Micro trottoir ; "Ce mariage, je m'en souviendrai !"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour les filles,

Pour un nouveau micro trottoir je recherche des témoignages sur le thème " Ce mariage , je m'en souviendrai!", Si vous avez des anecdotes sur un mariage ( il n'a pas eu lieu , le prêtre était bourré, les familles se sont engueulés ou plus soft : tout le monde a fini trempé.... bref un truc drôle, anecdotique ou alors vraiment magique) N'hésitez pas à me les confier ! un GRAND Merciiii par avance :)

Belle journée ensoleillée!

PS : Toujours pas de photos et je peux changer les prénoms ;))

Super Pooky

ça te va celui où la mariée a dit oui après 3 fois la questions, en haussant les épaules et soupirant "ben... oui, ..."

Gare au gorille

Glam'oureuse

le père du marié s est battu avec le père de la mariée, a fini par tapé son propre fils (le marié donc!!) et dans la bousculade ils ont fait tomber la soeur de la mariée qui a fini aux urgences!!!
Ben pour relancer l ambiance apres ca a ete chaud!!!

mes ventes : http://myworld.ebay.fr/giny.virginie

Glam'bulleuse

MON mariage :D
'sommes etudiants dc cérémonie a la mairie entre amis( petite quinzaine) et restaurant après... robe rose pale h&m et alliance a 30e mais on s'en fout on VOULAIT se marier..
-mon bouquet de fleurs: composition florale de ma cousine, des lys blanches et des ...brochettes de shokobons :D
-ds ls invités : mon chihuahua ,dans mon longchamps,noeud papillon au cou, qui tombe de son siège pendant le -blabla- de la mairesse...(fou rire général...) :lol:
-au moment de dire le fameux "oui", je l'ai apparemment fait d'une voix blasé genre "ben .. oui !!"
-"voulez vous prendre pour épouse..." et la, elle sort mes deuxième et troisième prénoms ,fou rire BIS ( comme beaucoup, j'ai "hérité" du prenom de mes grands mères pour leur" faire honneur"... REGINE et PAULETTE ... :)
-téléphone qui sonne (le mien :D) en plein milieu...(copines qui pouffent de rire, moi qui suit...en balbutiant un pauvre "désolée..")
-au moment de mettre l'alliance a l'homme , je lui ai mis a la main droite ..

Bref , mon mariage n'etait vraiment ni cucu-robe-froufrouteuses et noeuds sur la voiture, ni j'invite-plein-de-gens-meme-des-amis-de-mes-parents-que-je-connais-pas-parce-que-plein-d'invités-c'est-la-classe, ni beaufitude DJ Marcel aux platines dans la salle des fêtes du coin avec guirlandes en papiers rose et jeux grotesques... 8)

Il etait simple,classe et drole , a notre image ;)

Mon vide dressing (fouillez jusqu'a messages plus anciens ) http://leboudoirdecha.blogspot.com/

Glam'bulleuse

Pour le fun :D

mon chihuahua a noeud-pap' qui s'est ramassé méchamment pendant la cérémonie :oops:

Image

et le bouquet-shokobons

Image

Mon vide dressing (fouillez jusqu'a messages plus anciens ) http://leboudoirdecha.blogspot.com/

Messagère du Glam

Je te plante le décor: mariage coincé. Ils ont oublié le père du marié chez les parents de la mariée. Il était aux wc quand tout le monde est parti (chacun croyant qu'il était monté dans la voiture des autres). Ils s'en sont rendus compte à la mairie... Ca a plombé l'ambiance. Pendant la soirée il faisait la gueule et a bu un peu trop.

Glam'saucisse

Le mariage où je suis tombée dans les pommes en plein milieu de la célébration religieuse. Heureusement les mariés ne m'ont pas grillée (je suis discrète quand je fais un malaise ^^), mais après coup, tous les invités, mais genre TOUS, sont venus me voir pour :
1) me demander si j'étais enceinte
2) me proposer un sucre
3) me demander si j'étais enceinte

Pour me remettre de mes émotions, mon chéri et moi avons profité de la soirée, du clair de lune et de la verte prairie pour hum-hum. Et évidemment, on s'est fait griller par les potes -__-'

Effet kiss-cool, ça ne s'oublie pas un mariage comme ça ^^

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Prêtresse du Glam

Le mariage qui m'a le plus marqué est celui de mon oncle. Ils avaient la cinquantaine, assez portés sur l'alcool et assez bidochons dans leur genre...

Le repas avait lieu le midi dans un entrepos et à midi, ils étaient déjà tous bourrés. On a pas eu droit aux animations habituelles. J'avais une douzaine d'année et j'ai été très choquée quand ils ont sorti une sucette en forme de s*** (grandeur nature). Mon oncle a plaçé la sucette entre ses jambes et sa femme accroupie entrain de la sucer...la classe quoi !

Ministre du Glam

Harmoniee a écrit:
Le mariage qui m'a le plus marqué est celui de mon oncle. Ils avaient la cinquantaine, assez portés sur l'alcool et assez bidochons dans leur genre...

Le repas avait lieu le midi dans un entrepos et à midi, ils étaient déjà tous bourrés. On a pas eu droit aux animations habituelles. J'avais une douzaine d'année et j'ai été très choquée quand ils ont sorti une sucette en forme de s*** (grandeur nature). Mon oncle a plaçé la sucette entre ses jambes et sa femme accroupie entrain de la sucer...la classe quoi !

OMG !!!!!! la scène finale... :shock:

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Glam'bulleuse

Moi c'etait un mariage auquel j'ai assisté quand j'etais petite mais je ne sais plus de qui , ni quand , ni ou.
Et donc j'étais petite, c'était dans un espèce de château, avec un étang dans le jardin, un champ a coté mais qui donnait dans le jardin.
On était dans le jardin , mes parents en train de boire un verre puis tout d'un coup on a vu des moutons traverser le fond du jardin pour rejoindre un autre champ.bien sur on a été les caresser. Ils sont resté un peu la. Ils étaient seuls je crois mais au début du brunch ils étaient loin dans le fond du champ. Puis je sais pas ce qui s'est passé parce que je jouais dans un coin mais j'entends crier des gens, je regarde et je vois un mouton dans l'eau en train de se "noyer".Je crois qu'il avait pied mais Il paniquait et ne savait plus remonter. Puis deux types en costard ont sauté a l'eau pour ramener le mouton sur la berge mais il gigotait tellement qu'il mettait des coups aux types et ils sont tombé aussi... finalement ils ont sorti le mouton, je me rappelle bien les avoirs vu soulever le mouton pour le sortir .Eux deux étaient tout mouillé et plein de boue, le mouton était tout salle aussi. J'ai bien ris , je ne sais pas ce qu'est devenu ce mouton.

=> Mon Blog

Dernière édition par Letilor le Dim Avr 11, 2010 18:41, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Dutchess : Ca avait l'air chouette ton mariage ! Ton bouquet est super beaux c'était rigolo l'idée des chokobons ! Et ton chihuahua trop mignon ! Ca change des mariages prout prout (même si j'adore les mariages même prout prout) c'est sympas un peu de fantaisie, de simplicité et d'humour !

Harmoniee : Olalala tu dois plus voir ton oncle et ta tante de la même façon maintenant !!

Glam'oureuse

Il y a des anecdotes bien sympas quand même !
Pour ma part, rien d'extraordinaire désolée...

♥ Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur [Elsa Schiaparelli] ♥

Glam'confirmée

@Harmoniee: :shock: :shock: :shock:

Pursuit of Happiness

Glam'bulleuse

@ nouchette : merci ;) c'etait au top comme journée , sans chichi , mais plein d'amour et d'amis :)

Ministre du Glam

au vin d'honneur, dehors, temps très orageux (tonnerre, éclairs)..

On était tout un groupe collés sous un haut vent, et on s'est pris la foudre, la décharge est passé dans tout notre petit groupe. Plus de peur que de mal, mais ça fait drôle! et heureusement pas de personne âgée dans le lot ^^ (ni les mariés).

Haut Fonctionnaire du Glam

umh moi j'ai assisté à un mariage où le marié et la mariée n'étaient officieusement plus en couple lol ! tout était prêt, les dernières semaines ils ne se supportaient plus (ils se connaissaient depuis peu), mais comme c'est un mariage asiatique, le côté "perdre la face" devant les invités qui venaient des 4 coins du monde (800 personnes !) était tellement important pour les parents des mariés, qu'ils ont exigés de faire ce mariage quand même ! alors je vous raconte pas le marié bourré, la mariée seule dans son coin car toute sa famille est à l'étranger, la catastrophe...

sinon j'ai assisté à des mariages en allemagne, de vraies beuveries, et j'étais gamine alors j'en suis encore traumatisée !!

Messagère du Glam

Mon mariage était en août, journée caniculaire, on a crevé de chaud toute la journée... sauf à la sortie du déjeuner où on quitte la salle pour prendre l'air et permettre au traiteur de remettre la table pour le dîner. Et là, je mets un pied dehors et PAF : averse orageuse monstrueuse qui a duré genre 5 mn mais du coup tout était mouillé dehors. Pour pas saloper ma robe et comme j'avais BESOIN de prendre l'air car il faisait trop chaud, j'ai remonté toutes mes jupes, enlevé mes escarpins et à moi la balade pieds nus sur la route. mes 2 témoins (des mecs) ont eu pitié de moi toute retroussée donc ils ont pris chacun un morceau de mes jupes dans les mains et m'ont suivie le temps que je me promène... ça faisait très "la comtesse aux pieds nus" encadrée de ses deux gardes du corps mais c'était très sympa !

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook