Mes sacs : aidez-moi à faire le tri

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Sam Mars 20, 2010 22:30  

Alors voilà, maintenant que j'ai le GRAAL, je voudrais faire un peu de tri dans mes sacs. Ce sont majoritairement des sacs Comptoir des cotonniers (on se refait pas !), j'en ai quelques autres que je vais plutôt donner que revendre....

Donc voilà la liste, dites moi ce que, selon vous, je devrais garder et ce que je devrais vendre/donner. Je culpabilise un peu:)

Déjà, pour rappel, le GRAAL (cela vous aidera à me dire si les autres font doublon ou pas)

Image

J'ai aussi un cartable pour aller faire cours etc.

Donc, les sacs à trier :

1) Sac gris, grande contenance, je l'utilisais pour aller en cours, par contre, il a mal vieilli, il a un peu "verdi", et j'ai eu beau utiliser un crème pour cuir etc, je n'ai pas réussi à le ravoir. Je ne pourrais donc pas le vendre très cher. Il faut voir si ça en vaut la peine....

Image

2) Sac marron, très bien fini avec son plissé, super beau cuir. C'est le plus beau de tous. En bon état, il a une bonne côte sur Ebay. Il est très grand aussi.

Image

Image

3) Sac de sport n°1 : en coton et cuir verni. Forme doctor bag, il est super pratique. C'est mon sac de danse pour l'hiver (c'est assez important que mon sac de danse soit beau, car je danse beaucoup et je l'ai donc souvent avec moi).

Image

Image

4) Sac de sport n°2 : en coton fleuri, très léger, c'est mon sac de danse pour l'été et aussi mon sac de plage.

Image

5) Sac en toile fleurie. La toile est très épaisse. C'est un vieux modèle, mais il est encore joli. Je l'utilise quand j'ai peur d'abîmer les autres (ex : quand je travaillais comme auxiliaire de vie chez les personnes agées l'été), et pourtant, il est toujours en bon état. C'est mon sac 4X4.

Image

6) Pochette grise rectangulaire. On peut la déplier pour la tenir par la poignée ou le plier dans l'autre sens et le porter à l'épaule avec la bandoulière amovible (comme les sacs Anna Corinna). Il est joli et sympa, mais vraiment pas pratique. Je ne l'utilise presque jamais. La dernière fois, c'était à un mariage en septembre.

Image

(photo piquée à http://www.smartyzabou.com )

7) Petit sac à chaîne de cet hiver. Il peut être pratique car très léger (j'ai déjà mon cartable avec moi quand je vais travailler), mais il fait un peu trop "soir" pour la journée. Et j'ai peu d'occasions de le porter le soir...

Image

J'ai aussi trois portefeuilles/pochettes, mais je pense les garder tous les trois.

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Présidente du Glam

Et bien moi je les trouve tous jolis...
à la fois tes comptoir et ton sac en toile fleurie
Si jamais tu les revends, je veux bien que tu m'envoies un mp.

Présidente du Glam

Ce sont tous des comptoirs, même celui en toile fleurie. C'est juste un modèle plus ancien ;)

Je t'enverrai un MP alors :)

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Glam'oureuse

Re: Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Dim Mars 21, 2010 2:00  

ah j'adore ton sujet, je me sens moins seule, moi aussi j'adore les sacs j'en achete tout le temps (enfin des que j'ai des sous... lol)
par contre moi aussi je dirais GARDE LES TOUS!! haha ils sont super beau!!
enfin si tu veux faire le tri... yen a quand meme un que je n'aime pas du tout c'est ton sac de plage/sport en ete, je le trouve plus que pas terrible desole...
et sinon celui pour le mariage est tres beau mais c vrai qu'on a pas tedance a se servir bocp de ceux la... mais comme il est beau tu poura facilement le revendre pour que quelqu'un d'autre lui donne une autre vie :) ^^

ps: si tu a des envies de donner des sacs PENSE A MOI!!!!^^ hihi :p

Déesse du Glam

Re: Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Dim Mars 21, 2010 8:21  

gardes les tous ils sont complémentaires.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

VIP de la bulle

Re: Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Dim Mars 21, 2010 10:02  

Je revendrais les 4 derniers, le sac de plage est bof, la pochette si tu ne t'en sers pas ce n'est pas la peine, le sac 4x4 je ne le trouve pas top (bon en même temps c'est pas son but!) et le dernier je n'aime pas du tout. Par contre, tes premiers sacs sont magnifiques :)

Présidente du Glam

Mona lisa : le sac de sport/plage d'été, on me l'a offert en fait. Je ne l'aurais pas acheté, mais il a l'avantage de mettre du peps dans n'importe quelle tenue ! J'ai la "pochette" du même motif, je l'utilise comme trousse, et elle est vraiment bien... Mais point trop n'en faut, ce motif sur une grande surface....

Pour la pochette, je suis d'accord, elle n'est vraiment pas utile....

Ramya : c'est drôle que tu me dises ça, car ceux que tu trouves les moins biens sont ceux que je porte le plus.... je suis souvent en gris/prune/beige etc. Je suis quasiment entièrement habillée en comptoir, ça doit être pour ça :)

Valentina : ne me tente pas ! :)

Nouméa : merci des tes conseils :) Je pense qu'on est assez d'accord !

Mes ventes Ebay

PDGère du glam

Re: Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Dim Mars 21, 2010 11:11  

Ils sont trés beaux tes sacs ! :neutral:
Mais puisqu'il faut faire du tri alors je vendrai le premier sac gris et le sac fleuri.

Mon vide dressing <= NOUVEAUTE !
Geste pour les animaux

Présidente du Glam

Re: Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Dim Mars 21, 2010 12:48  

Je vendrais juste le 4 et le 5, mais gade les autres, ils sont superbes!!!

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

Ministre du Glam

Re: Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Dim Mars 21, 2010 12:50  

Bon le Balenciage est superbe, c'est incontestable...

Alors, pour ma part, je dirais...

Le sac gris: - / S'il vieillit mal, il est inutile de le garder plus longtemps...
Le sac marron: + / Beaucoup de qualités, et la anse est originale...
Le sac de sport 1: neutre / Sur le plan esthétique, il est assez passe-partout, surtout dans cette couleur... Ce qui peut être à la fois une qualité et un défaut. Cependant il est très pratique, très grand, et tu l'utilises beaucoup.
Seul bémol, à première vue, j'ai pensé qu'il était entièrement en cuir... Du coup je me dis que je serais assez déçue du modèle si je le voyais en vrai. Je pense que s'il avait été tout en cuir, il aurait été vraiment très beau.
Le sac de sport 2: - /Je le trouve petit et passé de mode concernant l'imprimé... :?
Le sac en toile fleuri: + / Pareil, il est petit, c'est son seul défaut, mais néanmoins très mignon avec ses anses tressées. Je pense qu'il peut facilement habiller une tenue. Et que c'est le manque de luminosité sur la photo qui le fait apparaître terne. Garde le, surtout s'il est tout terrain et que tu lui trouves plusieurs utilités...
La pochette: + / Garde! Au moins encore quelques temps... D'abord, il me semble que ce modèle est recherché. Ensuite, une pochette, ce n'est pas forcément évident à porter (dans la vie de) tous les jours, j'en vois beaucoup dans les magazines, mais très peu (voire pas du tout) dans la rue... Ce n'est pas le fait du modèle qui, lui, est bien pensé, c'est le fait qu'une pochette, ce n'est pas un sac, et ça, on a tendance à l'oublier. Tu dis que tu ne le trouves pas pratique, mais il a justement été conçu pour être pratique, puisqu'il peut se porter de différentes façons... Ce qui m'amène à penser que tu ne le perçois pas forcément de la bonne manière.
Une pochette, je dirais que c'est bien d'en avoir au moins une. Et la tienne est très jolie. En tous cas, moi, je garderais.
Le sac à chaînes: neutre / C'est du cuir? Il est pas mal dans son genre... Je trouve qu'aujourd'hui il n'y a plus tellement de vêtements pour le jour et d'autres pour le soir... On mélange tout. On porte bien des sequins la journée... Et puis, c'est un joli modèle du Comptoir lui aussi. Je dirais garde.

Voilà, ben au final, j'en garderais une bonne partie si j'étais toi 8)

mes-ventes

Glam'débutante

Re: Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Dim Mars 21, 2010 13:01  

Je ne revendrais que le petit sac à chaine et la pochette dépliable, car ce sont les seuls que tu n'as pas l'air d'utiliser très souvent. Ceci dit, tous sont très beaux!

Tell me if I have offended you. 'Cause I might want to do it again later.

Déesse du Glam

Re: Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Dim Mars 21, 2010 13:30  

je maintiens garde tout ils sont complémentaires: la pochette, tu l'as met peu mais c'est bien d'en avoir une le petit sac cdc aussi
les sacs de sport : tu les gardes impec
le 4X4 a sa super utilité ( c'est celui que j'aime le moins)
le cdc taupe super garde et c'est une autre couleur que le balenciaga
le gris qui vieillit un peu mal mets le à la place du 4X4 peut être donc si tu veux absolument en vendre un vend le 4X4 :D mais je serais toi je les garderais

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Haut Fonctionnaire du Glam

+1 avec Valentina .
Ils sont tous dans des styles ou coloris différents ( sauf les CDC fleuris peut être ) et pour des usages différents .
De toutes façons , je suppose qu'il te faudra tout de même des sacs pour le sport ou la plage et que le Balenciaga ne peut pas tout remplacer ...
Je ne les vendrai que si j'étais sûre qu'ils font double emploi et que je n'en ai vraiment plus la nécessité ( sauf peut être le CDC gris si tu dis qu'il vieillit rapidement et que tu penses qu'il ne sera plus vendable dans quelque temps ).

Présidente du Glam

Alors, je me suis décidée : je vais vendre la petite bourse (60 € FDI, qu'est-ce que vous en dites ?) et celui à fleurs (celui en toile épaisse), 20€ FDI, ca irait ? Je vais mettre une annonce plus tard, je suis actuellement en plein rangement :)

Mes ventes Ebay

Présidente du Glam

Et peut-être le gris aussi.... mais comme il est devenu un peu vert, je ne sais pas comment faire.... combien vous le vendriez ? (je crois qu'il coutait 180€ neuf)

Mes ventes Ebay

Présidente du Glam

Merci de tes conseils Nanou ! le sac marron est super beau en vrai, c'est mon préféré :) La photo ne lui rend pas justice :) Mais c'est vrai qu'il fait un peu doublon avec mon Balenciaga niveau utilité....

Le sac Arty, je ne m'en sers vraiment pas beaucoup, c'est vrai. Mais il n'y a pas mieux pour aller à la plage :)

Mes ventes Ebay

Présidente du Glam

Aïe, je viens de voir que je n'étais toujours pas dans le groupe "des vendeuses".... Alors que j'ai fait la demande il y a un moment déjà.... zut

Mes ventes Ebay

Présidente du Glam

thebestchicken a écrit:
Aïe, je viens de voir que je n'étais toujours pas dans le groupe "des vendeuses".... Alors que j'ai fait la demande il y a un moment déjà.... zut

Ahaha !
Si tu les mets en vente aujourd'hui, j'ai intérêt à rester encore connectée :P
Lesquels voudrais tu vendre finalement ?

Glam'débutante

Bonjour a les filles! :P
Toute nouvelle depuis quelques jours je me lance pour mon premier post sur ton sujet :wink:
J'aime beaucoup aussi CDC et a ta place je garderai simplement le sac numéro 2 et le dernier le numéro 7
Eventuellement la pochette grise que tu peux ouvrir de plusieurs façons, c'est originale.
Je suis une vrai addict de sacs et je dois bien en avoir une trentaine entre les longchamp et les gérard darel mais a mon sens quand on a pleins de sacs, le mieux, c'est de garder ceux qui ne se passeront pas de "mode" car restant indémodables tu pourras les ressortir dans quelques temps ou années :P ... Enfin c'est comme ca que je réfléchis pour les miens lol... Après il faut qu'ils te plaisent a toi également, si tu ne les aimes plus vends ou donne les tous! :!:

Glam'oureuse

Re: Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Dim Mars 21, 2010 17:50  

Ah, encore une bag aaddict ! Je me sens moins seule sur ce forum (rien que cette semaine, 4 sacs à mon actif, c'est assez grave !)

Ceux que je garderais sont la pochette grise et la sac avec les chaînes (en fait, moins pratiques de tou mais les plus originaux). Sinon, j'aime bien le sac marron qui est plus portable au quotidien.

Mon vide-dressing!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook