Mesdames, Besoin de conseilles : Botte Louboutin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à toute et à tous (si il y en a),
Voila je me suis inscrit sur le forum pour bénéficier de vos conseils pour un achat de Noël pour ma petite amie, une fan des chaussures Louboutin. J'ai trouvé sur internet, une paire qui j'en suis sur lui plaira et qui est dans sa pointure du 41!
Je voulais m'assurer auprès de vous que ces chaussures ne soient pas des contre-façon, ce dont je doute de plus en plus en lisant vos différents posts aux sujets de la marque Louboutin.
Voici le liens:
http://www.louboutinenligne.com/bottes- ... piros-noir
Je vous remercie d'avance de me donner votre opinion !!

Ministre du Glam

Contrefaçon ! Ca se sent à plein nez !

Regarde la description : "Les plissements sont préférés beaucoup par les femmes coquettes, le talon fin vous rend plus mince et charmante. Son style avec la couleur noir pure est en tête de la mode. Signalé par les semelles rouges, ces bottes ajoute la caractère sexy et mystérieux. Elles seront votre meilleur compagnon."

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Prêtresse du Glam

Ce sont des fausses, évidemment.

Louboutin n'a pas de boutique en ligne, sauf pour les Etats-Unis. Il a quelques revendeurs officiels sur le Net, tels Net-à-Porter, Mytheresa, Saksfifthavenue, Luisa Via Roma ou Neiman Marcus - mais tous ne sont pas situés en France, peu de modèles et de tailles sont disponibles et les frais de port sont chers.

Enfin, il faut être un peu réaliste : des bottes chez Louboutin, ça ne coûte pas 350 € au prix fort, ça vaut bien plus cher ! Pour un modèle comme ça, ça va taper dans les 800 € ! Des Louboutin à 150 €, ça n'existe qu'en ventes ultra privées pour vieilles clientes !

Offre-lui des escarpins plutôt que des bottes, ça coûtera moins cher, et prévois plutôt 500 € que 150 €...

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'stagiaire

Merci des vos réponses! Je n'y croyais pas vraiment surtout après avoir vu les prix pratiqués par la marque sur son site officiel. Bon et bien ce sera pour dans quelques années quand mes revenues me le permettrons en attendant il va falloir que je trouve une nouvelle idée dans mon budget!

Merci de vos réponses éclairées!

Glam'oureuse

contre-ut a écrit:
Ce sont des fausses, évidemment.

Louboutin n'a pas de boutique en ligne, sauf pour les Etats-Unis. Il a quelques revendeurs officiels sur le Net, tels Net-à-Porter, Mytheresa, Saksfifthavenue, Luisa Via Roma ou Neiman Marcus - mais tous ne sont pas situés en France, peu de modèles et de tailles sont disponibles et les frais de port sont chers.

Enfin, il faut être un peu réaliste : des bottes chez Louboutin, ça ne coûte pas 350 € au prix fort, ça vaut bien plus cher ! Pour un modèle comme ça, ça va taper dans les 800 € ! Des Louboutin à 150 €, ça n'existe qu'en ventes ultra privées pour vieilles clientes !

Offre-lui des escarpins plutôt que des bottes, ça coûtera moins cher, et prévois plutôt 500 € que 150 €...

+ 10 000 ! (Pas très constructif hein, mais j'appuie le commentaire de CONTRE-UT). :arrow:

Mode - SAV et questions pratiques » Louboutin Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Votre dressing - Relooking » Besoin de conseils pour une silhouette atypique Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Conseil morphologie - Besoin de vos avis Mode - Votre dressing - Relooking
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook