|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toute et à tous (si il y en a), |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Re: Mesdames, Besoin de conseilles : Botte Louboutin by MarquiseDeMerteuil on Mer Nov 30, 2011 14:49 Contrefaçon ! Ca se sent à plein nez ! |
|
Prêtresse du Glam |
Ce sont des fausses, évidemment. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'stagiaire |
Merci des vos réponses! Je n'y croyais pas vraiment surtout après avoir vu les prix pratiqués par la marque sur son site officiel. Bon et bien ce sera pour dans quelques années quand mes revenues me le permettrons en attendant il va falloir que je trouve une nouvelle idée dans mon budget! |
Glam'oureuse |
contre-ut a écrit: Ce sont des fausses, évidemment. Louboutin n'a pas de boutique en ligne, sauf pour les Etats-Unis. Il a quelques revendeurs officiels sur le Net, tels Net-à-Porter, Mytheresa, Saksfifthavenue, Luisa Via Roma ou Neiman Marcus - mais tous ne sont pas situés en France, peu de modèles et de tailles sont disponibles et les frais de port sont chers. Enfin, il faut être un peu réaliste : des bottes chez Louboutin, ça ne coûte pas 350 € au prix fort, ça vaut bien plus cher ! Pour un modèle comme ça, ça va taper dans les 800 € ! Des Louboutin à 150 €, ça n'existe qu'en ventes ultra privées pour vieilles clientes ! Offre-lui des escarpins plutôt que des bottes, ça coûtera moins cher, et prévois plutôt 500 € que 150 €... + 10 000 ! (Pas très constructif hein, mais j'appuie le commentaire de CONTRE-UT).
|