Micro trottoir le retour :)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Micro trottoir le retour :)  by on Mer Mars 24, 2010 16:59  

Salut les filles,

C'est reparti pour une autre pêche aux témoignages :). Le thème du prochain micro trottoir : " Quel culot! Alors lui , il est vraiment gonflé / il n'a eu peur de rien!" (côté drague, séduction)

Attention, je ne parle pas du relou de base hein, il faut que ce soit un poil attirant, que ce soit joliment fait ou que ca vous ait un peu fait de l'effet, même si vous n'avez pas forcément cédé :)
Genre un mec que vs ne connaissez pas et qui vous drague et vous dit : "on part en week-end tous les deux la maintenant" ou qui flirte avec vous alors que vous êtes avec votre copain, veut vous ramener à l'hôtel direct .. etc... N'hésitez pas si vous avez une petite histoire à me raconter ( même si elle vous parait banale: je suis preneuse. )
Tout message peut rester anonyme (ou pas) comme d'hab, c'est sans photos :)

Un grand merci par avance,
Belle journée printanière à toutes ;)
bises

PDGère du glam

Re: Micro trottoir le retour :)  by on Mer Mars 24, 2010 17:39  

Je t'ai MP :wink:

Mon vide dressing <= NOUVEAUTE !
Geste pour les animaux

Présidente du Glam

Re: Micro trottoir le retour :)  by on Mer Mars 24, 2010 18:31  

Une fois où j'étais dans une librairie, je portais un chapeau en feutre, et je sens quelqu'un qui m'enlève mon chapeau.Je me retourne prête à engueuler la personne et me retrouve face à un jeune homme tout sourire qui me propose une danse ! Il y avait de la musique style jazz dans la librairie.
J'ai bien sûre dit non, et en grande timide je suis partie rouge comme une tomate mais en souriant ! c'était plutôt mignon, et ça change des autres techniques d'abordages à base de "t'es bonne" ou "file moi ton 06".

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Mode - SAV et questions pratiques » retour promod Mode - SAV et questions pratiques
Salon de thé » meuble pour cacher un micro onde? Salon de thé
Tendances, must have » Le retour du col Claudine Tendances, must have
Défilés, créateurs, collections » H&M Versace le retour pour la collection printemps/été ! Défilés, créateurs, collections
Relations : Amour, amitié, famille » Retour de l'ex.... Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook