|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je ne garderai pas le sac de sport. A part pour partir en week-end... |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
J'ai donc choisi de vendre trois sacs :
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! |
|
Ministre du Glam |
Je n'en n'aime aucun excepté le petit dernier, d'ailleurs il est très pratique en soirée, tu y mets le strict minimum (portable, clefs, CB, gloss!). Un must-have. Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! |
|
Prêtresse du Glam |
Euh moi je les garderais tous [b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
Présidente du Glam |
Oui, mais je culpabilise
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! |
|
VIP de la bulle |
Je suis stupéfaite de tes sacs: ils sont tous bien différents, vraiment complémentaires!
Toute nouvelle ici, et même pas peur (euh... c'est vite dit!) !!! |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
thebestchicken a écrit: Aïe, je viens de voir que je n'étais toujours pas dans le groupe "des vendeuses".... Alors que j'ai fait la demande il y a un moment déjà.... zut Faire la demande est une chose, remplir les conditions pour que ce soit validé en est une autre Je garderais le sac de sport, le marron et les 2 derniers perso, ils ont une utilité différente. Après, les autres non, surtout si tu les mets peu! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Merci les filles pour vos conseils ! Le gris est parti (donné à ma maman
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
thebestchicken a écrit: Je l'ai payé 995€, mais je crois qu'il a un petit peu augmenté depuis... Comme je l'ai mis dans mon message, jte l'achète 20 € Putain 995€ ! Je m'attendais à moins, dans les 500.... ( je ne m'intéresse du tout au prix des sacs dans ce style, ca pique trop au coecoeur ! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
|