|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Xupinet a écrit: Salut! Je voulais juste savoir si c'est que moi ou si vous avez aussi rencontré des soucis avec les messages privés. Hier j'ai envoyé un message à une glamourette et il est toujours dans ma boite d'envoi et pas dans messages envoyés. Et aujourd'hui j'ai encore envoyé un message et pareil. Vous savez pourquoi? Vous rencontrez ce soucis aussi? Merci pour votre aide! Bouh. a écrit: Il reste dans ta boite d'envoie tant que le destinataire ne l'a pas ouvert.
|
|
Bunny a écrit: voilà, je me demandais s'il était possible de faire des mp groupés (donc avec plusieurs destinataires) ? Si oui pourriez-vous me dire comment (oui un peu nunuche quand même) ? Si non, est-il fonctionnellement possible de le mettre en place ? Merci de vos réponses ! Bouh. a écrit: J ai jamais vu ca sur un forum.
Au pire tu peux peut etre prendre les adresses mail et faire des mails groupé. |
|
caroline a écrit: Des filles ont reçu des mp et/ou mails louches.
Si vous recevez un message inapproprié n'hésitez pas à le signaler aux modératrices que l'on puisse bannir la personne à l'origine du message. Si c'est un mail on peut retrouver l'utilisateur avec son ip et bannir son ip. Surtout dites le nous que l'on puisse empêcher ces personnes (démarcheurs pub, spammeurs, pervers...) d'agir. |
|
PDGère du glam |
Bon, désolée, mais avec le nouveau site, je ne sais pas où aller consulter mes MP : ma messagerie n'apparait nulle part sur le tableau de bord (ni la fonction "rechercher", d'ailleurs).
La blogueuse était en rose... |
|
Prêtresse du Glam |
Kikou,
La vie dans le sud sauvage |
|
PDGère du glam |
Aaaaaaaaaaaaaah ! C'est tellement avec le titre que je l'avais même pas vu !
La blogueuse était en rose... |
|
Glam'experte |
|
Papesse du Glam |
en fait ça veut dire que la personne ne l'a pas encore lu
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Glam'experte |
|
|
Nanou :
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Présidente du Glam |
Bonsoir,excusez-moi mais je ne comprends pas comment vider mes MP; Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours |
|
VIP de la bulle |
J'ai des difficultés à envoyer des MP. Le premier est parti mais ça bloque pour les suivants. Lorsque je clique sur répondre, on me dit "Vous ne pouvez pas envoyer votre message privé à autant de destinataires" alors que je l'envoie à une seule personne. |
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|