| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7825 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 21:37 Sujet du message: mère, amante, Femme |
|
|
j'ai grandi avec une maman qui pensait qu'on ne pouvait être à la fois mère et amante., qu'il fallait choisir...
pour l'instant, je ne suis pas encore mère, mais j'espère naivement pouvoir concilier mes différentes vies, mes facettes, même si ça fait cliché de vouloir être WonderWoman dans tous les domaines...
Et vous les Glamourettes, comment gérez-vous ces deux pôles - je n'ose y ajouter celui du travail... et des amies! _________________ It's a plane!! It's a bird!! No it's SuperPooky! |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Alors ma recette de mère femme équilibrée : 1/4 enfant, 1/4 boulot, 1/4 mari, et 1/4 pour moi. les proportions peuvent varier d'une année sur l'autre
Ca c'est la théorie, en pratique, certains ingrédients empiètent sur d'autres. Ou comment être dérangés le dimanche matin quand on veut faire un calin (Maman pipi ! Papa, il fait rien qu'à m'embeter!) etc...
Je pense qu'il ne faut pas avoir UNE priorité (l'enfant qui prend le pas sur le mari, le travail sur le boulot...). Si on veut tout (les bons petits plats, et en plus t'as vu ça....)il faut tout assumer!
PS : la dernière phrase entre() est une citation d'une publicité pour un corps gras des années 80! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Fred, j'espérais bien que tu allais répondre
et tu gardes une miette de temps pour ton minou (maurice??) _________________ It's a plane!! It's a bird!! No it's SuperPooky! |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Le chat ça va. Il dort 20h/24, dont 2 heures d'éveil la nuit
Et puis il a les peluches (c'est pratique les enfants, ils ont toujours des poupées "gonflables" pour chat) |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 5:39 Sujet du message: |
|
|
@ma zibou a son LAPIN en peluche (ça ne s'invente pas, heinà) et elle le balade dans toute la maison, en poussant des gémissements
quand je rentre du boulot, je trouve lapin dasn la salle de bains, près de la bouilloire, sur le lit... ça fait 12 ans qu'elle fait ça!! _________________ It's a plane!! It's a bird!! No it's SuperPooky! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
|
Mon chat a le chat du voisin pour se défouler. Plusieurs fois par jour ils se disputent le territoire. En fait j'ai l'impression qu'ils ne pourraient se passer l'un de l'autre. Quand l'un n'est pas dans le cour, l'autre le cherche. |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1785 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
même recette que Fred G même si je dirais que la recette n'est pas tj facile à réussir!!!
ben ouais à la base pour moi le truc pour que ça fontionne bien c'est ça mais comme elle l'a si bien dit des fois un truc prend le pas sur l'autre et quand ça arrive un peu trop souvent perso ça me pertube et me mets de mauvaise humeur... _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2163 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
ben moi je suis parfaite alors je peux pas vous aider, je fait tout très bien.
 |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6444 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
dites les filles (pooky+FredG+Lunairia) vous avez pas l'impression d'être HS avec vos minous!!!  _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
Baptistine Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
>J'avoue ne pas être married ni avoir des enfants, mais je pense que ca fonctionne pas tranche d'années, d'abord on essaye de miser sur sa carrière (encore faut il en avoir une ou même en vouloir une et puis sûrement après il y a l'Homme, ou les hommes et forcément des enfants. Donc globalement ca donne : business woman, amante, maman C'est mon pla, mais comme beaucoup de plans ca peut varier !?! |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Baptistine a écrit: | >J'avoue ne pas être married ni avoir des enfants, mais je pense que ca fonctionne pas tranche d'années, d'abord on essaye de miser sur sa carrière (encore faut il en avoir une ou même en vouloir une et puis sûrement après il y a l'Homme, ou les hommes et forcément des enfants. Donc globalement ca donne : business woman, amante, maman C'est mon plan, mais comme beaucoup de plans ca peut varier !?! |
wouah, quel idéalisme !!
mais pourquoi ne pas "trouver" Charmant durant tes études ? ça peut être utile, pour réviser, ou passer ses nerfs aussi !!!
moi, j'ai pas de plans précis... sauf que j'aimerais avoir un bb pour 2011, année de mes 30ans...
puis, une fois moman... je ne sais pas trop comment je réagirais... mais accro au sexe comme je suis, je pense que je resterai amante... |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Bonne question Pooky et ce n'est pas facile tous les jours ... Les petites seances Love Love sont moins spontanées quant tu as des enfants ... Il est clair que notre vie amoureuse a bien changée depuis l'arrivee de notre fille mais bon les siestes sont plus profitables ... le jeu amoureux se fait plus en periode de vacances et on s'oblige a partir plusieures fois par an tous les 2 pour se retrouver car c'est clair que le temps n'est pas elastique et le rythme pas facile mais finallement c'est evidemment sans regrets et ces moments là sont plus marquants car moins frequents.
Idem pour les copines, avant c'etait apero 2 ou 3 fois par semaine entre copine, maintenant quand on arrive à le faire une fois par mois on est contentes et on en profite finallement bien plus ... meme i plus compliqué de reunir tout le monde rapport aux obligations de chacunes ... |
|
|
 |
|