Salut les filles !
Nouvelle tentative, mais pour autant différente de celle de la troupe de danse car cette fois-ci, je vous sollicite pour une rencontre et un accompagnement dans nos défis minceur !
Moi-même en train de d'essayer de perdre du poids, de me stabiliser et de me remettre en forme, je me rends compte qu'il est bien difficile de le faire seule et j'imagine, tout particulièrement, que cela le serait moins si on s'entraidait et se suivait mutuellement.
Qu'est ce que cela implique ? Comment je l'imagine ?
J'ai déjà pu voir que sur le forum régnait une solidarité et un soutien très fort, mais pourquoi ne pas le formaliser dans le réel ?
Rien n'empêche de rester en contact sur le forum, mais ce que je tente de proposer, c'est de se remettre en forme ensemble, de se motiver pour les efforts physiques mutuellement et cela, sur le terrain.
Cela représente une forme d'assiduité, évidemment, car ce serait comme une forme de suivi, de coaching entre amatrices. Cela se passerait sous forme de rendez-vous ponctuelles hebdomadaires, à l'idéal.
Pour les plus amples détails, il est sans doute plus judicieux de se concerter ensemble, de partager notre conception de ce projet et de ne pas se restreindre dès maintenant.
J'attends avec impatience vos avis, suggestions ou commentaires, ainsi que le partage d'une motivation pour certaines qui seraient déjà tentées.
Bises à toutes !
3ll3