Mes sacs : aidez-moi à faire le tri

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Je ne garderai pas le sac de sport. A part pour partir en week-end...
Idem pour le sac fleuri (moi j'aime pas trop les imprimés pour les sacs aussi...)

Sinon j'aime tous les autres (mp moi si tu veux t'en séparer hein ? Je crois que tu as une forte demande à ce sujet :D )

J'ai la pochette Comptoir qui peut se porter en bandoulière et je suis assez d'accord avec toi, il est pas vraiment pratique (mais tellement beau !).

mesventes

Présidente du Glam

J'ai donc choisi de vendre trois sacs :

- le grand sac gris
- le fleuri en coton épais
- le petit à porter en bandoulière

EDIT de Crevette : pas de pub perso, merci

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Ministre du Glam

Re: Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Dim Mars 21, 2010 22:45  

Je n'en n'aime aucun excepté le petit dernier, d'ailleurs il est très pratique en soirée, tu y mets le strict minimum (portable, clefs, CB, gloss!). Un must-have.
Je revendrais tout le reste à ta place, mais les goûts et les couleurs... :wink:

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Prêtresse du Glam

Re: Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Mer Mars 24, 2010 19:33  

Euh moi je les garderais tous :D

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Présidente du Glam

Oui, mais je culpabilise :) Surtout que je ne les utiliserai pas, puisque j'ai mon Balenciaga adoré maintenant :)

En fait, les seuls dont j'ai besoin sont ceux qui sont pour le sport/la plage... (et mon cartable de prof aussi :) )

J'en vends donc trois, c'est décidé !

EDIT de Crevette : pas de pub perso, merci

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

VIP de la bulle

Je suis stupéfaite de tes sacs: ils sont tous bien différents, vraiment complémentaires!

A ta place, je ne me déferais pas de ton sac de sport 1 et de ton sac marron plissé!

Toute nouvelle ici, et même pas peur (euh... c'est vite dit!) !!!
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/welcome-to-my-world-7450-0.php

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Jeu Mars 25, 2010 18:51  

thebestchicken a écrit:
Aïe, je viens de voir que je n'étais toujours pas dans le groupe "des vendeuses".... Alors que j'ai fait la demande il y a un moment déjà.... zut

Faire la demande est une chose, remplir les conditions pour que ce soit validé en est une autre :wink:

Je garderais le sac de sport, le marron et les 2 derniers perso, ils ont une utilité différente. Après, les autres non, surtout si tu les mets peu!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Mes sacs : aidez-moi à faire le tri  by on Jeu Mars 25, 2010 20:10  

je garderai le 2nd, marron :neutral: , et les 2derniers.
out le 1er,le sac de sport et les 2 fleuris,..

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Présidente du Glam

Merci les filles pour vos conseils ! Le gris est parti (donné à ma maman :) ). Il m'en reste deux, je vais les mettre sur ebay (le petit sac à porter en bandoulière et le sac fleuri)....

Crevette : je pensais remplir les conditions... c'est pas très grave de toute façon.

Mes ventes Ebay

Glam'stagiaire

si tu donne ton sac de sport n°2, je t'en débarasserai avec plaisir!! je n'ai pas beaucoup d'argent de poche et je cherche un sac besace dans ce style!

Présidente du Glam

Bah tiens... Tu veux pas un petit chèque avec ? :D

Glam'oureuse

Moi je veux ton GRAAL pour 20 € ca marche?
:lol: :lol:
et un chèque n'est pas de refus non plus!!

(sans déconner il vaut combien le balanciaga? que je pleure un peu..)

Présidente du Glam

Je l'ai payé 995€, mais je crois qu'il a un petit peu augmenté depuis...

Glam'oureuse

thebestchicken a écrit:
Je l'ai payé 995€, mais je crois qu'il a un petit peu augmenté depuis...

Comme je l'ai mis dans mon message, jte l'achète 20 € :lol: :lol: Quoi ? Je peux aller me faire f*****? Rah zut!

Putain 995€ ! Je m'attendais à moins, dans les 500.... ( je ne m'intéresse du tout au prix des sacs dans ce style, ca pique trop au coecoeur ! :( )

Glam'stagiaire

si tu donne ton sac de sport n°2, je t'en débarasserai avec plaisir, je cherche un sac de sport dans ce style!

Présidente du Glam

Il n'y a pas de sacs de luxe à 500€, à part quelques pochettes... Dans cette gamme de prix, c'est plutôt Dreyfuss, Longchamp, très beaux sacs mais ce n'est pas Balenciaga ou Chloé :D

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook