fond, mais je sais pas on dirai que ca marche pas .
Sinon je prend des medoc pour les crises mais bon rien à faire.
Il faut que je m'allonge et attendre que ca passe ..

Puis c'est chiant j'ai toujours peur que une crise arrive donc jy pense le soir et j'ai du mal a dormir et le lendemain j'ai mal au crane Crying or Very sad

Je vous posterez le nom des medoc jles ai plus en tete.
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 4:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est déjà arrivé, je dirai tout simplement rafraîchir ton visage avec un gant et des glaçons et une bonne nuit de sommeil ^^
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Marac je ne pense pas que ce que tu aies eu soit une migraine au sens propre.
angelove13
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme traitement de fond je prend du VIDORA, les premiers soirs on a le nez bouché horrible pour bien dormir.

Sinon en début de crise, je dois prendre VOGALENE (anti-nausé) et ensuite si ca va pas mieux ALMOGRAN
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

En fait quand j'ai la nausée je préfère vomir, ça me fait un bien fou
Vomissements = début d'un léger mieux dans la migraine, enfin pour moi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: