Météorite de Guerlain

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Météorite de Guerlain  by on Mar Juin 24, 2008 21:29  

Image

Bonjour les filles,

après une recherche sur le forum j'ai pas trouvé de sujet sur la poudr de guerlain : météorite.

Pour situé selon la marque : "Le secret d'un teint parfait". Chaque teinte de bille a en effet une action spécifique: le rose donne bonne mine, le vert atténue les rougeurs, le mauve attire la lumière, le blanc éclaircit le teint et la teinte champagne irisée sublime l'éclat du teint. Poudre de finition par excellence, elle illumine le teint d'un éclat incomparable grâce à sa texture fine et transparente. Les Météorites multicolores, c'est le produit maquillage mythique et moderne à la fois";

Bref, à un prix concédant, est il bon d'investir ?

De même, si vous ete des connaisseuses, vous connaissez la différence entre les couleurs des palettes ? Du style c'est plutôt pour matifié ou plutôt par couleur de peau ?

Il s'agit d'un cadeau de ma mère, du coup j'ai pas l'avis de la vendeuse (qui d'après ma mère été aussi paumé, super.. et sur le net 0 sujet concret)..

sujet indexé

VIP de la bulle

by on Mer Juin 25, 2008 9:59  

cette poudre s'applique en fonction de la couleur de la peau, plus elle est clair (le rose) plus elle s'applique sur les peaux claires.
elle matifie un peu mais ce n'est pas là son plus grand role
je mets une photo de la bete afin que tout le monde puisse voir ce que c'est!

Image
là c'est la couleur claire

je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 25, 2008 10:07  

J'avais les météorites, je n'ai jamais su comment les utiliser... En blush, pas possible c'est trop clair, en poudre matifiante non parce qu'il y a des micro paillettes ...

Bref, pour moi, ca a été un achat inutile... :(

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 25, 2008 10:18  

Je les ai en blush et j'adore !

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Glam'bulleuse

Re: **Météorite de guerlain, efficace ?  by on Mer Juin 25, 2008 11:59  

cassilia a écrit:
Il s'agit d'un cadeau de ma mère, du coup j'ai pas l'avis de la vendeuse (qui d'après ma mère été aussi paumé, super.. et sur le net 0 sujet concret)..

D'après ce que j'imagine (et lut sur Beauté-test.com, si tu cherches des avis), il semble que la version poudre postée par Corienga sert pour illuminer et éclairer l'ensemble du visage. Comme un voile de poudre, le "plus" étant ce mélange de couleurs aux effets ciblés. Par contre, selon les nuances (il y a 3 boîters possibles), c'est plus ou moins nacré donc je suppose qu'il faut voir avec ton propre teint.

eamimi : Il y aune version blush? J'ai pas trouvé, ça doit être sympa à utiliser.

VIP de la bulle

by on Ven Juin 27, 2008 11:25  

oui c'est tout à fait ça!

je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Juin 29, 2008 19:10  

Oui il y a 3 versions avec des utilisations différentes.Certaines de mes amies en sont enchantées moi j'ai pas encore testé le prix me rebute!

Glam'bulleuse

by on Lun Juil 28, 2008 13:10  

Bonjour,

Alors moi j'en suis complètement satisfaite de la meteorite de chez guerlain, j'ai la n°02 Pink fresh et je m'en sert comme blush et sa me donne un jolie teint , qui illumine.. :wink:

Bonne journée

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Oct 02, 2008 18:37  

J'ai craqué la semaine dernière pour le n°3, " Beige Chic " et je suis conquise. J'ai la peau vraiment très, très claire et la vendeuse du stand Guerlain me conseillait plutôt le " Mythic ", mais je trouvais la teinte trop rosée sur moi. Le Beige me convient parfaitement : pas trop pailleté, couvrant juste comme il faut. Par contre, il faut vraiment que je me trouve un pinceau digne de ce nom, le mien est un peu trop épais.
Le petit plus : l'odeur délicieuse me rappelle en plus des souvenirs d'enfance... ma mère avait déjà adopté les météorites.

Glam'oureuse

by on Jeu Oct 02, 2008 18:44  

moi je m'en sers comme illumineur sur mes cernes ^^
vu que mon touche éclat a rendu l'ame, je me sers de ça et ça sent tellement bon!

http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille

PDGère du glam

by on Jeu Oct 02, 2008 18:54  

Chez moi on est fan des météorites de mère en fille !

J'utilise les météorites 01 Mythic (comme maman !) tous les jours où je me maquille.

Lorsque je me maquillais avec un fond de teint liquide je l'utilisais par dessus en guise de "fixateur" et d'enlumineur car ça donne un aspect satiné, lumineux.

Maintenant je me maquille plus "light" : je camoufle mes imperfections avec un correcteur puis j'applique un voile de météorite qui permet de fondre le correcteur et d'enluminé le teint, et par dessus je rajoute juste un peu de terracota ou de blush.

Enfin, pour celles qui hésitent à cause du prix, il faut savoir qu'une boite de météorites dure très longtemps.

http://musicandpictures.tumblr.com/

PDGère du glam

by on Jeu Oct 02, 2008 19:52  

Il faut ecraser les meteorites poiur pouvoir les utiliser ou alors au contraire tout s'utilise "en meme temps" (on met le pinceau directement dans la boite) ?

- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M...
- Blog Vide Dressing!
- AskForAurelie

Glam'gurû

by on Jeu Oct 02, 2008 19:58  

Non non on passe le pinceau dedans, ça s'utilise comme une poudre en fait et c'est génial car chaque couleur a sa fonction : effacer les rougeurs, donner bonne mine etc et ça donne un teint parfait et très naturel!
En plus ça sent super bon je suis fan !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Super Pooky

by on Jeu Oct 02, 2008 20:08  

idem
c'est efficace, féminin et ça sent bon!

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 02, 2008 20:21  

Vous me tentez les filles !

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Super Pooky

by on Ven Oct 03, 2008 4:55  

vas y les yeux fermés!!

Gare au gorille

PDGère du glam

by on Ven Oct 03, 2008 6:19  

Ce n'est pas mal, effectivement, mais c'est tout de même peu couvrant. Tout comme une poudre de riz ordinaire (qui d'ailleurs, choisie dans une carnation adaptée, donne à peu près le même résultat). :?

Rien à voir avec les poudres minérales actuelles (il y en qui ne coûtent pas très cher, chez l'Oréal, par ex), qui assurent un teint parfait, vélouté et mat toute la journée sans avoir besoin de retouches. Pour moi, mon choix est fait! :P

Mon blog: http://blog.myspace.com/lyndiane

Papesse du Glam

by on Ven Oct 03, 2008 6:21  

Je trouve les métérotites très jolies mais une question : si les métérites se mélangent ça doit faire un teint bizarre ?

Super Pooky

by on Ven Oct 03, 2008 6:52  

non, chaque météorite a sa fonction, elles sont compémentaires et améliorent ton teint sans avoir un effet fond de teint couvrant

Gare au gorille

Papesse du Glam

by on Ven Oct 03, 2008 7:16  

Non en fait ce que je voulais dire Pooky c'est que les météorites risquent de se mélanger dans la boite...
A vrai dire je n'ai jamais acheté de météorite à cause de cette appréhension !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage Guerlain Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Guerlain : les parfums Beauté - Conseils soins
Beauté - Bons plans » Bon plan Guerlain Beauté - Bons plans
Cosmétiques Make-up Parfum » Parfum Guerlain Aqua Allegoria Angélique - Lilas NEUF Cosmétiques Make-up Parfum
Divers » Parfum Guerlain Aqua Allegoria Angélique - Lilas neuf Divers

Caroline Daily on Facebook