|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour les filles, |
|
|
|
|
Super Pooky |
ça te va celui où la mariée a dit oui après 3 fois la questions, en haussant les épaules et soupirant "ben... oui, ..." |
|
Glam'oureuse |
le père du marié s est battu avec le père de la mariée, a fini par tapé son propre fils (le marié donc!!) et dans la bousculade ils ont fait tomber la soeur de la mariée qui a fini aux urgences!!! mes ventes : http://myworld.ebay.fr/giny.virginie |
Glam'bulleuse |
MON mariage Mon vide dressing (fouillez jusqu'a messages plus anciens ) http://leboudoirdecha.blogspot.com/ |
Glam'bulleuse |
Pour le fun Mon vide dressing (fouillez jusqu'a messages plus anciens ) http://leboudoirdecha.blogspot.com/ |
|
Messagère du Glam |
Je te plante le décor: mariage coincé. Ils ont oublié le père du marié chez les parents de la mariée. Il était aux wc quand tout le monde est parti (chacun croyant qu'il était monté dans la voiture des autres). Ils s'en sont rendus compte à la mairie... Ca a plombé l'ambiance. Pendant la soirée il faisait la gueule et a bu un peu trop. |
|
Glam'saucisse |
Le mariage où je suis tombée dans les pommes en plein milieu de la célébration religieuse. Heureusement les mariés ne m'ont pas grillée (je suis discrète quand je fais un malaise ^^), mais après coup, tous les invités, mais genre TOUS, sont venus me voir pour :
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
Le mariage qui m'a le plus marqué est celui de mon oncle. Ils avaient la cinquantaine, assez portés sur l'alcool et assez bidochons dans leur genre... |
|
Ministre du Glam |
Harmoniee a écrit: Le mariage qui m'a le plus marqué est celui de mon oncle. Ils avaient la cinquantaine, assez portés sur l'alcool et assez bidochons dans leur genre... Le repas avait lieu le midi dans un entrepos et à midi, ils étaient déjà tous bourrés. On a pas eu droit aux animations habituelles. J'avais une douzaine d'année et j'ai été très choquée quand ils ont sorti une sucette en forme de s*** (grandeur nature). Mon oncle a plaçé la sucette entre ses jambes et sa femme accroupie entrain de la sucer...la classe quoi ! OMG !!!!!! la scène finale... Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre |
|
Glam'bulleuse |
Moi c'etait un mariage auquel j'ai assisté quand j'etais petite mais je ne sais plus de qui , ni quand , ni ou. => Mon Blog Dernière édition par Letilor le Dim Avr 11, 2010 18:41, édité 1 fois.
|
Messagère du Glam |
Dutchess : Ca avait l'air chouette ton mariage ! Ton bouquet est super beaux c'était rigolo l'idée des chokobons ! Et ton chihuahua trop mignon ! Ca change des mariages prout prout (même si j'adore les mariages même prout prout) c'est sympas un peu de fantaisie, de simplicité et d'humour ! |
|
Glam'oureuse |
Il y a des anecdotes bien sympas quand même ! ♥ Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur [Elsa Schiaparelli] ♥ |
|
Glam'confirmée |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
au vin d'honneur, dehors, temps très orageux (tonnerre, éclairs).. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
umh moi j'ai assisté à un mariage où le marié et la mariée n'étaient officieusement plus en couple lol ! tout était prêt, les dernières semaines ils ne se supportaient plus (ils se connaissaient depuis peu), mais comme c'est un mariage asiatique, le côté "perdre la face" devant les invités qui venaient des 4 coins du monde (800 personnes !) était tellement important pour les parents des mariés, qu'ils ont exigés de faire ce mariage quand même ! alors je vous raconte pas le marié bourré, la mariée seule dans son coin car toute sa famille est à l'étranger, la catastrophe... |
|
Messagère du Glam |
Mon mariage était en août, journée caniculaire, on a crevé de chaud toute la journée... sauf à la sortie du déjeuner où on quitte la salle pour prendre l'air et permettre au traiteur de remettre la table pour le dîner. Et là, je mets un pied dehors et PAF : averse orageuse monstrueuse qui a duré genre 5 mn mais du coup tout était mouillé dehors. Pour pas saloper ma robe et comme j'avais BESOIN de prendre l'air car il faisait trop chaud, j'ai remonté toutes mes jupes, enlevé mes escarpins et à moi la balade pieds nus sur la route. mes 2 témoins (des mecs) ont eu pitié de moi toute retroussée donc ils ont pris chacun un morceau de mes jupes dans les mains et m'ont suivie le temps que je me promène... ça faisait très "la comtesse aux pieds nus" encadrée de ses deux gardes du corps mais c'était très sympa ! |