Mes ventes... H&M Garden, Mango, CDC

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Mes ventes... H&M Garden, Mango, CDC  by on Dim Mai 15, 2011 13:47  

:| Je vends, je vends... :|

Merci de ne pas poster à la suite de ce message mais de me contacter directement par mp si quelque-chose vous intéresse.

Robe Comptoir des Cotonniers, 25€

Image

Image

Robe noire avec une ceinture intégrée sur les hanches et origamis sur les épaules... Modèle GIG. Taille 42 qui peut aussi aller à un 40 je pense.

Désolée pour la mauvaise qualité des images... :?

H&M, Garden Collection

Image

Je vends à la fois la parka et la tunique!

La parka, 15€

Image

Neuve. De couleur écrue/crème, elle se resserre par un cordon, à la taille et dans le bas... Taille indiquée 34 mais ira à un 36.

La tunique, 10€

Image

La tunique est rose pâle. D'occasion, je l'ai portée une ou deux fois mais elle reste vraiment en très bon état. Taille XS, bon pour un 36.

Jupe H&M, 10€

Très jolie jupe à carreaux H&M... La taille indiquée est 34 mais la jupe convient à une taille 36. Neuve et encore étiquetée.

Image

Image

En coton et dans les tons de rouge framboise et bleu/gris. La jupe est doublée et comporte une ceinture intégrée...
Elle n'est pas courte (au-dessus du genou pour 1,70 m. environ)

Sandales dorées Mango, 15€

Il s'agit d'une pointure 41, mais qui convient en réalité à un 40. Là aussi, les sandales sont neuves.

Image

Image

Robe à volants, imprimé liberty, Promod, 15€

La robe est neuve. Taille 34 qui taille grand (décidément)... Convient à une taille 36 (que je fais).

J'emprunte les photos à une fille du forum...

Image

Image

Le détail de l'imprimé:

Image

Elle est vraiment très jolie, la doublure est en coton... (la robe se ferme bien évidemment jusqu'en haut, ça ne baille pas) :!:

Veste officier Promod
VENTE ANNULEE!!! :D

mes-ventes

Mode - Petites annonces » Les ventes de Brooklyn Mode - Petites annonces
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Petites annonces » Les ventes d'Ombre. ! Mode - Petites annonces
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Petites annonces » Les ventes de Mlle-Mpm ! Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook