|
|
|
hibhy
VIP de la bulle
Message(s) : 131

|
@Miss Addictions : ouaip, faudrait que je prenne minimum 5 kg. Le truc c'est que je prends 1 kg mais après j'ai du mal à le "garder", et toi?
|
|
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
@hibhymoi... dans l idéal 15...l ideal pour moi hein moi je prend rien une cata donc là protéines et bientot sport j ai eu 3 enfants et j ai pris 20kg pour le dernier j ai rien gardé
|
hibhy
VIP de la bulle
Message(s) : 131

|
Tu souffres d'anorexie? En tout cas si tu es vraiment trop mince, le sport n'est pas vraiment conseillé...
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
estrella'zz a écrit: Bravo kitten-Clara  TU es une fille sérieuse ! Merci mais je n'ai pas de mérite, je suis au chômage et je n'ai que ça à faire de mes journées! Même objectif pour la semaine prochaine + envoyer un max de CVs.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
@hibhynon du tout mais je suis malade et je prend beaucoup de cachets donc sa joue je mange bien (tres bien meme) mais j ai un metabolisme tres rapide et mon nouveau regime et ma reprise de sport a été étudié entre mes medecins et un coach sportif 
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Cette semaine :
-aller au sport deux fois cette semaine, même avec cet emploi du temps misérable -commencer ma cure de fesses et cuisses parfaites c'est-à-dire appliquer rigoureusement crème, et massage, le tout en diminuant les sucreries -Arrêter le coca au RU presque tous les midis (test cette semaine) -Semaine test, se coucher avant 23h (chose quasi impossible pour moi...) -Passer à l'auto école...
Miss Addictions : courage à toi poulette 
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
@Partynutellamerci c est gentil 
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
Miss Addictions & Hibhy, merci, je me sens moins seule ! Je me suis dit que j'allais faire tache a poster "prendre du poids" ^^ Faudrait que je prenne 5kg, histoire d'etre quand meme mince (de toute façon j'ai jamais était très epaisse) mais pas comme je suis actuellement ( = maigre et flasque). Donc pour cette semaine : -Ne pas perdre d'avantage -Objectif 51 donc prendre un kilo et le garder (1kg par semaine c'est bien non ?) -Faire 2 "vrais" repas par jour (le petit dej je peux pas, et sinon mon alimentation c'est soit "grignottage constant" soit "rien de la journée, tout le soir".. par exemple, ce soir j'ai diné 5 crèpes au sucre, ce midi j'ai mangé une boite d'oreo. en grignottant entre mes "repas" bien sur).
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
Dakota. a écrit: Je me suis dit que j'allais faire tache a poster "prendre du poids" ^^ Tout pareil. De mon côté si je pouvais prendre 2-3 kg ce serait déjà pas mal. Mais pour ça faudrait que je prenne le temps de me cuisiner de bons petits plats le soir, plutôt que de grignoter quelques trucs qui me coupent l'appétit pour toute la soirée.
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
Tess. a écrit: -passer à la pharmacie leur apporter une ordonnance en retard, shame on me FAIT -envoyer l'attestation d'assurance de l'appart à l'agence (le cas échéant appeler la MAIF pour qu'ils me l'envoient...)FAIT -Voir mon chef pour un changement d'emploi du temps, j'en peux plus de traîner au bahut de 8h à 17 h tous les jeudis pour 3h de cours...FAIT -Prendre rv pour le rappel du vaccin FAIT mais je vais devoir rappeler mon médecin pour reporter parce que je suis malade... -Prendre RV chez le coiffeur PAS FAIT, je suis malade...
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
dakota et miss addiction bon courage, c'est fou ces problemes de poids, moi c'est l'inverse, je lutte depuis trente ans pour dès que je reprends 5kg les reperdre, et là je suis à + 2 par rapport à cet été donc objectif les reprdre en février, inverser la tendance...( donc objectif du mois) Objectif de la semaine : lire entièrement la notice de mon nouvel appareil photo
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Tess.
PDGère du glam

|
HS: j'ai moi aussi eu une longue période où je voulais prendre du poids, ça a duré des années, j'ai finalement arrêté de lutter et de me rendre malade, ce n'est tout simplement pas ma morphologie, j'ai fini par m'accepter comme je suis. Mais du coup je comprends qu'on veuille prendre du poids.
|
catleenette
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 834

|
Je partage ton sentiment Tess. Je me trouvais trop petite, trop frêle et pas assez "femme" avec des hanches, de la poitrine etc... Et j'ai fini par m'accepter car je n'arrivais pas à prendre de poids...
J'espère que vous arriverez à ce que vous voulez les filles! On m'avait en dernier recours conseillé de prendre du fenu grec: ce sont des graines, il faut prendre une petite cuillère par jour et ça ouvre apparemment l'appétit et développe pas mal...à voir!
De mon coté: prendre une décision pour mon couple et mon stage. Dur.
|
LaGazelle
Glam'experte
Message(s) : 59

|
Moi ce serait de trouver un stage de fin d'études et donc de continuer à relancer les entreprises dans lesquelles j'ai postulé.
|
lola1006
Glam'experte
Message(s) : 87

|
- Faire passer ma conjonctivite, Grrrr - Aller trouver le cadeau pour les 30 ans de mon amie - Retirer mes billets de train pour le week-end montpellierain qui se profile à ce sujet - Faire renouveler ma carte de tram, expire demain ... - Payer le 1er tiers prévisionnel des impôts, youpi - Prendre RDV pour la pose de vernis permanent que mon homme m'a offert ( après la conjonctivite bien sûr ) et pourquoi pas aller chez le coiffeur En fait, suis en vacances, mes premières depuis mars 2011, et je suis claquée et malade, bouhhhhh
|
miss charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 454

|
mes objectifs (pour les deux semaines à venir) : - faire des flexions tous les jours et pourquoi pas des abdos (là je crois que je sui un peu optimiste mais bon, on balance les objectifs, on fera le bilan plus tard..) - manger mieux - je me suis relachée, je mange moins de fruits et légumes - je sais pas si c'est dans ma tête mais je me sens plus fatiguée - - faire un tri dans mes fringues - finir ce bouquin qui ne me plait pas vraiment (mais je ne peux pas fermer un livre si je ne l'ai pas lu entièrement...- chiant) - répondre à ma grand mère qui tient teeeelllement à ce qu'on reprenne contact- de ma liste c'est ce qui me saoûle le plus à vrai dire...
bon courage à toutes !
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Partynutella a écrit: Cette semaine : -aller au sport deux fois cette semaine, même avec cet emploi du temps misérable => fait !-commencer ma cure de fesses et cuisses parfaites  c'est-à-dire appliquer rigoureusement crème, et massage, le tout en diminuant les sucreries=> fait !-Arrêter le coca au RU presque tous les midis  (test cette semaine)=> Craqué qu'une fois un touuuut petit peu, j'suis déjà contente quand même-Semaine test, se coucher avant 23h (chose quasi impossible pour moi...)=> à peine fait une fois, faut vraiment que je me fasse violence, je fais n'importe quoi à être fatiguée comme ça -Passer à l'auto école...=> pas fait, pas bieeeeeen :(
|
Tess.
PDGère du glam

|
Pour cette semaine:
-Reprendre RV pour le rappel du vaccin (j'avais RDV mardi mais mon médecin m'a fait annuler car j'avais une angine) -Prendre RDV chez le coiffeur (vendredi?) -rapeler en urgence mon syndicat pour une info que je devais leur donner et que j'ai complètement zappée.
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Je vous rejoins dans votre motivation à prendre du poids les filles.
je n'ai jamais été grosse mais toujours assez complexée par mes cuisses que je trouvais trop flasques et grosses. J'ai finit par accepter le fait que je n'avais pas à être complexée.
Sauf que depuis cette année surtout, mes amies me font des réflexions comme quoi je suis trop maigre, que je devrais manger plus .. Alors certes j'ai accepté que je n'étais pas grosse mais je ne me vois pas maigre ! Je n'ai pas beaucoup de poitrine mais j'ai des haches assez marquée et une taille fine.
Je suis donc décidée à prendre quelques kilos, mais le fait est que je culpabilise énormément quand je vois que j'ai un peu pris et que je m'arrange pour les reperdre.
Donc voilà, outre le fait de me fixer un poids à atteindre, mon objectif est d'arrêter de me stresser au sujet de la nourriture et de manger par plaisir !
Bon courage les filles 
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
N'écoute pas trop tes copines estrellazz, il ne suffit pas qu'on te dise que tu es maigre pour te sentir obligée de prendre du poids, alors que manifestement tu ne penses pas en avoir besoin!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
|