méthode callanétic

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

méthode callanétic  by on Mer Juil 27, 2011 13:52  

Bonjour à tous
mon message s'adresse à celle qui pratiquent la méthode callanétic. Pensez vous que, malgré mon âge, 63 ans, je puisse espérer une amélioration de ma peau plutôt bien détendue et de ma silhouette ? J'ai bien envie de m'y mettre

Messagère du Glam

Re: méthode callanétic  by on Mer Juil 27, 2011 16:46  

Bonjour,

il y a déjà une longue discussion sur le sujet. Les filles qui participaient à cette discussion sauront peut-être vous répondre.

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Forme minceur sport et nutrition » Bonne méthode ? Et nouvelle question sur le vélo elliptique Forme minceur sport et nutrition
Relations : Amour, amitié, famille » le châtiment corporel comme méthode éducative Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » La méthode socratique Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » methode Cohen Forme minceur sport et nutrition
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » connaissez vous une méthode d'anglais on line? Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook