Michael Jackson

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Michael Jackson  by on Sam Juin 26, 2010 0:01  

ça fait un an que le roi de la pop nous à quitter jour pour jour et je voulais lui rendre hommage à ma façon je sais que la plus part vont être entonné de voir son nom dans cette rubrique mais moi personnellement je trouve qu'il a eux une influence vestimentaire sur toute une génération avec son style unique .
1- la veste officier :
Image
ImageImageImageImageImageImageImage
2 - le style Billie jean :
ImageImage
3 - le lamé :
ImageImage
4 - Thriller :
Image
et même Betty s'y met
ImageImage
http://www.leblogdebetty.com/
D'autre styles :
ImageImageImageImageImageImage[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=131&u=14659285]Image[/u
Tu restera éternel .............
Image

Prêtresse du Glam

Re: Michael Jackson  by on Sam Juin 26, 2010 0:24  

Sans compter Repetto qui lui a consacré une paire de chaussures (Ben c'est Répetto quoi ! Que des légendes: BB, Gainsbourg, ...)

Image

J'avoue que j'ai quand même fait une overdose Jackson :mrgreen:

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Présidente du Glam

Re: Michael Jackson  by on Sam Juin 26, 2010 13:19  

Je devais aller le voir le 14 janvier à Londres :cry: Pour moi, c' est une histoire d' amour qui a commencé en 1983 avec thriller, je l' avais vu en 88 au parc des princes, les deux autres fois qu' il est passé à Paris, j' étais enceinte. Je comprends le sentiment d' over-dose mais c' était un grand artiste pour moi, le voir danser et chanter, ça me provoque toujours les mêmes émotions. Je ressens une grande peine quand je pense à lui :cry: et pour ne pas être totalement HS, j' adorais son style vestimentaire

Déesse du Glam

Re: Michael Jackson  by on Sam Juin 26, 2010 15:32  

moi je déteste le phénomène, pas le bonhomme car je pense qu'il devait être pas mal malheureux au pays des stroumphs dans son domaine à la disney, un pur produit marketting et tout ce qui va avec m'écoeure un peu et m'atttriste : quand même un type doué puis contesté pour sa vie privée puis délaissé et maintenant porté au nue car il est mort, il parait que c'est le mort le plus bankable!!! C'est vraiment ouiais écoeurant!

Présidente du Glam

Re: Michael Jackson  by on Sam Juin 26, 2010 20:36  

Pour moi, c'est en effet une vraie icône mode. Il avait un style bien à lui, et il savait utiliser le vêtement pour se mettre en scène et marquer les esprits. C'est en effet un des rares artistes a avoir été copié par des créateurs.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Dernière édition par stelda le Dim Juin 27, 2010 14:58, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Michael Jackson  by on Dim Juin 27, 2010 14:51  

Valentina: Le phénomène Jackson après sa mort a vraiment eu 2 courants je trouve; les profiteurs et ceux qui voulaient vraiment lui rentre un hommage (comme certains couturiers par ex).

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Papesse du Glam

Re: Michael Jackson  by on Dim Juin 27, 2010 18:15  

Ghesquière avait dit clairement que la veste Balmain était inspirée de MJ.

C'est une très bonne idée de lui avoir ouvert un topic, merci Shiraz!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Mode - Shopping » Gérard Darel : 24H ou Jackson ? Mode - Shopping
Cinéma, littérature, télévision » vos 3 chansons préférées de Michael Jackson Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » les livres sur michael jackson Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Michael Jackson Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » "Mike contre-attaque !" de Michael Moore Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook