Miami

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Miami  by on Lun Jan 26, 2009 20:03  

Bonjour a tous,
cette été, j'ai la chance de partir en Floride avec ma soeur. En fait, je ne suis pas à Miami exactement mais à Melbourne.
Je vais donc aller à Melbourne, Miami et aussi Orlando. Je voulais alors savoir si vous connaissiez des coins sympas, ou des incontournables :D Bien sur à Orlando, je vais faire tous les parcs d'attractions mais je voudrais surtout des adresses de shoppings ou des bons restaurants pas trop chers bien sur (on est étudiantes)
Merci ^^

sujet indexé

Glam'débutante

Re: Miami  by on Dim Fév 15, 2009 20:51  

Personne n'a été en Floride et connait de bons coins ???
Vraiment personne ? :shock:

Ministre du Glam

Re: Miami  by on Mer Fév 18, 2009 21:36  

je suis désolée, je connais San Francisco et New York mais pas encore Miami :(
Mais qui sait? un de ces 4 j'irai peut-être y faire un tour? :)
Je suis sûre qu'une glamourette va pouvoir te répondre :-o

Crakinette
"Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)

Glam'oureuse

Re: Miami  by on Ven Fév 20, 2009 14:38  

J'ai passé 15 jours à Miami beach et j'ai vraiment adoré !

Comme incontournable si tu passes là bas, je te conseille le Delano pour y boire un verre (l'un des plus beaux hôtels du monde), le Setaï pour manger (mais attention à la note !) et pour le shopping, le mieux est d'aller dans un shopping mall, c'est un genre de paradis ;)

Si tu as l'occasion de t'échapper quelques jours, je te conseille également d'aller à Key West c'est absolument... dépaysant :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Miami  by on Ven Fév 20, 2009 14:42  

Je n'ai pas encore eu la chance d'y aller mais c'est un de mes prochains voyages donc les réponses m'interessent !

En tout cas avec le taux du dollar le shopping c'est la folie en ce moment aux US pour nous les français ;)

Glam'débutante

Re: Miami  by on Ven Fév 20, 2009 15:00  

Caro90 : ouai je sais, et je prie pour que l'euro reste fort jusqu'en juillet :lol:

Nénète78 : Le Delano, ok c'est noté merci !
Par contre si le Setaï est si cher, sa risque de pas etre possible, mais bon, on verra sur place !
Sa sera peut-etre notre petite folie :D
Et pour key west, merci de m'en parler, je viens de me renseigner, sa a l'air génial !!!!

J'aimerais aussi faire les evrglades mais en plein été, il risque d'avoir trop de moustiques alors je sais pas encore !!

Glam'oureuse

Re: Miami  by on Ven Fév 20, 2009 15:14  

J'ai des amis qui l'ont fait (août) et ils ont beaucoup aimé (mais c'est vrai qu'il y a pas mal de bêbêtes)
En tous les cas je te conseille vraiment South beach si tu vas à Miami, c'est géant...

Tu peux aller faire tes emplettes sur Lincoln road ou prendre le bus pour aller au shopping mall (c'est à 1h jcrois, mais ça vaut VRAIMENT le coup !)

Les gens sont vraiment accueillants, il fait chauuuuuuuuuud (mais une chaleur humide donc moi j'aime bien), les plages sont grandes, enfin bref, moi j'y retournerai avec plaisir :lol:

Glam'débutante

Re: Miami  by on Ven Fév 20, 2009 18:16  

Pour le shopping je comptais aller à CocoWalk, dans coconut groove, c'est une centre commercial de 3étages 8)
Il se trouve où le shopping mall ?
et y a quoi comme type de boutiques ?
parce qu'en fait, je veux faire une grand centre commercial parce que c'est typiquement américain mais je ne pense pas que je vais beaucoup acheter si c'est des marques qu'on peut trouver en France.
Je voudrais plus faire mon shopping dans des petites boutiques tendances, pas trop chères et pas connues chez nous ^^

Glam'bulleuse

Re: Miami  by on Ven Mars 27, 2009 15:16  

Je suis restée 1 mois à Miami donc côté boutiques j'ai fais pas mal le tour.

Le mall à Coconut Groove : majorité de boutiques de marque
Aventura Mall : à 1h en bus au nord de Miami Beach, tu trouveras de tout, immense mall. Si tu prends le bus pour y aller, à mi chemin il y a un petit mall (je ne rappelle plus du nom) où il n'y a que des marques de luxe.
Dolphin Mall : à Miami (continement), pas très loin de l'aéroport, quand j'y suis allée il n'y avait pas beaucoup de monde, donc shopping tranquille. Idem que Aventura Mall, il y a toute enseigne
Lincoln Road : la fameuse rue piétonne où il y a Gap et d'autres enseignes à la mode
Washington Avenue : perpendiculaire à Lincoln Road, où il y a pas mal de jeunes créateurs, à parcourir jusqu'à South Beach où là il y aura des boutiques comme Armani, ...

Il y a un très grand mall au sud de Miami (je ne l'ai pas testé). Dans ton cas, je te conseillerai Aventura Mall et Dolphin Mall (pas chère) et le reste pour les plus grandes dépenses.

En même temps celà va faire 5 ans que j'y étais, faut que j'y retourne un jour mais pas dans l'immédiat, j'en ai eu une indigestion lol

Mon blog vide dressing http://chrissycherry-dressing.blogspot.com/

Glam'débutante

Re: Miami  by on Ven Mars 27, 2009 18:48  

Ah ok, merci pour ta réponse !!
Je pense que je vais quand mm faire un grand mall parce que voila, c'est typiquement américain ! ^^
et merci de m'avoir dit c'est sur Washington Av qu'il y a les jeunes créateurs, c'est ce qui m'interesse le plus !
je vois pas l'interet d'acheter des choses qu'on trouve en France sauf s'il y a une très grosse reduc !
Merci encore.
ma soeur part mecredi donc après elle va se renseigner auprès de ses collègues (en fait, elle part travailler 5mois la-bas pour un stage) donc elle connaitra surement certaines adresses !

Mais en tt cas, merci a toutes pour votre aide :D

Glam'bulleuse

Re: Miami  by on Ven Mars 27, 2009 21:34  

J'ai aussi fais un stage là bas mais cela s'est tourné plus en vacances qu'autre chose :lol:

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

VIP de la bulle

Re: Miami  by on Sam Août 01, 2009 7:54  

Je pars demain matin pour miamin j'ai donc noté tes petits conseils cherry, mais pourrais tu m'indiquer s'il y a des petirs resto japonnais ? Et des bars sympa le soir car je pars avec un ami qui n'est pas branché boite.

XOXOXO capricieuse

Glam'bulleuse

Re: Miami  by on Sam Août 01, 2009 9:38  

Resto japonais, j'en ai pas le souvenir, en même en 2004 ce n'était pas encore l'euphorie des restos japonais, il doit y avoir pleins maintenant.

Sinon boire un verre le soir, sans hésiter Ocean Drive, c'est animé, pas trop de monde (quoique peut être en aout oui). Lincoln Road aussi est pas mal, il a aussi des petits restaurants et des boutiques si tu veux shoppinguer. Toujours dans la même rue il y a un cinéma au bout de la rue (opposé à la plage).

Je te conseille ces coins là car à Miami (continent) il n'y a rien et très souvent tu verras (du moins ça l'était pour moi) tu tournes à une rue et c'est le désert total donc je ne m'aventurai pas trop le soir.

Bon voyage

VIP de la bulle

Re: Miami  by on Sam Août 01, 2009 10:38  

Je loge sur collins Ave donc je suis dans ces quartiers c'est parfait !!

XOXOXO capricieuse

Glam'bulleuse

Re: Miami  by on Sam Août 01, 2009 10:52  

J'habitais dans cette avenue aussi!! Tout est ouvert très tard. Les épiceries jusqu'à 22 voire 23h.

Attention aux promenades sur le bord de mer la nuit, pas mal de gens pas recommandables. Je l'ai fais 1 fois seule mais pas 2 :evil: dommage car respirer l'air iodée faisait du bien.

VIP de la bulle

Re: Miami  by on Sam Août 01, 2009 17:06  

Merci du conseil :)

XOXOXO capricieuse

VIP de la bulle

Re: Miami  by on Sam Août 01, 2009 23:56  

Il y a ,à une ou deux heure de Miami, un très grand Outlet qui s'appelle Sawgrass Mill (12801 West Sunrise Boulevard, Sunrise, Florida 33323) qui est IMMENSE et plein de vetement de luxe à des prix dérisoires . Il faut compter une journée au moins car quand on y rentre ...Des agences y organisent d'ailleurs des one-day-trip
Le plus grand mall de Miami est le [b]Dadeland Mall
, (North Kendall Drive between US 1 and the 826 Palmetto ). Tous le monde connait. . Rien d'extravagant, mais typique. Ne pas oublier de fouiller dans le coin bonnes affaires des mutimarques présents tels que Saks Fifht Avenue , Lord and Taylor ou Burdines ( les enseignes ont peut-être changé depuis)
Il ya aussi Loehmann's , un autre outlet très connu et TRES intéressant , mon préféré avec des TONNES de Juicy Couture et autres marques US, les américaines en sont folles . Il y en a plusieurs , dont un à SoBe.

Pour les petites boutiques branchées, c'est vrai que South Beach est le meilleur quartier;

Bon voyage !

PDGère du glam

Re: Miami  by on Ven Juin 11, 2010 18:19  

Je remonte ce post car au mois d'aout je vais passer 6 jours à Miami Beach. Je souhaitais faire la folle et acheter pleins de vetements mais vu la chute de l'euro, je peux faire une croix dessus...
Je suis donc à la recherche de tous les bons plans bar, boite, restaurants... Malheureusement pon ne sera pas véhiculé et on nous a dit que Miami sans voiture c'est la galère, est ce vrai??

Glam'bulleuse

Re: Miami  by on Ven Juin 11, 2010 18:46  

@ahodrey Pour avoir passé 1 mois à Miami Beach sans voiture je peux te dire que c'est une vraie galère. Non pas parce qu'il n'y a pas de bus (il y en a souvent et jusque tard le soir) ce sont les distance qui "posent problème" en France 1km c'est rapide là bas faut compter 5 voire presque 10 fois plus. Donc si sur un plan de bus tu vois une courte distance méfies toi. De plus les bus ont tendances à faire de gros détours. Si tu veux aller loin (dans Miami continent), je te conseille de partir tôt et de ne pas être pressée. A part ça si tu veux faire du shopping et sortir le soir, Miami beach est le seul endroit animé.

VIP de la bulle

Re: Miami  by on Ven Juin 11, 2010 20:10  

Je confirme : Miami sans voiture , c'est très compliqué. Il fait chaud pour marcher ou attendre le bus , il y beaucoup d'endroit non desservis, il faut traverser des routes etc...Ce n'est vraiment pas une ville construite pour les piétons.
Je te conseille de prendre un logement à South Beach , il y a du monde, c'est animé et il y a tout sur place : plage, restaurant, boîtes, supermarchés etc...

Bonnes vacances :|

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Info New york et miami Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Forme minceur sport et nutrition » Le régime Karl Lagerdeld et le Miami .....et moi Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Regime Miami ou South Beach Diet: qui a teste? Forme minceur sport et nutrition
La cabine de mixage (archives) » Votre avis : robe No Collection Miami La cabine de mixage (archives)

Caroline Daily on Facebook