|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Dans ce topic je vous propose d'indiquer vos objectifs du jour et le soir venu de citer votre propre message en indiquant si vous avez ou non atteint vos objectifs... Ca marche aussi pour celles qui préfèrent se fixer des objectifs pour chaque semaine : le week-end venu il faudra faire le bilan.
Si comme moi vous êtes parfois du genre à remettre les choses au lendemain, je me dis que ça pourrait peut-être être une solution intéressante pour avancer (ben oui toutes les glamourettes vous surveillent !).
Les objectifs du jour étant personnels ils peuvent être très variés : faire ses comptes, prendre le temps d'envoyer des photos à sa grand-mère, se motiver pour aller à son cours de sport alors qu'il pleut, préparer un bon repas équilibré, enfin se décider à prendre rendez-vous chez le dentiste même si ça nous fout la trouille, faire du tri dans son dressing, etc.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 755

|
Très bonne idée !
Mes objectifs de la semaine : - préparer la rentrée comme il se doit - voir des amis pour un verre, un ciné... - avancer la lecture de Fury de Salman Rushdie
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Bonne idée ce topic Miss Lu ! 
Alors, objectif pour ce soir : aller courir 30 minutes
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Je suis ravie que ce topic vous plaise !
Anciennement Miss Lu...
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
Ah oui c'est sympa ça! 
Pour moi ça sera objectif du weekend :
- Continuer mon rapport de stage - Aller marcher au minimum 30 min samedi ET dimanche même si il pleut!
Il faut que j'me bouge les fesses ^^
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam

|
MarquiseDeMerteuil a écrit: Bonne idée ce topic Miss Lu !  Alors, objectif pour ce soir : aller courir 30 minutes Résultat : J'ai couru 35 minutes !
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Bravo MarquiseDeMerteuil !
Anciennement Miss Lu...
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam

|
Héhé merci ! Et ton topic a contribué à ma performance, je me disais : "Allez ! Tiens bon ! Sinon ce sera la honte auprès des Glamourettes !" 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
pour les 5 minutes de plus pour les glamourettes!
Objectif pour moi : ne rien casser de majeur au restaurant d'ici lundi parce qu'il me reste deux jours de boulot et j'en ai marre de me faire engueuler.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
C'est rigolo de voir les objectifs de chacune !
Pour ma part voici les petits objectifs de mon dimanche : - relancer mes acheteurs Ebay, leur envoyer les informations demandées, etc. ; - feuilleter un peu les livres que j'ai empruntés à la biblio pour me donner quelques idées pour la réunion de demain et pouvoir y être autre chose qu'une plante verte ; - commencer un peu mes comptes (je suis très très en retard dans ma comptabilité perso) ; - faire une soupe de carottes (désolée, ça n'est pas glamour mais j'aime les soupes et les carottes).
Anciennement Miss Lu...
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
Pas d'objectif du jour mais un pour la semaine: aller me faire faire une carte de bus. Certes, ça va être un peu plus chiant pour aller au boulot, il faudra que je reste sur place entre midi et 2 mais ce sera beaucoup plus économique et plus écologique.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Blue
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
Bon, je m'y met aussi, avec des objectifs pour la semaine :
-Aller courir au moins trois fois cette semaine ( pas évident parce que j'aime pas me lever tot, et comme j'habite en centre ville si j'y vais à 10h quand je me leve, ya plein de monde j'aime pas -_- ) -Travailler l'histoire de l'art au moins une heure par jour -Lire plus -Travailler mieux une langue étrangère -Prendre sur moi pour essayer de relancer le Crous pour la 15eme fois...
|
Andromede
Ministre du Glam
Message(s) : 949

|
- Aller faire du vélo cet aprem - Faire le repassage ce soir
Ce sera déjà bien pour un dimanche 
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
-Acheter des livres (ça va on fait pire) -Faire une bonne heure d'aerobic -Finir mon album photo de vacances...D'il y a deux ans!
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
Pour la semaine ou plutôt pour avant la rentrée: - Finir d'aménager ma chambre - Refaire la peinture - Réviser un peu
Je peux le faire, je peux le faire 
|
Aure17
PDGère du glam

|
Aure17 a écrit: Pour moi ça sera objectif du weekend :
- Continuer mon rapport de stage - Aller marcher au minimum 30 min samedi ET dimanche même si il pleut! tadaaaa! donc le rapport de stage il ne me reste plus que 2 pages  j'avais trop la flemme mais j'me suis rappelée que j'avais écrit que je le ferai donc ça m'a boosté. Pour aller marcher, ben samedi j'ai pas pu faire 30 min  j'ai du faire 20 min et puis y'a eu un déluge avec du vent et tout (un orage quoi) donc j'ai du rentrer. Par contre aujourd'hui, je viens de faire 40 min. Donc ça compte hein hein?
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Aure : tu es pardonnée Et toutes mes félicitations pour ton rapport!
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Andromede
Ministre du Glam
Message(s) : 949

|
Bon pour le vélo déjà c'est mort, impossible de regonfler les pneus, je pense que les chambres à air sont mortes :s Voilà ce qui arrive quand on s'y prend à la dernière minute...
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
MissDeathTrip a écrit: -Acheter des livres (ça va on fait pire) -Faire une bonne heure d'aerobic -Finir mon album photo de vacances...D'il y a deux ans! J'ai remplacé l'aérobic par une demi heure de marche. Aujourd'hui, plus d'excuses. -Une heure d'aérobic -Manger peu -Peigner la chienne
http://whenshesstrange.wordpress.com/
|
Aure17
PDGère du glam

|
irma a écrit: Aure : tu es pardonnée  Et toutes mes félicitations pour ton rapport! Ah super! merci!
|
|